| Joyeux N'aniversaireuhhhhhh | |
|
+9Bloody-Tears Luk pampinou Yaya Tilis Musyka ranorny Math Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:23 | |
| Bon bon.....*Done des kinders Benos à sa nièce* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:24 | |
| Du chocolat galak??? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:25 | |
| Tu vas prendre 20 kgs !!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:26 | |
| m'en fous. J'ai la méthode coué^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:28 | |
| http://www.methodecoue.com/ va t'instruire. En gros, tu répètes 20 fois de suite 3 fois par jour, je peux perdre 15 kilos et tu les perds. Bof bof, mais parait que ça marche vraiment | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 20:29 | |
| mdrrrrrrrr !!! Mouais -_- j'y crois pas ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mar 16 Jan - 23:53 | |
| ce qui marche c'est que t'arrive a te convaincre que tu peux le faire mais tu le fais po quand même | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mer 17 Jan - 0:13 | |
| Chuis pas d'accord. Justement, ça ne marche que si tu arrives à te convaincre toi même pasque la plupart des problèmes sont psychosomatiques. Et les gens stressés sont plus lourds. Enfin j'veux dire que par exemple, y a des gens qui ont le ventre qui gonfle quand ils stressent, et ils l'ont pour de vrai. et il grossissent. Si ils déstressent, ça r'vient normal. Y a des maladies psychosomatiques très graves comme ça. Nottamment la maladie de crohn avec 10% des personnes atteintes qui meurent. Et ces gens là, c'est que du psychologique. Tu peux les opérer et tout, mais tant que le pb psycho sera pas résolu, y a rien à faire. C'est là que la mission de coué commence^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mer 17 Jan - 14:54 | |
| Ouais, mais le poids, c'est pas une question psychosomatique, c'est une quetion purement physique... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh Mer 17 Jan - 14:56 | |
| Wow, trop métaphysique tout ça pour mon pov' cerveau qui vient d'avoir fait un contraôle de math et de français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux N'aniversaireuhhhhhh | |
| |
|
| |
| Joyeux N'aniversaireuhhhhhh | |
|