| DN | |
|
+8ranorny Paloma Zyl Ryu Bloody-Tears Yllorayuna Yaya DN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: DN Lun 15 Jan - 20:36 | |
| Pour ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont oubliée (beaucoup ^^) DN, darkinette, dark-night, sandra, usw c'est moua j'aurai 15 ans jusqu'à mon prochain anniv j'habite en France, quelque part dans la cambrousse, entre deux vaches radioactives et un mouton estropié, là où la tnt ne passe même pas...(pas loin clermont-ferrand) centres d'intérêt: l'allemand, la musique allemande, les livres allemands, la poésie allemande. sinon, tokio hotel, rammstein, la poésie en général, le fantastique, et l'allemand et l'informatique aussi, pour aller sur des forums allemands et des forums de poètes (allemands) ^^ je supporte pas l'hypocrisie, les guêpes(jdeviens hystérique au moindre truc jaune et noir pas poilu - j'aime bien les boudrons et les abeilles par contre, et je les reconnais aux poils, c'est pour ça :p), des petites fashion victims made in jny, j'aime pas non plus ma soeur et ma prof d'espagnol mais on peut pas tout avoir dans la vie ^^ *mode racontage de vie: off* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 20:44 | |
| Ma darkinounette adorée ! Ma puce ! Je t'adoooooooooooooore ! B'envenue ! | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 20:52 | |
| dé-ènnnnneeeeeuuuuuuuuuuuuh !! vouiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 21:09 | |
| ^^ ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 21:12 | |
| Vienbennue in da fofo !!!
| |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Uéééé, ch'est Dee-Ene^^! (Différence entre prononciation Yllienne et Zyllesque: Yllo: Dé-ène Zaÿl:Dee-ene) Deeee-eeeene! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 21:55 | |
| Enorme Différence, ma chère Zloun' !! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 21:57 | |
| Bienvenueeeeeeeee Miss Diaine ^^ (méui que je suis originale ^^ Ok, je sors XD) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DN Lun 15 Jan - 22:45 | |
| - DN a écrit:
- des petites fashion victims made in jny
ha... j'vais pas dire que j'suis une fashion victim mais j'm'habille pas mal chez jny m'enfin j'compte changer un peu pke ça devient de la merde (ou c'est moi qui devient moins aveugle) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 0:41 | |
| Darkinetteuh ça f'sait au moins euh, un bout de temps que t'avais pas posté sur le forum!!!!!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:14 | |
| Arf, moi, c'est Levi's ( Levi's !!!!!! ) un peu H-Landers.... Enfait, j'ai pas de magasins préférés, tant que je trouve des belles fringues..... J'te l'ai déja dit, mais j'adore le sweet-shirt que t'avais hier Yaya.... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:21 | |
| Tiens, Ryu! C'est rare que je voie quelqu'un de connecté à MES horaires | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:31 | |
| Ouais, je commence à 9h... [VIVE MA PROF D'SVT !! (surtout quand elle s'es mangé un accident de voiture )] Zlounette ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:33 | |
| Je commence aussi à 9 heure et j'ai une heure de car^^ Alors j'ai tendance à être un peu seule, le soir... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:36 | |
| KEUPINE !! Mwa j'ai 30min de bus, mais comme Yaya le sait, je déteste arriver à l'heure, j'arrive toujours minimum 20minutes en AVANCE..... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:40 | |
| C'est aussi une possibilité pour ne pas arriver à l'heure xD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:41 | |
| nAn !! Toujours en avance ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:43 | |
| A propos d'arriver à l'heure...ToT, je dois partir, là... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:44 | |
| ARF !! Nan !! reste avec moi !! Sinon, je TRAVAILLE !!!!!!! MoUhAhAhAhA !! Je suis Machiavellique !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:45 | |
| Je peux pas, je vais louper le car, sinan...Tu pense que je resterai bien... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 9:46 | |
| T'es méchante !! C'est bientot ton n'anniv ! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 19:46 | |
| hey, n'oubliez pas, la prochaine fosi que vous arrivez en retard un lundi matin...faut dire : "jsuis venue hier mais y avait personne ! " | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 19:47 | |
| Moi avant que j'arrive en retard -_-' Mais j'y penserai ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 19:48 | |
| - Yaya a écrit:
- Moi avant que j'arrive en retard -_-' Mais j'y penserai ^^
Rien à rajouter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DN | |
| |
|
| |
| DN | |