| DN | |
|
+8ranorny Paloma Zyl Ryu Bloody-Tears Yllorayuna Yaya DN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:26 | |
| c'est adoraaaableeeeuuh ^^ vive les pitis gamins ^^
j'ai passé 3 jours à balayer les écuries, à porter des bottes de paille et de foin et encore, j'ai échappé au débouchage des égouts >.< le seul moment qu'on a passé vraiment ac les chevaux c'est quand on a du leur graisser et leur goudronner les sabots...'-_- ya mieux, comme stage avec des dadas... mdr | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:27 | |
| J'aurais donné beaucoup pour passer une semaine à balayer les écuries, j'adore ça XD | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:28 | |
| Moi j'pars en stage lundi Beaucoup de personnes de mon collège, le font dans une école. C'est interessant, mais je pense que pour rédiger le rapport de stage c'est un peu galère. Y'a pas grand chose à dire , surtout que ( ok hormis la maternelle ou on s'en souvient plus ), on a une vue sur le métiers d'enseignant depuis nos 4 ans^^. Donc je pars le faire dans une auto-école sociale, enfin c'est une assoc avec des collegues à ma mère. Et j'vais aller à plusieurs endroits différents ( l'A.N.PE, La maison des jeunes ect... ). Enfin, c'est en rapport avec la recherche d'emplois en bref^^ | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:29 | |
| O_O mdr chacun ses gouts ^^
c'était combien de temps ton stage ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:30 | |
| Wah...Moumoune, j'aurais bien aimé le faire dans une écurie ! Le dentiste, c'est pas super ... | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:33 | |
| Il a arraché douze dents en trop, il a préscrit quatre opérations de chirurgie, il a paumé neuf bistouris... XD | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:45 | |
| mdrrr j'aime pas les dentistes.. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:49 | |
| Non, mais je me suis fait bien chier !! | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:55 | |
| c'était combien de temps ? 3 jours ou une semaine ? (ou + ^^) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DN Sam 20 Jan - 21:59 | |
| une semaine pour moi j'me aussi pas mal fait chier c'était dans un ptit truc du 18eme arondissement qui fabricait des enseignes et des neons c'que j'ai bie aimé c'est la matiné que j'ai passé a ecouter le souffleur de verre m'expliquer son metier et le ragarder faire les neons et a la fin quand il m'a fait un tit pendentif en verre c'était sympa sinon ba vala quoi | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 11:34 | |
| 5 jours J'te raconterais plus tard, j'ai pas envie de me bousiller le moral, passke là juis trop content !! | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 16:50 | |
| why are you so happy ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 16:51 | |
| oui fin quand j'dis une semain le week end ne compte pas donc 5 jours quoi | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 17:04 | |
| moi c'était 3 jours, donc ceux qui le faisaient dans une école maternelle ou primaire avaient que 2 jours vu qu'ils bossent pas le mercredi >.< | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 20:30 | |
| 3jours too. Dn>>nous ceux qui le faisaient en maternelle ils faisaient le mercredi au centre aéré. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 21:59 | |
| Pourquoi j'étais content ? Passke j'allais passer l'aprem avec une super copine et une fille qui étais une super copine et qui est a présent ma petite copine.... enfin voila quoi ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 23:18 | |
| cool au fait ça fait combien de temps que t'es avec elle ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Dim 21 Jan - 23:23 | |
| c'est deg, vous avez tous fait des stages d'une semaine. En trois jours on a le temps de rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: DN Lun 22 Jan - 0:13 | |
| Mon stage durait quatre jours à la base, le vendredi j'étais malade comme un dog, donc trois jours... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: DN Lun 22 Jan - 9:54 | |
| c'est mignon comme expression ça etre malade comme un dog | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Lun 22 Jan - 19:19 | |
| mikro: en 3 jours j'ai eu le temps de balayer 40 fois les écuries alors ça m'a suffit '-_- Roger: happy for you ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DN Lun 22 Jan - 19:56 | |
| Ptdr, merci Rano | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: DN Mer 24 Jan - 16:54 | |
| mais de rien palo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DN | |
| |
|
| |
| DN | |
|