| DN | |
|
+8ranorny Paloma Zyl Ryu Bloody-Tears Yllorayuna Yaya DN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 22:40 | |
| ça résoud pas l'problème. être masculine dehors c'est pas un pb. A part les règles c'est encore supportable d'être une fille. même si les vêtements de mecs sont mieux. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 22:48 | |
| Bon ben ya pu rien à faire ... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DN Mar 16 Jan - 23:08 | |
| j'avoue que les regles c'est fin vala quoi mais sinon c'est bien d'etre une fille j'trouve | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Mer 17 Jan - 0:29 | |
| Surtout quand t'es dans une famille qu'à la poisse, genre règles pendant 8 jours toutes les deux semaines | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Mer 17 Jan - 15:09 | |
| - mikrobuch a écrit:
- Surtout quand t'es dans une famille qu'à la poisse, genre règles pendant 8 jours toutes les deux semaines
. Putain !! Ma pauvreee! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: DN Mer 17 Jan - 15:35 | |
| - DN a écrit:
- Pour ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont oubliée (beaucoup ^^)
Qu'est-ce que t'as dit ? Répète un peu T'es inoubliable, okay ? Pas d'histoires | |
|
| |
Sacdos A new mad lost ...
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Hum...Devant World of Warcraft ou ..un Fullmetal Alchemist XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: DN Mer 17 Jan - 18:32 | |
| Welcomeuuuuh | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DN Mer 17 Jan - 23:14 | |
| sorry les gens pour ce petit retard dans la réponse ^^" ça me gène pas que vous parliez de sous-tif, des règles et autres merdres typiquement féminines que les mecs ne comprendront jamais ^^ mikro: les règles pendant 15 jours, c'est pas mal non plus ^^ mais bon, avec le temps tout se régule (dans le monde des bisounours). être un fille, c'est trop la merde. mais bon, ya quand même un avantage: ya les mecs qui sont là pour nous montrer qu'ils y a toujours pire que soi (ryu te sens pas visé puisque apparemment tu es LE mec parfait. ^^) math: j'ai rien dit promis promis promis me tapeuh paaaaaaas sinon cha va toua ? depuis tout ce temps ? bon sorry les gens, mais... jdois aller me coucher ^^ et ui, même la dingue germaniste a besoin de repos avant une bonne journée de 9h de cours non-stop (enfin si, 1h pour manger dont 30minutes à faire la queue) finie par un gros controle de physique chimie (avis aux physiciens: comment on produit un spectre d'émission et comment on produit un spectre d'absorption ? O_o? heeeelp !!) bonne nuit et faites de beaux rêves les pitis nenfants (pour les grands, bonne nuit d'écrans divers et de beuverie) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DN Mer 17 Jan - 23:20 | |
| Spectre d'émission : gaz atomique sous faible pression faisant un spectre discontinu avec des raies colorées correspondant chacune à une radiation monochromatique. Spectre d'absorbtion : Lumière blanche traversant un milieu coloré, elle en ressort colorée car certaines radiations ont été absorbées. Le spectre de cette lumière contient des bandes noires correspondant aux radiations absorbées ^^ Vala^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 14:44 | |
| Bonne chance Moumoune (puisque moi c'est Roger, toi c'est Moumoune !!) Et, en effet, je suis parfait !!!!! Surtout que moi j'ai plein de choses à dire, donc je suis super parfait, je suis beau.... * Se fait invoquer par le nain -_- * | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 18:10 | |
| pas d'bol deja 6-7 jours a peu pres une fois par mois j'trouve ça beaucoup... surtout le premier jour ou j'suis pliée en deux dans mon lit bonne a rien et que j'hurle presque de douleur et pi m'impression de se pisser dessus a longueur de journée... fin bref | |
|
| |
DN A little shy ...
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : loin de ma patrie, loin de mon pays, loin de ma Deutschland bien aimée, loin de tout.(France) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 20:23 | |
| roger: va voir kyo ^^
paloma: mercii ^^ maintenant j'ai compris, même si le contrôle est passé (po grave, jl'ai réussi quand même *ouf !*)
ranorny: va voir une gynéco ^^ ou au moins un médecin ^^ moi ça s'est vite calmé, mais bon, c'est tj aussi désagréable ^^ de toute façon ya pas moyen d'y échapper... ya même certaines femmes qui les ont encore quand elles sont enceintes (l'arnaque totale !) enfin bref... bonne chance !! spasfon powaaaa !! ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 20:26 | |
| *Se fait révoquer par le nain* Putian, il fait peur Zehirmann !! et puis sa toge est bouillante !! T'as pas un Tonneau moumoune ? Mais, t'as raison, je vais accompagner la dragonne chez Kyo tout de suite !! | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 20:35 | |
| pour le tonneau c'est dans la gueule que jvais te le mettre si tu y vas avec la dragonne ^^
envoie la toge de zehir si tu l'as encore, il fait moins zéro ici jme gèle >.< (auvergne powa... viveuh les montagnes-euh...) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| Tu sais bien que sans la toge que me donne le maître de Kyo (j'me souviens plus de son nom, Ryu Gold-fish Memory powwwwa) je garde pas mes vêtemens, donc si tu veux la toge de Zehir, vas dans le trou de la merdaille (appelé aussi le Gouffre de Ahhhhhhhhhhh) mais va falloir sortir de Mander-Alkoor, traverser la forêt des éventrés, le fleuve des glairs tièdes, la grotte de l'hèrpès écorché, la colline des milles gangrennes, et le mont mucus... | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 20:54 | |
| rhooo c'est bon, j'ai compris, jremets le radiateur en marche... >.<
et ya un copyright sur la gold fish memory !!! voleur d'expression ! mdr | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:02 | |
| oui ma mere va pas tarder a me prendre un rdv | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:03 | |
| oki j'espère que ça va passer vite | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:11 | |
| merci c'est gentil
mais celles de mikro ont quand meme l'air pires que les miennes m'enfin | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
DN A little shy ...
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: DN Jeu 18 Jan - 21:33 | |
| Ornéééé, je compatis! Que c'est horrible comme truc, vraiment . J'te souhaite bien du courage, moi chuis tranquille jusqu'à dans 3 semaines ( the conversation super interressante XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DN | |
| |
|
| |
| DN | |
|