| Quand le bahut cay drole | |
|
+13pampinou Math Paloma lilacom7 Myril Tilis ranorny Bloody-Tears Zyl mikrobuch Ryu Yaya Yllorayuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Mar - 22:39 | |
| mdr le pire c'est que vous étiez un peu toutes seules dans votre délire | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| Xd au début il rigolait bien mais quand on a commencer a détailler les différentes façons de formenter le crime parfait, faire croire au suicide tout ça ... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 15 Mar - 21:53 | |
| Expdrrrrrrrrrrr Nan, moi c'est avec Amaury qu'on délire bien XD J'me souviens encoe du trip de la touche # des portables pour mettre fin au service renseignements surtaxé Mai la flemme de tout vous raconté XD On avait fait ce trip dans l'bus, avec une amie, et sachant que ça a commencé quand on est monté dans l'bus et que ç a continué vingt minutes après, notre trip a duré en tout (30 min + 20 min ?) une bonne heure XDDDDDD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 17 Mar - 11:19 | |
| mdr alors cours d'anglais yavait la classe qui rigolait pour j'sais pu quoi prof : y vous en faut peu.... classe : *commence à chanter* il en faut peu pour etre heureux.... oui vraiment peu pour être heureux toujours cours d'anglais le prof reprend Antoine pour chaipuquoi Antoine : nan mais m'sieur j'regardai la porte, j'aime trop l'vert Prof : Est-ce que tu as remarqué qu'y en avait aussi une juste derriere toi ? A : *se retourne* WAH c'est trop cool ! toujours même cours, 4-5 élèves commence à se disputer pour savoir si tom de tokio hotel est beau ou est une tapette.... (on voit la mentalité) Prof : vous voulez qu'j'vous donne mon avis ? éleves : oui P : j'm'en fous vala c'est tout pas drole meuh c'est pas rave lol | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 17 Mar - 14:30 | |
| Bah moi à chaque fois que j'dis quelque chose contre le service de garde Suzanne(éducatrice du service de garde) arrive dérrière moi xD (et d'ailleurs je sais pas d'où elle sort ). Moi: Mais y'est où l'horaire? Ils l'ont mis lundi mais pas aujourd'hui! C'est con! Suzanne(super calmement): C'est que Lyne n'est pas là alors elle a pas fait l'horaire. Moi( ): AAAAA d'accord.... ***************************** Moi: Si on fait pas la pièce aujourd'hui j'vais étriiiiiper Suzanne. Suzanne(encore super calmement): Oui on fait la pièce aujourd'hui. Moi(encore une fois ): AAAAAAA d'accord.... Et ya plein d'autres fois comme ça mais j'm'en rappelle plus... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 17 Mar - 14:48 | |
| j'ai pas compris c'que c'était que le service de garde
le mystère de suzanne.... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 22 Mar - 1:40 | |
| Définition du service de garde: S: Salle de torture E: Ennui garantie R: Rat grouillant partout (éducatrice) V: Vache (chef du service de garde) I: Intêret très peu élevé C: Cas de suicide grave chez les jeunes E: Emmerdier grav D: Destructeur E: Enervant G: Grouillant de rien (Sa veux dire que c'est pire que tout) A: Appétit coupé garantit R: Rigoureux et sévere pour RIEN D: Dégoutant E: Éviter à tout pris (T'es contente?) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 22 Mar - 2:27 | |
| Le service de garde c'est euh...Un service de garde pour les élèves qui peuvent pas prendre l'autobus et c'est leurs parents qui viennent les chercher plus tard parcequ'ils rentrent plus tard. Comme dit olix, c'est atroce. À éviter absolument. | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 22 Mar - 3:46 | |
| He wanted love. I taste of blood He bit my lip, and drank my war From years before, from years before She exhales vanilla lace, I barely dreamt her yesterday (yesterday…) Read the lines in the mirror through the lipstick trace: "Por Siempre." She said, “It seems you’re somewhere, far away" [ these lyrics found on http://www.completealbumlyrics.com ] To his face. It’s in the blood, it’s in the blood I met my love, before I was born She wanted love, I taste of blood She bit my lip, and drank my war From years before, from years before Love like winter… Oh… Oh… Love like winter… winter… 3…4… It’s in the blood, it’s in the blood I met my love, before I was born He wanted love, I taste of blood He bit my lip, and drank my war From years before, from years before | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 22 Mar - 23:01 | |
| oki oui j'ai compris lol par contre j'vois pas c'qu'elles font la ces paroles | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Mar - 0:23 | |
| Tu ne vois pas le lien direct avec le topic? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 25 Mar - 2:15 | |
| non pas vraiment.... yen a un ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 26 Mar - 5:07 | |
| Mais bien sur si tu remarques les musiciens qui ont composé cette chanson à été à l'école!! Tu vois le lien maintenant? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 26 Mar - 8:51 | |
| ba explique en quoi c'est drole j'vois pas lol | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 26 Mar - 16:17 | |
| Mais pourké toi me poser question bizars? moi pas comprendre! | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 3:26 | |
| Bon moi ça c'est apsser hier et aujourd'hui:
Hier Annie a fait un exemple de poisson d'avril raté et elle a dit: "Exemple, il y a un elephant rose avec des ailes là bas!" Pis là on voit Ju qui tourne la tête pour regarder. Vraiment trop drôle.
Pis aujourd'hui Annie moi et A¸icha on a eu l'idée de faire une blague comme ça pour voir comme Ju réagirais. On a dit" Il y a une mouette bleue là bas" Et on voit Ju qui se tourne encore et on voit Véro qui dit"Mais où ça?!"
On étais mortes de rire! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 3:37 | |
| Mais c'est un réflexe oriiiiii! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 15:26 | |
| Mais oui mais on sait jamasi avec la gang ori... Peut-être qu'il y avait un dessin de mouette bleue ou un truc bleu qui ressemblait à une mouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 17:07 | |
| Oui... mais l'affaire de l'éléphant rose avec des elle... dans la biblio... avec le exemple au début | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 6 Avr - 22:59 | |
| Je sais Ju... je me suis juste trompée de "elle, ailes" c'est tout! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 9 Avr - 14:25 | |
| Regarde ju un dragon ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 9 Avr - 15:11 | |
| *Tourne la tête automatiquement* C't'un reflexe merde! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 9 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole | |
| |
|
| |
| Quand le bahut cay drole | |
|