| [invitation] un pot du bahut | |
|
+8Yaya mikrobuch Bloody-Tears lilacom7 Ryu Math Paloma ranorny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 0:32 | |
| hum voila j'ai parlé du forum à un mec du bahut bon il écrit pas trop (mais il est jamais torp tard pour s'y mettre) mais il adore les jdr donc... bon sinon ba il est sympa j'pense qu'il peut très bien s'adapter au climat de folie qui règne ici et pi comme pas mal d'entre nous il est en déprime m'enfin en gros vala quoi donc j'attend votre avis | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 0:38 | |
| "Un pot" de fleur ^^ ? Uéééééé it's dac for moi XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 0:41 | |
| mdr tiens pot d'fleur ça m'rappelle quelquechose n'est-ce pas paloun' ? nan pot ami quoi cool paloun que tu sois dac et désolé yaya il s'y connait pas torp en... d'après c'que j'ai compris en tout cas mais tu pourras faire son éducation mdr m'enfin | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 14:00 | |
| Hum *Long, trèèèèèèèèèèèèès long moment de réflexion* No problem ^^ *Record battu !* Right ? *1 seconde et 2 centièmes ^^* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 15:11 | |
| Math, t'es décidément fatiguée.... Pal', j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai lu Pote écrit Pet Eau Thé....
Rano, tu sais ce que j'en pense !
D'acc'o'D'acc !
Eh puis, un mec de plus, c'est pas plus mal non ? Surtout que luk viens de moins en moins, ainsi que Theyr & Suna.... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 15:29 | |
| - Ryu a écrit:
- Math, t'es décidément fatiguée....
Je n'suis pas fatiguée, mais dingue et débile de nature | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 15:35 | |
| Ouais Math, je sais très bien, mais bon, j'avais besoin de faire mon interressant, c'est pas ma faute !! SUNAAA !! Reviens :! LUUKK !! Reviens !! Comme dirait Palo : Le 2ème, c'est pas plus mal ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 16:02 | |
| NOOOOOOOON J'SUIS PAS DAAAAAAC!
Joke! J'suis dac | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 18:40 | |
| - Ryu a écrit:
- Ouais Math, je sais très bien, mais bon, j'avais besoin de faire mon interressant, c'est pas ma faute !!
C'est pas ma faute à mwaaaaaaaaaa *tais-toooooooiiiiiiiii >o<* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 19:14 | |
| mdr suna ? c'est quiii ? lol bon ba j'lui donnerai le lien lundi mais la il est privé d'ordi l'pauvre donc j'sais po quand il pourra v'nir | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 19:45 | |
| cool ça m'saoul tt l'monde dit qu'il fait ça pour faire son interressant de dire qu'il veut se suicider mais j'suis sure que c'est pas vrai il en est ptetre pas capable ça n'empeche qu'il en a envie ! m'enfin | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 23:55 | |
| Et quand je donne ma langue au chat je vois les autres tout prêts à se jeter sur moi L-O-L-I-T-A moi lolita. En passant, le L-O-L-I-T-A, j'ai mis hyper longtemps a piger, avant pour moi c'était un truc qui voulait rien dire genre Hello Ellie, t'es aaaaaaaah!
et sinon j'suis Ok | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Ven 26 Jan - 23:59 | |
| Oué, un me dde plus avec qui je pourrais m'amuser ! J'ai hatteeeeeuuhh ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 27 Jan - 17:12 | |
| t'amuser ? c'est à dire ? lol | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 27 Jan - 23:08 | |
| je t'expliquerais Rano, mai c'est interdit au moins de 15 ans | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 27 Jan - 23:10 | |
| Et de toutes façons ceux de plus d'quinze ans ils ont compris à mon avis | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 27 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 27 Jan - 23:16 | |
| nan mais en fait j'ai compris mais j'ai quand meme envie que ryu m'explique lol | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 17 Fév - 0:25 | |
| à propos j'lui ai passé le lien mais j'sais po quand il va pouvoir venir | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 17 Fév - 1:44 | |
| P: Problème O: Olive T: Trisomic? J'adore je veux qu'il vienne! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 17 Fév - 12:11 | |
| pot = ami mdr ça s'prononce pas pot d'fleur hein faut bien dire le "p" lol | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 17 Fév - 13:20 | |
| Déjà, j'crois qu'ça s'écrit "pote" XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 17 Fév - 16:25 | |
| Je crois que math à raison ptdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut | |
| |
|
| |
| [invitation] un pot du bahut | |
|