ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Sam 24 Fév - 12:49 | |
| ba pourquoi ? m'enfin pas grave | |
|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Mar 13 Mar - 12:08 | |
| j'ai un ptit probleme bon il a perdu l'adresse du forum mais ça a la rigueur ça va mais en fait j'sais pas si j'ai envie qu'il vienne vu comment il est chiant et collant en vrai... j'ai peur qu'il soit pareil sur le forum et puis... fin voila quoi en fait j'ai pas trop envie qu'il vienne surtout que ça aurait été que pour le jdr en fait vous en pensez quoi ? j'lui redonne l'adresse quand même ou po ? au bahu ya personne qui l'aime donc j'avais envie d'lui faire plaisir un peu en l'invitant ici mais j'commence à comprendre pourquoi les gens l'aiment po m'enfin | |
|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Mar 13 Mar - 15:26 | |
| Tu t'rends compte des choses un peu tard toi T'fais comme tu veux, si t'as l'impression que ça va être plutôt négatif pour le forum, la lui redonne pas... | |
|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Mar 13 Mar - 18:08 | |
| Il va être content si il s'inscrit et qu'il voit ce topic. | |
|
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Mar 13 Mar - 18:16 | |
| t'inquiette j'y avais pensé j'supprimerai l'message lol t'as pas dit ske t'en pensais j'suis méchante avec lui | |
|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Mer 14 Mar - 16:27 | |
| celui que tu veux inviter à pas un prénom bizarre ? un prénom qui fait fille ^^ il fait du théâtre avec toi ? si c'est lui je lui ai parlé vite fait l'autre fois! | |
|
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut Mer 14 Mar - 16:33 | |
| non mais c'est un de leur "pote" t'as parlé à rémi ou aurèl ? il traine avec eux mais ils l'aiment po
en fait c'qui me gene c'est que j'aurai préféré qu'on reste entre nous fin vala quoi et surtout qu'il écrit po et dessine po donc.... m'enfin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [invitation] un pot du bahut | |
| |
|