| Hachikocé [invitation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 17:59 | |
| J'ai une amie à moi qui veut venir sur ce forum. Elle écrit quelque fois dans ses instants perdus Donc tout le temps !! Elle dessine aussi (mieux que moi et tout le monde sait que ce n'est pas trop difficile .... ) Donc, elle aussi tarée que moi (enfin non quand même ... Parce que je suis UNE VERITABLE PRO dans cet art ) Vala, a-t-elle votre humble autorisation ? | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 18:58 | |
| pour ma part personnelle n'impliquant que moi même euh ... * * ouais | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 19:46 | |
| Ok (je n'suis paaaaaaaaaas un mouton!) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 21:07 | |
| Bah moi ça m'botte ! Cay qui ? Océ ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 22:27 | |
| Océ pas la molasse | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 22:32 | |
| Océ ? La soeur de Mélo ou l'autre ? (Perso, je dirais la soeur de mélo, mais bon !) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Mer 24 Jan - 22:35 | |
| Mmmmmm... Après une mûre réflexion de 5 secondes... Et après avoir lu et relu le tout... Et après avoir ourné et retourné l'implication socialement psychologique mathilienne combinée à une confrontation des sens neuronales - en sachant que mon cerveau est en fait un gruyère avec des trucs pas clairs dans les vides... Je pense qu'une insertion sociale nouvellement ébauchée pourrait être intéressante, de plus, il faut bien dire que... *traduction : no problem* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Jeu 25 Jan - 9:41 | |
| j'ai bien aimé le coup du discours incroyablement long, pour dire: No problem... Peronellement Math, je pense que tu as un relatent manque de perso-adaptationnage, qui montre un charisme à tout épreuve et le fait que tu veuille faire des phrases ncomensurablement longues, pour dissimuler tes problèmes réels et présent avec la pauvre lanque française, qui, je te l'accorde est une des langues es plus difficiles du monde, mais bon... *COmment ça moi aussi j'fais des longues phrases ?* 1 partout, balle au centre | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] Jeu 25 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachikocé [invitation] | |
| |
|
| |
| Hachikocé [invitation] | |
|