| [Suna] Invitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 16:29 | |
| Ca faisait quelque temps que je suis mainteant sur se forum, et malgrès la présence de plein de gens que j'adore (Tata, Palow, Zlounette...) je trouvais qu'il manquait quelqun.... SUNANI !! Suna, mon frère de Rp.. Donc, je lui ai parlé de Neopia, il veut bien venir, qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 16:35 | |
| Moi chuis Open-d'acc, après faut voir avc les autres *Lol* | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 16:47 | |
| Aucun prob de mon côté non plus ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 16:50 | |
| Tilou, Bloody et palo sont d'accord... Ô Grande Admin toute puissante, oui ou non ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 17:17 | |
| La grande admin toute puissante te propose d'aller t'acheter des lunettes ^^ | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 17:21 | |
| Z'avez posté en même temps, Yaya... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 17:23 | |
| Pour la louve !! Je lui passe l'adresse titsouite | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 17:42 | |
| Ouais mais s'il avait lu, il aurait vu mon message | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 19:12 | |
| Pas d'accord pour qu'il vienne XD ze plaisance | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Suna] Invitation Mer 3 Jan - 20:51 | |
| Si quelqu'un s'oppose a cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais. *Arrive comme dans Shrek* "Je m'y oppooooooooooooooooooooooooooooooooooose!" quoique nan en fait, comme jle connais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suna] Invitation | |
| |
|
| |
| [Suna] Invitation | |
|