| Quand le bahut cay drole | |
|
+13pampinou Math Paloma lilacom7 Myril Tilis ranorny Bloody-Tears Zyl mikrobuch Ryu Yaya Yllorayuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 20:40 | |
| bof vas y met les détails lol | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 20:44 | |
| nous aussi on avait vu un documentaire ! jvous dit pas toutes les questions que poser les cancres sur la reproduction, ça par contre ça les interessée beaucoup comparé aux autres cours ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 20:50 | |
| ba c'est normal que les gens participent plus quand ça les interresse... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 20:52 | |
| fais pas ton innocente on sait très bien que toi aussi ça t'interresse et j'suis bien placée pour le savoir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 21:01 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr alors toi chuuuut... tu peux pas parler ! jme rapelle trop l'autre fois chez mamiiiie... tu vois de quoi jparle ? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 21:10 | |
| hum on va éviter de s'égarer hein ? nan mais vala quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 21:14 | |
| moéééééééééééé genreeeeeeuh xD looool nan jrigole ma poulette, en tout cas j'espère qu'on arrivera à retrouver nos vieux délires, pke c'est plus vraiment comme avant. C'était bien quand on était toutes toujours ensemble, que les différences d'âge ne mettait personne à part, et surtout... que les garçons n'avait pas de place dans nos coeurs. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 23:43 | |
| hum si c'est pour retrouver des délires comme celui dont on viens de parler... j'préfère po lol ça c'est pas vrai pour les différences d'age pke les tites (claire et mathilde et parfois moi) étaient souvent a part pi pour les garçons c'ets encor moins vrai mdr j'sais po si tu t'rappelles touts les tits test qu'on fesait pour savoir avec qui on allait passer notre vie etc... mdr surtout avec alexandre le voisin... et moi la tite supersticieuse mdr
ps : pour ceux qui font pas partie des cousines essayez po d'comprendre lol et dsl pour le hs -_-" | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 20:52 | |
| Aujourd'hui, en cours de grec, on parlait des yeux d'athéna et en fait on dit qu'athéna a des yeux glauks en grec et donc en fait ça a deux sens, soit c'est pers (vert pale, presque gris) (athéna aux yeux pers pour ceux qu'ont lu homère) soit c'est chouette (ahténa aux yeux d'chouette pour ceux qu'on pas lu XD) et la prof nous explique qu'en fait c'est pasqu'elle était nyctalope et donc, en fins connaisseurs de naheulbeuk, on a tous gueulé (enfin on était 6 sur 22) "on savait bien qu'c'était une salope!" et la prof qui connaissait pas mais qu'est totalement innofensive, tu peux l'insulter elle te dira bravo, elle nous fait, "may nooon, nyctalope signifie "qui voit dans le noir, la nuit"". Et voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 21:03 | |
| mdr ! mais orné c'était pas pareil avant avec les mecs... mtn ça a trop changé | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 21:04 | |
| Oulà, l'est douée, ta prof, presque exactement la réplique de l'elfe^^ * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 21:05 | |
| les profs en général toute façon ils sont pas très fute fute, mais bon moi j'ose même pas imaginer comment se comporterait les élèves avec moi xD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 21:19 | |
| Gigi au coulis de fraises, tu sinsinues que ma chère mère est pas fut-fut ? u_u .............................t'as à moitié raison °¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 21:24 | |
| PAS TOUS LES PROFS lol, non mais y a des profs très cool aussi ! ben si tu le dis ... ma mère aussi n'est pas fut-fut et elle est mm pas prof | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 22:17 | |
| - Math a écrit:
- Gigi au coulis de fraises, tu sinsinues que ma chère mère est pas fut-fut ? u_u
.............................t'as à moitié raison °¬¬ Moi aussi, moi aussi : DD mdrr mikro j'espère qu'on le fera aussi, nous..le problème c'est qu'on sera max 2 --' et encore, faut compter sur ma copine...jvais me retrouver toute seule à gueuler ça en histoire, ça a encore été pas mal y a eu la date de la 5è république (sur le topic de Zyl, la flemme de réécrire) et pis le prof qui bafouillait en dictant "Alors, François mitterand, M-I-deux terres-R-A-N-D -Deux terres ? - Heuuuu deux trés...teux dré...DEUX-T-R m***** !" (bon, y avait pas le m**** mais il était sur le point de le dire ) du coup après il a pas Eppelé Giscard d'Estaing (j'ai toujours cru que c'était "Giscard Destin" moi ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 5 Mar - 22:40 | |
| Expdrrrrrr Pas mal le truc XD
Ui, moi aussi j'croyais qu'c'était ce genre de nom XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 6 Mar - 0:35 | |
| nous un tit truc pas marrant mais bon en anglais on s'ennuie tellement qu'au moindre truc on rit
alors après avoir entendu une dixaine de fois ma voisine (alexandra) dire que le prof servait à rien que le cours était emmerdant... j'lui propose de faire un pendu ou un morpion donc finalement on a fait des pendus... alors c'était moi qui fesait le mot et pour l'instant yavait de découvert T O U R _ E _ _ L (tournesol) pi devant yavait un gars (grégory) y sretournait pour regarder pi la y fait j'ai trouvé ! alors moi j'fais vas y dit et lui y sort "tourterelle" pi alex et moi on lui fait ba nan ça va pas l'mot fini par "l" normalement pi lui y fait ba oui donc en gros il pensait que tourterelle s'écrivait tourterel donc la on éclate de rire et l'mex derrier qui fait bien fort "ques-ce qu'y a qu'est-ce qu'y a ? c'est quoi l'délire ? j'veux rire moi aussi !"
m'enfin voila quoi, encore un truc pas drole | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 6 Mar - 2:28 | |
| cours de français, on parlait des juifs qu'ont toujours du fuir depuis l'antiquité tralala. personnages en présence: (enfin toute la classe mais cités quoi) Jérémy : un débile profond, mais vraiment vraiment con quoi, il fait pas l'idiot, prof de français (pf pour els intimes) adèle (deuxième de la classe, un peu prétentieuse mais bon, j'vous raconte pas sa vie) et moi (première évidemment XD) PF : Et donc, que font ces juifs obligés de fuir tout le temps? Quels types de métiers? J : sédentaires? PF: m: J : nomades? PF : oui Jeremy. Et comme métiers? moi : coiffeurs? PF: oui et quoi d'autre? moi: la baaaarbe PF: celui qui a dit la barbe est vraiment un imbécile J : berger? PF : m: [...] PF : La libération des camps, c'est pas si vieux qu'ça, 60 ans... Vos grands parents ont a peu près soixante ans Adèle : Non PF : Celui qui a dit non est vraiment un imbécile J : (qu'avait rien pigé) Moi! Z'imaginez, les juifs qui veulent s'enfuir discrètement aux états unis "j'vais traverser l'océan incognito avec mes 150 moutons, irrepérables, on passera la frontière ni vu ni connu " | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 6 Mar - 20:50 | |
| Je pensai en parlant d'intellos, à ce qu'un gars de ma classe d'anglais a rendu alors qu'il fallait écrire une petite biographie d'une personne décedée, célèbres et anglophones (Tolkien, pour moi^^). Déjà, lui, c'était Walt Disney. Outre les nombreuses débilités contenues dans sa copie, que la prof a lu devant la classe, il a ajouté: He was the fourth wire of his family, c'est-à-dire la quatrième prise électrique. J'était écroulée, les autres moins parce qu'ils avaient tendance à rien piger non plus^^. Mais la prof a traduit . | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 6 Mar - 20:51 | |
| J'suis expdr en voyant ce que Jérémy a répondu en dernier XDDD | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Mar - 16:44 | |
| Contexte : on aprle des rapports de stage et Kevin se fait un peu demonter par le prof il proteste en disant qu'il n'a pas aimé son stage Prof: en meme temps, Kevin, je pense pas que tu ai fait beaucoup d'efforts au niveau de la recherche ... pour trouver un stage on fait pas au pif deux jours avant "Tiens, c'est LA que jvais faire mon stage" *et là, il tape du doigt n'importe ou sur le panneau en liège auquel il était adossé* Yohann: AUSTRALIE !! (vous savez, a pub pour le loto xD) La classe : *grand silence parce que personne a compris* Jordan: (tout seul) Oh noooooon, pas encore La moitié de la classe qui a déjà vu la pub : Mais qu'est ce que tu veux, c'est l'jeu, ma ptite Lucette C'est une des seules fois ou le prof rigolait à une vanne de yohann Je viens de corriger un exo au tableau Prof : Oui, Julie, très bien. Et pourquoi ? Moi: Hmmm... Bonne question (ça je l'ai peut être déjà racontée, ça date ^^) En anglais, on fait un document (pourri) ou y a une invitée qui doit imaginer qu'elle part sur une ile déserte. Elle peut emporter dans un kit de survie : 1 cassette (ouais, une cassette audio xD le livre date de 1995 --' la conne du doc prends un morceau de Schubert au piano xDDD) 2 livres (La Bible parce que c'est "plein de bôtifoule poèmz" o_O et un manuel de premier secours) et pis un objet de son choix ( là j'ai pas compris elle prends de l'aspirine, un stérilisateur d'eau et un tableau de Constable . Si je ne m'abuse ça fait trois objets et en plus je sais pas comment elle mets un paysage de Constable dans un kit de survie. mais bon, admettons). Manon : Moi...heuu....mon iPod, mon portable et mon épilateur électrique ! Moi: mais t'as pas besoin d'épilateur, t'e ssur une îe d&éserte, personne te voit Manon : Et comment tu dragues les cactus ? Et sinan jme rappelle de deux ptits délires en anglais l'année dernière: Le prof: * à porpos de "asleep" dans nos contrôles* Faites attention, je vois souvent le "A" (prononcé "e") séparé de son "Sleep" (prononcé "slip") . HEu ...non, le "a" sans son...le "a" détaché de... Hmm, enfin, faites attention Le prof: *à propos d'une chanson de U2 "where the streets have no name"* Donc, il raconte qu'il voudrait aller dans le désert, amsi pas tout seul hein . Probablement avec sa petite amie pour...*air pensif et soupir* hmmm.... discuter.... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Mar - 17:09 | |
| Un mot, très constructif, j'avoue : EXPDRRRRRRRRRRRR Ui, ui, c'est effectivement très recherché u_u Sinon, en français (ENCORE !? O_o) Y a le responsable de la vie scolaire qui interrompt le cours (si on peut appeller ça un cours XD) pour nous annoncer des changements dû au voyage en Angleterre (que seuls les 4è et les classes européennes font, trop dégoûtée O_o) Mr F : Donc, alors, jeudi vous pourrez finir à l'école à 15 h 35... Classe : Yeaaaaaaaaaaaah !!! Franck : Et c'est quels profs qui s'ront pas là ? Mr F : Y a aura Mme. B (prof d'anglais) Tierry (prof de français, eh XD) : Ooooh ! Classe, qui suit son exemple avec une ironie typique de la 3A : Oooooohhhh ! Math : c'est dommage, hein ? Franck : Ô combien dommage ! Y aura plus de mot sur le carnet dès qu'on a pas réussit à répondre sur une question ! M : arrête, vé pleurer ! Mr F : et Mr. L (prof d'histoire) T : Ooooohhhhh ! Classe (cette fois, sans ironie XD) : Oooooooooooohhhhh ! M : Pas cooooooooooool F : on en saura pas plus sur "comment jouer au ptits soldats à l'échelle mondiale" ! (sachant qu'on était en plein dans la Défense et la Paix du territoire ^^') Sacré Thierry, sacré Franck u_u Que serait la 3A sans son prof de français adoré et son blond attitré ? u_u | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Mar - 18:01 | |
| mdr faites délirer en math correction des exos on devait calculer combien de litres de carburant la voiture consomait pour 250 km la réponse était 16,86 et ya mathieu : *lève la main" m'sieur j'ai pas trouvé la même chose, j'ai trouvé 1686 lirtres prof : houla mais c'est quoi dit-donc ta voiture ? chaipuqui : une citerne ! bon en fait ya tout l'monde qu'a commencé à partir en live tout a l'heure, cours de math, silence *boum accompagné de rires et de cris venant de la salle d'a coté* lenaïc : wa il est tombé ! toute la classe qui commence à délirer prof : lenaïc : nan mais msieur ya un gars qu'est tombé d'sa chaise prof : c'est pas grave ! ... bon on continue l'cours... rien d'bien marrant mais on fait avec | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Mar - 20:30 | |
| moi c'est surtout pendant les récré que je délire ^^alors ambiance: Sur un banc, il fait beau (et chaud d'ailleur u.u) ludivine, 1.80 la tête baissée, thomas, intello de maths a demi blond naturel , moi. Moi *couché sur le banc (comment ça vous faites jamais ça ?? rooooh) la tête sur les genous de lud* :au fait lud tu vas où au lycée l'année prochaine L: T.T pas dans le même que oi si tu prends section internationale. je prend Descarte, toi Gerland ... C:c'est pas grave on se reverra apres le lycée ^^" Tho:objection, n'oublie pas qu'apres le bac, tu te barres en australie !! c :O.ô ah beh oui c'est vrai .....*reflecxion* !!c'est pas rave j'embarque lud L:tout a fait mon poussin puis tu causes a ma place c'est ça ? c: U.U exactement . L:*boude* m'en fout je resterais avec thomas.paske lui il serat super pdg d'une grande entreprise. Tho: oui c'est vrai L:et je me marierais avec lui , et je claquerais tout son fric dans des truc qui serve a rien C:* * m'en fous je serais sa maitresse et il me fileras du fric pareil . tho: O.ô ça par un sucette la . L: et apres, vu qu'on est keupines, bah on zigouile le milliardaire et on enpoche la thune . C:ouaiiis, tope la *tope tope* Tho: je vais y aller moi hein .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole | |
| |
|
| |
| Quand le bahut cay drole | |
|