| Quand le bahut cay drole | |
|
+13pampinou Math Paloma lilacom7 Myril Tilis ranorny Bloody-Tears Zyl mikrobuch Ryu Yaya Yllorayuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 1:46 | |
| Olix tu la refais avec la ponctuation ? (Ici Palo la ch***** ) | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 1:46 | |
| et yavait vraiment l'feu ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:12 | |
| palo= Où il manque de la ponctuation? Tite soeur= Ouais il y avait un néon qui avait brûlé et beaucoup de fumée en sortait lol! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:24 | |
| ha oki rhoo t'exageres paloun' | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:26 | |
| Elles ont été se couché!!!!!!! je le serais surement jamais ! | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:30 | |
| Non j'exagère pas, sans ponctuation j'avoue que j'ai du mal à comprendre... Pis vaut mieux trop que pas assez... Olix, "savoir" et "être" c'est ps les mêmes verbes attention, pasque "je serais" et "je saurais" ça veut pas dire la même chose XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:35 | |
| Si tu exagère je veux voir où il manque de la ponctuation! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:51 | |
| Mdr.
(T'as vu j'ai mis la ponctuation.) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:52 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 2:58 | |
| - Citation :
- Il m'est arriver un truc bizar aujourd'hui.....j'étais en cours de math ET OUI MOI J'AVAIS DE L'ÉCOLE et je trouvais que sa sentais le brûler et deux minutes plus tard, l'alarme a feu est parti!
Il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui... J'étais en cours de maths (eh oui moi j'avais école !) et je trouvais que ça sentait le brûlé, et deux minutes plus tard, l'alarme à feu est partie ! J'trouve ça plus clair, perso... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 3:06 | |
| nan justement il a voulu mettre l'accent la dessus parceque certaines personnes (comme nous deux) sont en vacance :p:p:p | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 3:33 | |
| Bon enfin quelqu'un qui me comprend! | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 12:50 | |
| chè normal chui ta cheur | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 3 Mar - 13:06 | |
| Way, ben là, programme de quatrième, on étudit la reproduction humaine. Vu qu'avant on avait fait la moitié de l'année en géologie, y'a eu un grand soupir de soulagement xD dans la classe. Et pis, comme pour les autres chapitres, le prof nous a demandé d'écrire sur un bout de papier nos idées sur la question. Sauf que là... . Enfin, c'tay marrant de voir à quel point certains étaient plus productifs que sur les séismes^^ Et way, comme c'tait anonyme, le prof a étrangement écarté une bonne dizaine de papiers, on se demande pourquoi... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 3 Mar - 15:13 | |
| Mdr. (vive la ponctuation) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 3 Mar - 16:48 | |
| .(Qu'est qu'on ferait pas pour de la ponctuation?) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 3 Mar - 17:40 | |
| (et après ça s'est moi qui flood ? mdr)
nous sur la reproduction humaine (l'année derniere) yavait toujours des cons pour demander si on allait regarder des films de *** | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 3 Mar - 18:21 | |
| Idem... | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 18:18 | |
| - ranorny a écrit:
- (et après ça s'est moi qui flood ? mdr)
nous sur la reproduction humaine (l'année derniere) yavait toujours des cons pour demander si on allait regarder des films de *** dans les classes de l'autre rof apparemment y zont vu un film "documentaire" sur la question xDDDD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 18:20 | |
| Nous aussi on en avait vu un u_u Tu parles d'un documentaire u_u Vach'ment intéressant *baille* | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 18:26 | |
| en fait on se demandait OU il l'avait trouvé, son film | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 18:34 | |
| mais c'était plutot documentaire ou plutot x ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 18:39 | |
| ouais, voilà fin, jsais pas, j'l'ai pas vu, mwa xD (d'ailleurs la reproduction avec mon prof c'est pas franchement...heu...appétissant ? xD) apparemment il venait plutôt de la réserve d'un vidéo club louche de de la bibli nationale des ressources pour enseignants xD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 18:43 | |
| mdr j'vois l'genre.... XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Dim 4 Mar - 20:36 | |
| Nan, moi encore, ça allait XD C'était un doc scientifique sur l'étude de... Okay, ça s'fait pas d'mettre les détails, n'heurtons pas les âmes fragiles u_u Bref, c'était un truc vraiment débile et on s'en foutait royalement XD D'ailleurs, c'était à peine en relation avec les ovules et les spermatozoïdes u_u Géniale, l'étude scientifique u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole | |
| |
|
| |
| Quand le bahut cay drole | |
|