| Quand le bahut cay drole | |
|
+13pampinou Math Paloma lilacom7 Myril Tilis ranorny Bloody-Tears Zyl mikrobuch Ryu Yaya Yllorayuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 14:06 | |
| C'pas parcequ'on est plus jeunes qu'on peut pas faire des trucs comme ça | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 14:52 | |
| XDDD T'façon Upendi, va savoir que c'est le nom d'un endroit hein ! *HEM* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:04 | |
| et l'autre bouffone de Kiara " ca veut dire amouuuur n'est-ce pas ? " Woow mais c'est qu'elle frôle le bilinguiiiiiisme la jeune lionne | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:10 | |
| xptdr blood Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !-_- puré des fois je me demande quel âge j'ai | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:12 | |
| Arrête ce matin à l'arrêt de bus j'étais toute seule sous la pluie et je chantais ( tout bas hein^^) " trahisoooooon, disgrâaaaaaace, l'esprit du mal est marqué sur sa faaaaace " XD Sauf que comme je connais que ça de la chanson, ben ca va vite quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:16 | |
| et ben maintenant tu vas pouvoir la chanter toute entièreuuuuuh L'un des notre :
Trahison Disgrâce L'esprit du mal est marqué sur sa face Trahison // Quel outrage Disgrâce // Et violence Il n'est que nuisance depuis sa naissance Trahison // Il ne peut changer Disgrâce // Car il n'est qu'un étranger L'esprit du mal est marqué sur sa face Trahison // Laisse-nous donc tranquilles Disgrâce // Les traîtres battent en retraite Il n'est que nuisance depuis sa naissance Quel menteur, lion de malheur
Lion maudit, lion proscrit Il ne peut changer sa vie. Il s'enfuit, loin d'ici. Et n'oubliez jamais son ignominie. Car il n'est pas l'un des nôtres, Il ne sera jamais des nôtres. Il n'est pas comme nous, l'un de nous. La dup'rie est finie, Nous avons compris ! Nous ne pouvons pardonner sa faute, C'est pourquoi il ne sera jamais des nôtres ! Il n'est pas comme nous ...
Trahison Disgrâce Trahison Disgrâce Trahison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:21 | |
| oh, mdr, en passant, je viens de voir que c'est mister Bean (Rowan Atkinson) qui fait la voix de zazu dans la version américaine (j'ai que ça à faire, ouais je raconte toujours des choses intéressantes ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:29 | |
| Myriiiiiiiiiiiiiiiiiiil c'est ma chanson préférée o^^o Après y a "mon chant d'espoir" (^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:33 | |
| c'est quoi mon chant d'espoir ? xD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 16:38 | |
| "Il m'a chassée persécutée abandonnée sans défenses. Quand je pense à ce qu'il m'a fait j'ai...quelques impatiences... Mais je caresse un si beau rêve que mon coeur n'est pas trop lourd. Songeant que son reigne s'achève, je fais pattes de velours."
Après j'en suis pas sûre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 17:02 | |
| ca me dit queq'chose C'est pas Scar qui chante non ? xD (et puis chuis complètement à côté t'sais ) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 17:11 | |
| Nan c'est sa femme, Zira (t'étais pas aussi à côté que ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 17:32 | |
| ah oui c'est vrai (marine tu sors ) c'était le "patte de velours" qui me disait queq'chose | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 23 Fév - 3:22 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- et l'autre bouffone de Kiara " ca veut dire amouuuur n'est-ce pas ? " Woow mais c'est qu'elle frôle le bilinguiiiiiisme la jeune lionne
c'est pas Lana plutot ? j'adoreeeeeee le roi lion la ou je pleur presque toujours c'est pas quand le pere meurt c'est quand le tit s'en rend compte et qu'il est la "papa ? papa ?! PAPA ??!!!" rhaaa c'est affreux m'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 23 Fév - 14:53 | |
| Si c'est pas Kiara c'est Nala, pas Lana xD Oh ouais, c'est trop triste ce passage | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 23 Fév - 23:34 | |
| ha oui Nala c'est c'que j'voulai dire lol | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Ven 23 Fév - 23:45 | |
| Et pis d'abord, c'est bien Kiara qui dit "ça veut dire amour, n'est-ce pas ?", c'est pas Nala C'est clair, ce moment est très émouvant, nous en sommes toutes émouvues | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 0:11 | |
| mais c qui kiara en fait ? | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 0:16 | |
| C'est pas la fille de Simba ? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 0:20 | |
| Si. J'viens d'me tapper les trois Roi Lion à la suite, alors j'connais XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 1:17 | |
| mdr moi jconnais q le 1 j'crois que j'ai dja vu une fois le 2 ou le 3 j'sais plus
franchement j'prefere le 1 j'aime pas quand ya des suite a des films culte come ça des année plus tard.... m'enfin | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Sam 24 Fév - 1:20 | |
| Il m'est arriver un truc bizar aujourd'hui.....j'étais en cours de math ET OUI MOI J'AVAIS DE L'ÉCOLE et je trouvais que sa sentais le brûler et deux minutes plus tard, l'alarme a feu est parti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole | |
| |
|
| |
| Quand le bahut cay drole | |
|