| Quand le bahut cay drole | |
|
+13pampinou Math Paloma lilacom7 Myril Tilis ranorny Bloody-Tears Zyl mikrobuch Ryu Yaya Yllorayuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 23:20 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- PTDR
Ca s'écrit bien " Scar " ^^ Comme cicatrice en anglais d'où sa cicatrice sur la joue ... *long discours sur les symbliques de isney* Bon OK, je sors | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 23:23 | |
| C'est pas sur l'oeil qu'il a une cicatrice ? ( The débat ) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 23:37 | |
| Hannnnnlala, un des seuls trucs que j'ai retenu du Roi Lion ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 23:39 | |
| ouais j'm'en souviens aussi. Quand j'étais p'tite j'souffrais trop pour lui pasqu'il avait du s'faire trop mal, si il avait l'oeil ouvert quand on l'a griffé, il a senti les griffes dans son oeil. | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 0:04 | |
| Je sais pas pour Scar, mais Kovu ( Le pote à la fille du fils de Mufasa *Lol* ) quand il s'est prit une tarte dans le beignet, il avait l'oeil fermé | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 2:18 | |
| (se tape l'incruste *Lol*) J'AIME TROP LE ROI LIONNNN Trahison, Disgrâce ! C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiie L'amour brille sous les étoiles d'un étrange lueur Can you feel the loooooooooooooove tonight ? Hakuna Matata Bon allez je me calme là ( ) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 2:22 | |
| L'école Oui toi tu m'as trahisonné Myril Tu m'as disgrâcée aussi L'histoire du dodo ouais -_-' C'est le lampadaire du coin la lueur quand t'habites en ville (QUAND ON ARRIVE EN VILLE ! TIN TIN ! Ptdrrrrr XD) Nan j'le sens pas le love tonight et j'veux pas l'sentir -_- Non Pumba, pas devant les enfants =o ! Oups, pardon ^^ Comment ça je sors et je reste dehors une semaine minimum Bon ok *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 2:25 | |
| Oh bah je te rejoins aussi vite là wow (C'est moi Simba C'est moi le roi du royaume animal ) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 2:26 | |
| merci Moi j'ai une prof assez étrange elle parle sans arrêt de sa vie et le dernier cours que j'ai eu avec elle nous à dit: Vous savez à part l'école et les cheersleader (elle est l'entraîneuse) j'ai une vie vous savez -_- | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 3:11 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 3:13 | |
| à aussi il à déjà dit: Je ne dit pas sa pour me vanter mais il me semble que mes cheerleaders ont le talent et son les meilleurs -_- | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 15:54 | |
| Il m'a chassée persécutée abandonnée sans défense Quand je pense à ce qu'il m'a fait, j'ai...quelques impatiences... J'avai peur d'aimeeeeeerrrrr maintenant je saaaaaaiiiiiiiis quand l'amour est vrai, il ne meure plus jamaaaaaiiiis Et puis j'adore le nom de la lionne qui est un peu le bras-droit de Zira, là, Vitanie o^^o ... Okay les filles, on sort toutes | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| |
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 18:46 | |
| mdrr ça mrappelle la fois ou on a fait tout notre *merde c'est quoi le mooot jle trouve plus XD* le...le...heu, enfin toutes les chansons *ah ouais,l le registre, c'est ça ?* qu'on connaissait de Disney au milieu de la cour xD et en ce moment, on contamine tout le monde avec "Barbie Girl" I'm a barbie giiiirl, in a barbie woooOOOoorld life in plastic, it's fantastiiic, you can brush my haiiiiiir undresse me everywheEEEeeeere pendant le brevet blanc, sinon, pour la dictée on a eu un prof de maths qui s'est enervé dessus xD "Pour cette raison VIRRRRRGULE je n'achevais RRRRRIEN !" | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 18:55 | |
| PTDR XDD ça me rappelle que c'matin en perm j'me suis mise à chanter "laaaaaaa muuusiiiqueuuuuh, oui la musiiiqueuuuh" '-_- Att un prof de maths pour une dictée, tu m'étonnes qu'il ai pété un cable XD J'suis sûre il a compté touuuuutes les lettres des touuuus les mots de la dictée | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 18:57 | |
| expdrrrrrr
Nous, c'est plutôt : Siffler en travaillant ! Lalala lala lala !
Tu t'étonnes que les surveillantes de la cours nous regardent bizarrement, après T_T° | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 19:08 | |
| XDDDDD ! On a pas peur de passer pour des débiles n'empêche | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mar 13 Fév - 19:34 | |
| Aaah que des dingues du roi liooooon ( c'était et ça reste mon dessin animé préféré, l'état de la cassette du roi lion 1 le prouve ) Timon : Toi, moi et ce ptit bonhomme Rafiki : c'est une fille! Timon : Cette petite fiille Pumba et Timon : Une fille AIIIE ! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 2:21 | |
| aujourdhui moi et toute ma classe on a prévu un coup avec un prof...à 3h45 tout le monde tappait sur leur bureau et chantais : WE WILL WE WILL ROCK YOU le prof a passé à coté du BURNOUT (pour les francais c une depression grave qui leur oblige à quitter leur travail) | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 3:11 | |
| Mdrrrrrrr nous si jamais on avait fait ça avec not' prof elle nous aurait écorchés vifs j'te jure... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 14 Fév - 4:22 | |
| 1) votre classe est pas assez vielle 2)NOUS on a pas peur des conséquences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole | |
| |
|
| |
| Quand le bahut cay drole | |
|