| Quand le bahut cay drole | |
|
+13pampinou Math Paloma lilacom7 Myril Tilis ranorny Bloody-Tears Zyl mikrobuch Ryu Yaya Yllorayuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 7 Fév - 15:31 | |
| o_O *Chuuuuuut Paloooooo * | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 7 Fév - 15:49 | |
| MDR mikrooooooo XD mais...woaaah, il a pas peur, le mec alors, yohann, en avance sur tout, monsieur U_U En cours de maths , yohann est connu pour son dédain total de la rédaction. Alors, le prof, passant voir son cahier: Prof-Jcomprends rien, yohann Yohann-Mais c'est bon, regardez, on a trouvé le meme résultat avec Julie ! Elle m'a même dit que c'était bon Julie (moa)- *sent la catastrophe xD* Ah nan, ah nan U_U moi j't'ai dit que j'avais trouvé la même chose Yoahnn- ouais, mais j'ai bon Prof- En bac +1, oui, pas en troisième yohann- Mais on s'en fiche puisque j'ai bon ! Prof- Alors, comme cours j'ai dicté : *yllo ne garantit rien xD m'en souviens plus en détail* "soit un plan affine et linéaire et sa transposée vectorielle...." je m'en souviens pas..... mmmh, c'est pas grave, on reprends au petit 3: "Coordonnées du milieu d'un vecteur", je dicte.... La classe - yohaaaaaann bouleeet ! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Mer 7 Fév - 15:54 | |
| ça m'est jamais arrivé dans ma classe qu'un mec se ****** mais j'ai entendu dire que dans d'autres classes ui c'est dégueulasse quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 18:58 | |
| super délire qui a duré près de 2h voilà comment ça a commencé,à la cantine Manon: Attends, jvais t'dire *tape son yaourt sur le plateau et s'en reçoit partout* heeeeem...Bon, attends jla refais. Attends, jvais t'dire *BAM réussi* alors pendant 2h a chaque fosi qu'on faisait quelque chose, on s'arrêtait, on disait "Attends, jla refais" et on le refaisait ça a l'air de rien comme ça, mais répondre ça au prof, c'est hilarant xD "Alors, les loisirs qui ont progressé sont : la télévision, le cinéma, la radio...Attendez, jla r'fais " | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 19:14 | |
| contrôle de math : prof de math a son bureau qui boss et moi enrhumée (en parlant doucement pr pas déranger les autres bien sur) Moi : m'sieur vous auriez pas un mouchoir ? Prof : *lève la tête puis répond en souriant ironiquement* si *baisse la tête pour reprendre son travail* M : nan mais... pour m'en donner un quoi *essaie de se retenir de rire* P : *se retien de rire* haaa c'est fous c'que mes blagues sont pas droles bon la suite on s'en fout y m'passe le mouchoir et on retourne tous a nos moutons m'enfin vala quoi c'est pas marrant comme ça mais faut l'voir dans l'contexte | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 20:30 | |
| En français (eh oui, il s'en passe des choses quand on a notre cher Thierry comme prof ^^), on devai choisir des notions qu'on est censé savr pour le brevet et les expliquer à ceux qui ne les avaient pas acquises, devant toute la classe. Je passe, avec pour thème : les points de vue interne, externe et omniscient. Bon, j'avais tout bien dit comme y fallais, j'avais donné des exemples de phrases (aucuns de joyeux, bizarrement ) et là, y a Quentin : Q : C'est nuuuuuuuuuul ! T'aspas donné un seul truc où y a du sang !!! M : Si j'te tourne le dos, t'en verras, du sang Pasque j'avais mit un T-shirt "Je Ne Suis Pas Une Serial Killeuse" marqué devant et une énooooooooorme tache de sang dans le dos (non non, je n'suis pas une psychopathe skysophrène), et Quentin, il est pas gothique, mais il a à peu près le même esprit XD Et depuis le début de l'année, il s'est mit dans la tête que je savais n'écrire QUE des trucs gores Il a toujours pas capté que point trop n'en faut... N'empêche toute la classe a rigolé (Thierry en premier, bien-sûr ^^' Y m'adore, ce prof XD) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 20:38 | |
| (tu l'appelles par son prénom ton prof ??) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 20:42 | |
| Nein ^^ Mais j'pourrais même le tutoyer, si j'me décidais XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| - Yllorayuna a écrit:
- super délire qui a duré près de 2h
voilà comment ça a commencé,à la cantine
Manon: Attends, jvais t'dire *tape son yaourt sur le plateau et s'en reçoit partout* heeeeem...Bon, attends jla refais. Attends, jvais t'dire *BAM réussi*
alors pendant 2h a chaque fosi qu'on faisait quelque chose, on s'arrêtait, on disait "Attends, jla refais" et on le refaisait ça a l'air de rien comme ça, mais répondre ça au prof, c'est hilarant xD "Alors, les loisirs qui ont progressé sont : la télévision, le cinéma, la radio...Attendez, jla r'fais " Moi ke le fais souvent donc ça choque pas ... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Jeu 8 Fév - 21:14 | |
| yaya> vi, mais on était trois à le faire ^^ et pis on répétait deux fois exactement la même chose ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 20:09 | |
| Bon, spécial Léa. En fait, le russe est une langue à déclinaison, et l'une des déclinaisons, le locatif je crois, donne é (j'écris phonétiquement du cyrillique) et donc y a aussi des diminutifs de prénoms en russe. Souvent en a. ET c'est ainsi que innokenti (innocent) donne nika. Et on devait faire des dialogues a l'oral et moi j'devais d'mander à qqn si il savait comme on allait chez qqn, et j'ai évidemment choisi nika, et décliné, ça donnait niké, et du coup tout l'dialogue on s'est marré. | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 20:14 | |
| Je comprend RIEN aux déclinaisons Ca va venir Sinon...Mouahahahah *Lol* XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 20:17 | |
| XDDD Je sais je saiiis Mais j'me suis jamais retrouvée dans ce genre de contexte...J'ai jamais parlé Russe quoi | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 20:25 | |
| Bon allez, pour vivre plus vieux, une humorette Le plus récent fendage de gueule au collége : * En cours d'espagnol, une pionne vient de sortir avec le billet d'appel, la prof a oublié de marquer un absent*
Prof :" mince ! Clément, va chercher la surveillante et dis lui que William est pas là '-_-... " Clément : " '-_-... *Se léve, ouvre la porte de la salle* WILLIAM IL EST PAS LAAAAAAAAAA ! * Retourne s'asseoir * " Prof : | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:06 | |
| PTDR En hist géo, on parlait de l'ONU et donc sur le livre y'avait marqué " Veto " La prof : Bon alors, personne sait ce que ca veut dire ? Hey ceux que j'ai eu en 4eme(dont moi^^), on en a parlé l'an dernier! *big blanc* Johan : Mais arrête Nicolas! N'importe quoi, c'est pas en rapport avec le vétérinaire! *toute la classe : expldr* La prof : De quoi Johan ? Johan : Nan mais euh... Nicolas : J'ai dit que c'était ceux qui soignaient les chiens la prof : *se tape la paume de la main contre le front* Euuuuh Nicolas *qui essait desesperement de se rattraper* : Euh nan mais c't'ait pour rire hein^^ Ou alors, en français ce matin, on faisait un travail par groupe. Normalement cette semaine c'est pas mon groupe en techno mais comme j'ai pas finit un devoir j'aurai du y aller. ( evidemment, ca me faisait chier... ) Là, une pionne rentre, et annonce que y'a pas cours de techno, le prof est pas là La seule qui pousse un cri de joie, jvous laisse deviner Comment le prof il m'a regardééé, après il est venu me voir et il m'sort " on voit que ca te fait plaisir la techno dites donc , c'était quoi ce petit cri de joiiie " la hooonte | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:14 | |
| Chais pas poruquoi j'ai failli te dire XD mikro. | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:37 | |
| Tkt ça se soigne *Lol* XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:42 | |
| Tu veux vraiment qu'on s'fight toi. C'est qui qui l'a autorisé à s'inscrire. Bannissez la. Elle est méchante depuis qu'elle est là. *voix du roi lion* Scar( chais pas comment ça s'écrit) pars et ne reviens jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:43 | |
| PTDR
Ca s'écrit bien " Scar " ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:50 | |
| nananère, j'suis sure que toi ut sais même pas l'écrire léa | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 21:53 | |
| Bah t'façon j'arrive pas à retenir le nom des perso du Roi Lion Ah tu veux jouer à çaa ? Laisse la moi ! Laisse la moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 22:29 | |
| D'accord *Lol*. *Lache* Laisse le moi laisse le moi!!! D'accord^^ Euh j'crois que t'as pas tout compris là | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole Lun 12 Fév - 22:30 | |
| Maiiiiis Tu m'as volé ma répliqueuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le bahut cay drole | |
| |
|
| |
| Quand le bahut cay drole | |
|