| [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
|
+8Bloody-Tears Zyl Math Yllorayuna Musyka Paloma Yaya Ryu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mar 23 Jan - 0:10 | |
| 22h09 Est toute happy parce qu'elel a réussi à mettre son smiley : qu'elel kiffe à mort même s'il est pas aussi gégé que celui de msn | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 24 Jan - 16:50 | |
| 14:48 répond à mikro : pas pour moi j'ai trop de trucs à faire pour m'ennuyer ya qu'en cours ou dans les endroits ou j'peux pas parir librement dans mes pensées que j'm'ennuie ou alors quand j'attend impatiemment quelque chose | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 16:15 | |
| 08:14 : Musy se prépare à aller à sa sortie de neige avec son collège, bien que ca ne l'enchante pas du tout d'aller se geler au mont Avila. | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 17:58 | |
| 15:57
Est censé être en stage mais préfère squatté l'ordi du bureau de sa mère. Qui a miraculeusement internet ( oui il y a encore des ordi qui ne l'ont pas, difficile à croire...) ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 20:12 | |
| 18h12 de retour de sortie, les petons en compote, et je m'ennuieeeeeeeeuh | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 20:51 | |
| 18 h 50
Aprèm de stage plus calme que Mardi ou Mercredi, mais n'en est pas moins KO. Heureusement, jour de congé demain... Programme : levage à midi et délires personnels dans la maison (puisque prsonne ne sera là) | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 21:35 | |
| 19h33 Vous avez cru vous être débarasser de moi? Eh ben non désolé Après avoir récupéré mes deux jambes et une couleur normal après mon cocard. Après avoir suvécu à mon semestre de BTS et à mes examens. Je reviens vous squatter | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| 19h34 m'ennuie. Math on échange? Demain controle de maths, de russe, de svt, d'anglais deux heures de russe, 1 de maths, 1 de russe, une de svt et une d'anglais et une de dessin et une heure de perm' | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 22:33 | |
| 20h32
Yaya pète la forme. Elle a passé une journée géniale à délirer sur Rayman et les lapins crétins et une traduc foireuse latin-français ... | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 22:46 | |
| 20h45
le latiiin, aaah, le latin ^^ moi j'écris mon histoire, en latin, attends, pas que ça a faire de traduire ses textes idiots -- | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 22:49 | |
| 20h48
Mon amie a trouver le moyen d'écrire ceci :
"La propérité des flammes disait oui beauté prise de Troie dans l'île."
J'ai adoré. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 22:56 | |
| 20 h 56 Mikro => navrée, mais j'ai déjà donné avec toute ma journée de Mercredi Yllo => j'suis la seule à pas faire de latin ici, ou quoi ? O_o Yaya => elle est géniale ton amie Y a moyen de faire une sacrée énigme pour le prochain jeu D&D | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 22:57 | |
| 20h54 : En a marre de se tuer les bronches à force de tousser et de se tuer le nez à force de se moucher, mais au moins j'ai plus mal à la gorgeeee... Et pis y'a un autre avantage, j'ai pas été à l'école ni hier ni auj et j'y vais pas demain... (ni p'tête samedi d'ailleurs...) Comment ça "tais-toi ou on va te tuer et tu retournera plsu jamais à l'école" ? XDD | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 22:59 | |
| 20 h 59 Bonjour les cours à rattrapper, quand-même ^^ "20 h 54" ? Nous n'avons pas la même heure, Agent M² | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:02 | |
| Ouais -_-.. Bah non on a pas la même heure, si on s'mettait à comparer toutes les heures de toutes façons chuis sûre qu'on aurait pas toute la même hein 21h02 : Aie, j'ai mal. XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:04 | |
| 21h04 c'est deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg marre des courseuh. joue avec Dionysos... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:04 | |
| 21h04 Math ==> Je lui proposerai mais je lui ai demandé de me passer la feuille. J'écrirais la correction et sa copie. C'est comique, vous allez voir. | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:07 | |
| Palomitas => bah Mikro et Yaya sont à la même heure que mwa d'abôrd ^^
Yayoun => Mouhahaha ^^
21 h 07 | |
|
| |
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:10 | |
| C'est marrant pasqu'à la base ce jeu c'était censé être "dire ce qu'on fait à l'instant où on poste" ou presque, pis maintenant c'est devenu répondre aux autres et pis rajouter l'heure derrière... 21h09 : *Tousse tousse* j'vous dérannnnnnnge ? XD | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:13 | |
| palo> pire, moi je raconte ma journée ^^ 21:13
XDDD yayaaaa un jour je ferai ça aussi xD
en espagnol, les 6 paumés qui faisaient du latin (dont moi) ont cru bon de réciter la formation du subjonctif imparfait actif xD dès que la prof a parlé de "subjonctif", on a bien vus les traumatisés...xDD
que j'aimâsses, que tu aimasses, qu'il aimât, que nous aimassions, que vous aimassiez...
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:14 | |
| 21h14 joue encore avec dionysos en écoutant mam'selle bulle de tryo et les ogres de barback... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:16 | |
| Yllo => I'm plainding to you 21 h 17 Se les gèles en grelottant de froid... Traumatisée par l'attente de cet aprèm devant le bâtiment de mon stage, dans un endroit où le vent peut vous emporter et en plus il y avait encore de la neige *smiley "martyre"* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:19 | |
| 21h17 J'mennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:21 | |
| 21 h 21
Tremble toujours. Ah ui, et si quelqu'un de non-occupé dans le jdr voulait rendre visite à une échappée de l'asile à la taverne... Personne n'est obligé, hu ^^ | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 25 Jan - 23:31 | |
| 21 : 30.
XD, c'est mort pour tout le monde Mathoun' sur l'odh.
Ecoute une chanson qui me fait déprimer, " pas toi " de Goldman -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
|