| [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
|
+8Bloody-Tears Zyl Math Yllorayuna Musyka Paloma Yaya Ryu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:16 | |
| 12h16 j'adore les irm et les scanners pasque tu t'promènes, ça berce c'est marrant^^. pb au genou? keupine. Tu t'es fait ça comment? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:26 | |
| 06:25 J'ai rien à faire et j'me morfond....S'faire détester c'est pas l'fun | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:31 | |
| 12:30 répond a mikro : j'sais meme po ! et j'en ai marre parce qu'etre dispensée de sport pendant bientot un an c'est assez chiant !!! essaie de numériser les dessins qu'elle a fait a son cours depuis le debut de l'année se rend compte que ça va prendre du temps et se dit qu'elle ferait mieux d'aller manger pour pas etre en retard a son cours de guitare | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:39 | |
| 12h38 moi ça fait d'puis la sixième, tout ça pasque j'étais trop p'tite et qu'on m'a marché d'ssus pasqu'on m'avait pas vu XD, j'ai même plus d'ligaments dans le genou | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:49 | |
| 12h49 : Répond à Lila : "J'ai rien à faire et j'me morfond....S'faire détester c'est pas l'fun Sad " Parki ?? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:55 | |
| 12:54 répond a mikro : serieux ?! rhoo ma pauvre repond a palo et lila : ouais par qui ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:12 | |
| 13:11 ha toi aussi tu manges des pates moi j'ai failli les bruler elles ont juste un peu accroché m'enfin elles étaient bonnes quand meme se rend compte qu'elle va etre en retard a son cours de guitare | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:13 | |
| 07:13
Deux d'mes amies...Je sais pas trop pourquoi, elles ont recalculer tout ce que j'ai fait depuis qu'on se connait et là elles m'ont tout lâché ça sur le dos...
"Tu fais encore des poèmes? Surprenant de la part d'une gothique!"
Mais qu'est-ce qu'ils ont mes poèmes hein? Et puis j'suis pas gothique du tout, j'fais juste écouter Evanescence... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:21 | |
| mdr ! elles ont l'air bien connes tes "copines" | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:26 | |
| 13 h 25
Wah XD Mwa j'suis gothique mais j'écoute pas Evanescence... It's the world at the envers... D'ailleurs, non-seuleent j'suis éclectique, mais en plus j'écoute de la musique 5 jours par an -_-' | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:33 | |
| 07:29 En effet, elles le sont....Et ce qui me fait de la peipeine c'est que y'en a juste une qui est vraiment fâchée contre moi, et elle a embarqué l'autre qui était pas du tout contre moi. Et voilà qu'elle est plus capable de m'endurer | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:36 | |
| 13 h 35 T'inquiète, j'ai vécu ça, me too -_-' Sauf qu'on était trois. La première me détestait depuis le primaire (pour une raison qui m'est toujours inconnue O_o) et l'autre m'aimait bien, et zou ! La première a monté la seconde contre moi -_-' Heureusement que j'avais une ou deux autres relations Qu'est-ce-que les gens sont bêtes >.<
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 15:40 | |
| 07:40
Mouais...Mais bon, y'a des gens que c'est pire, ils se retrouvent sans personne, moi au moins j'ai encore plusieurs amies...Allez lila, arrête un peu de te plaindre. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 16:14 | |
| 14h14 de retour de répet' de chorale et jm'ennuie | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 16:50 | |
| 14 h 50
All alone. Surtout sur ce forum, pour le moment ^^' | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 18:09 | |
| 16h09 j'vais partu ach'ter du fil de fer. Bye | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 18:09 | |
| 16:12 De retour de chez le coiffeur, avec de nouveau ses mèches rouge vif qui, à force, avaient viré au blond (bleeeeh!) Va essayer de se prendre en photo. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 18:52 | |
| 16h52 de retour de chez le marchand de couleur pour rach'ter du fil de fer et du vernis à papier maché pour la plus belle sculpture que j'ai jamais faite (mais que j'ai pas encore fait^^ et qui s'ra beaucoup moins belle que mes plans^^) | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 19:07 | |
| - Zyl a écrit:
- 16:12
De retour de chez le coiffeur, avec de nouveau ses mèches rouge vif qui, à force, avaient viré au blond (bleeeeh!) Va essayer de se prendre en photo. 17:06. Bienvenue au club Zyloun'. Reviens de Parinor, a les pieds en compote ptit suisse -_-' et s'ennuie ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 19:17 | |
| 17h17 en train de sculpter un p'tit bonhomme genre héros olympique grec avec du fil de fer surépais et sans pince et donc en train de me défoncer les doigts et m'ennuie en écoutant simon and garfunkel "keep the customer satisfied" | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 19:36 | |
| 17h36 Se fait chier et mépriser par all the family. Se retranche donc dans le coin de l'ordi avec l'espoir d'avoir la paix. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 19:42 | |
| 17h43 s'échine sur son fil de fer, les mains déchiquetées. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 23:18 | |
| 21h16 ai fini le p'tit bonhomme en fil de fer. résultat des courses:9 ampoules aux mains, 5 coupures, 10 trous (avec le fil de fer quand on s'troue avec le bout qui pique, mais que les vrais trous qui saignent pasque sinon y en a des dizaines). Aïeuh | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 23:21 | |
| 21:21
Mate son chat qui dort et joue à un jeu sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
|