| [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
|
+8Bloody-Tears Zyl Math Yllorayuna Musyka Paloma Yaya Ryu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 19:57 | |
| 17:55. Nan z'êtes pas les seuls, ca m'arrive aussi. Bloo A dessiné un truc cette aprem mais est pas contente du résultat. Hormis ça, se fait chier. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 19:59 | |
| 11:58
J'attend désespérement quelqu'un qui se montre à carte blanche pour pouvoir commencer à jouer et j'm'enmerde. | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 20:07 | |
| 18:06. Je regarde une adaptation pourrie de Journal d'une princesse ( sur TF1) sur une télé pourrie avec une image pourrie et un son pourri.
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 20:10 | |
| 12:08
Je me rend compte pour la première fois que le mot "pourrit" devient très désagréable si il est utilisé plus d'une fois dans une phrase. Il peut causer des nausées et couper l'appetit. Il pourrait t'attaquer! Alors toi, petite chose inintérressante, méfie-toi! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 20:35 | |
| Oh! encore un jeu marrant!
euh 18:33. Mikro qui pétouille la forme grace aux 800% de ses AJR avalés juste avant vient d'arrêter de jouer a urgences avec sa petite soeur partie se doucher. Va se remettre au one mikrobe show sur le tchat en écoutant there's a light never goes out, la plus belle chanson jamais écrite sur l'adolescence et ses difficultés. (ok, j'arrête la pub) | |
|
| |
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 20:39 | |
| 18:38 --> Ouf le film pourri est terminé, laissant place à dla pub pourrie. Heureusement que l'ODH existe | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Mer 3 Jan - 20:46 | |
| 18h44:écoute Bridge over troubled water, la meilleure chanson de Simon and Garfunkel, un peu déprimante, au téléphone avec sa cousine qui s'prend pour une psy-_-'. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Jeu 18 Jan - 19:23 | |
| [17h23] s'emmerde a son stage , vient de proposer son aide qui a été refusée pke j'ai pas assez de force pour les aider -_-" lis les topics du forum qu'elle a manqués
(marrant comme jeu mais c quoi GW ?) | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Ven 19 Jan - 14:59 | |
| Guild Wars je suppose ^^
12h59 : Palo vient d'rentrer et s'ennuie déjààà ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Ven 19 Jan - 19:48 | |
| 17: 48 Je me refait tous les Banal Fantasy mdrrr !! Juis plié en 2.... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Ven 19 Jan - 23:40 | |
| 21h39, j'écoute the man who sold the world de nirvana, pour les incultes, en relisant l'enfant qui savait tuer, un bouquin génial, un peu dur mais magnifique et (ok j'arr^te la pub) j'attends que l'temps passe. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Ven 19 Jan - 23:48 | |
| 21h49 Zaïl VEUT TOUT FAIRE CRAMER^^ (heeeu...in game, hein...) (Zaïl pub honteusement pour gw===>[]) Heeeu...Et elle a eu la migraine toute la journée, aussi...-_-' | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Ven 19 Jan - 23:54 | |
| 21h54 Je m'ennuie, je m'ennuie, et je m'ennuie, en écoutant bridge over troubled water de simon and garfunkel, et jm'ennuie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Ven 19 Jan - 23:56 | |
| 21h56 J'ai finit un dessin pour une copine. J'regarde une vidéo de moi au collège et j'mennuie -_-' | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 0:05 | |
| 22h04 Je viens de me prendre mon 7ème vent de la journée sur msn et de tomber pour la 3ème fois en une heure sur le répondeur de ma cousine, et je m'ennuie en écoutant mr tambourine man des byrds | |
|
| |
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 0:17 | |
| 22:16
Ma couz me fout encore un vent, pour changer. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 0:22 | |
| 22h22 Je joue sur ferryhalim.com/orisinal (nan j'fais pas d'pub du tout) et jme fait atrocement chier. | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 0:58 | |
| 22h58 : Enfin fini mon baby sitting, comique ces deux p'tits. Chuis cassée et j'pense pas tarder à aller au lit parce qu'il m'appelle depuis sept heures ce matin. XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 1:29 | |
| 23h39 M'ennuie, m'ennuie et m'ennuie encore, cette fois sur dream brother de jeff buckley | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 12:46 | |
| 10:76 ... J'mennuie, je pense aller repasser ma chemise que j'avais la flemme de repasser ce matin, alors je suis allé en cours avec un vieux pull presque trop petit :^^>: ou alors, je vais aller au piano, ou encore rester à m'emme*der devant l'ordi.... ¨Paloo reviens !!¨ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 12:54 | |
| 10h53: est a peine reveillée mais déja sur l'ordi et au telephone s'etonne de l'heure qu'a mis ryu a son message "10:76" | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 12:56 | |
| 10:56 Ouais, c'est 46, je m'étais trompé :p S'ennuie toujours autant -_- | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 13:00 | |
| 10:59 est descendue aux chiottes et s'est a moitié foutu la honte parceque j'me suis retrouvée en pyj devant un collegue a ma mere va prendre sa douche et dejeuner en vitesse pense a toutes les choses qu'elle a a faire dans sa journée j'vais pas m'ennuyer me | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:04 | |
| 12h03 de retour de chez the radiologue, c'était trop marrant, c'est une table, on s'met debout, et ensuite il l'allonge alors que t'es d'ssus et il la remet debout alors que t'es toujours dessus *fan* S'ennuie encore en écoutant nirvana. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante Sam 20 Jan - 14:14 | |
| 12:14 répond au message de mikro : mdr ba moi perso quand j'ai du faire ma radio et mon irm j'étais pas specialent heureuse a cause de ce foutu probleme au genou que j'ai maintenant depuis hum... 9 mois environ et qu'on sait meme pas d'ou il vient et quand ça va finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| [<Jeu>] L'Horloge Parlante | |
|