| Vidééééos, the riteurne! | |
|
+10Yaya Bloody-Tears ranorny mikrobuch Yllorayuna Math lilacom7 Ryu Paloma Zyl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 21 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 21 Jan - 22:42 | |
| eh bah, Wow, c'est l'cas d'le dire^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 21 Jan - 23:11 | |
| Magnifique Jeu de mots ma nièce !! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 21 Jan - 23:20 | |
| Je sais je sais. J'peux avoir un kinder? | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Mer 24 Jan - 16:57 | |
| gourmande | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Mer 24 Jan - 21:34 | |
| kay pour le Kinder !! * *donne un linder surprise à sa nièce !!* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Mer 24 Jan - 22:09 | |
| Tonton, la surprise elle est nulle, j'en veux un autre, et aussi des maltesers stp. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Mer 24 Jan - 22:18 | |
| Ca ferait quoi, si j'demandais un pot d'un kilo de Nut-nut à Pampi ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Mer 24 Jan - 22:33 | |
| *Donne ce qu'elle veut à Sa nièce*
Mathy, faut voir ça direct avec pamp' ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Mer 24 Jan - 22:36 | |
| Cosmical Sisteeeeeuuuuur !!! Nut-nut with me and a cuillère à soupe, ça te dit ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Jeu 25 Jan - 0:39 | |
| Merci tonton, mais faut qu'j't'avoue un truc. J'ai d'autres tontons, qui ont presque l'même role que toi, mais pas pour le choco. En fait c'est quand j'veux aller quelque part j'les appelle et ils m'portent et quand j'ai froid ils m'passent leur manteau. Mais j't'adore quand même | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Jeu 25 Jan - 9:53 | |
| Bah moi j'ai un tonton, mais qui m'apelle tonton aussi ^^, j'ai 2 nièces ^^ Toi, et une autre nièce ! Ca me fait chier, c'est quand j'arrive, on m dit : TONTON !!! Alors, je sais pas si j'dois répondre : Tonton (pour tonton) ou Mik/Raph (pour toi) ou encore Stess !! (pour Mon autre Nièce.... C'était le racontage de life by Ryu
Comment ça je sors ? de toute façon, je vais aller prendre une douche avant d'aller au lycée.... donc j'y vais !! | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 18:36 | |
| eh dites, vous avez toutes des neveux/nièces?! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 18:38 | |
| Ui moi j'en ai deux Mais si quelqu'un veut de moi comme fausse tata j'veux bien XDDDD | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 18:42 | |
| Kiri => t'inquiète, moi j'en ai pas, et ça risque pas de venir -_-'
Opla => je peux t'avoir comm fausse tata ? o^^o | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 18:48 | |
| Ouéééééééééééééé !!! *saute sur Palo* Jeuh t'aimeuh Tantine ^o^ *Les médocs... Où sont ses médocs ? Les Drs Zaïl & Yoda sont demandés d'urgance aux euh... aux urgences...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 18:49 | |
| *Porte Math comme quand elle porte Melinda (ma nièce XD) et va à la recherche des médicaments * | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:11 | |
| et moi zai droit d'avoir de la famille aussi ? *yeux du chat potté* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:12 | |
| Si Math elle veut bien partager ouais XDDD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:16 | |
| mais pas une tante ya dja trop de tantes-nièce (ou oncle-neuveu ou tante-neveu ou oncle-nièce...) moi c'que j'voudrais c'est heu.... hum.... une soeur ! ou un frere ! non en fait les deux volontaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:18 | |
| J'peux pas c'est déjà Myril ma sister de :P | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:19 | |
| pas grave j'm'en remettrai alors qui veut bien etre mon brother ? et yen a d'autre qui veulent bien etre mes soeurs ? faudrait créer un arbre généalogique après lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:21 | |
| Ooooh ouais c'pas bête ça Rano XDDDD J'kifferait moi J'peux l'faire j'peux l'faaaaaaaaaire *Z'oeils du chat potté* ?? Vous m'dites j'marque et j'fais un bel arbreuh | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:25 | |
| Bawaaaaaaaaaaaah ^^ le délires of the death ^o^
Rano => j'veux bien être ta soeur, mais t'auras quand-même une tante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! | |
| |
|
| |
| Vidééééos, the riteurne! | |
|