| Vidééééos, the riteurne! | |
|
+10Yaya Bloody-Tears ranorny mikrobuch Yllorayuna Math lilacom7 Ryu Paloma Zyl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 14:06 | |
| nan j'pense qu'en s'entrainant on peut acquerir l'esprit de synthese et c'est assez facile d'avoir son brevet quand on bosse quand meme | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 14:12 | |
| Ouais, mais j'en connais plusieurs, pas énormément qui ne peuvent pas. On peut acquérir l'esprit de synthèse, mais ça s'fait pas en un an... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 23 Fév - 23:54 | |
| mouais pas trop dac avec toi m'enfin | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 23 Fév - 23:57 | |
| J'rejoins Mikro... C'qui msidère, surtout, c'est qu'on nous force à ressortir des trucs de 6è qui nous serviront jamais dans notre vie. Pour certains, en tous cas. Qu'est-ce qu'on en a à faire que l'Ancien Testament fut créé au 3è siècle avant JC ? | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:03 | |
| Non ça sert pas que si tu vas à question pour un champion ou à qui veut gagner des milions, c'est de la culture générale ^^ (Palo, la ferme ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:22 | |
| Ui Tantine chérie, tais-toi u_u | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:25 | |
| Non mais c'était pas sérieux, pasque tu peux pas nier que j'ai en partie raison... On dit toujours que machin ça va nous servir à quoi de savoir que le carré de l'hypoténuse est égal aux carrés des deux autres côtés d'un triangle rectangle machin... Bah ça nous sers à développer notre logique et à nous faire reflechir, pasque le cerveau c'ets un muscle donc si on l'utilise pas, ça rouille (XD) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:40 | |
| Ui, bah en attendant, ils pourraient essayer de trouver autre-chose de plus motivant, s'ils veulent développer nosptites têtes C'est ça qui nous manque : la motivation. | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:45 | |
| XDDD J'imagine le collège : "Vazi, fais le puzzle avec la petite poule ! Ouaaaaaaaay cébiennnn " | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:47 | |
| Ptdrrrrr Un truc du même genre, mais pour les 4è/3è "Et le prisme droit de 5 cm de côtés avec une air de 45 cm² ? Il va dans quel trou ?" | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:50 | |
| En dix lettres, horizontalement, un grand classique de Victor Hugo ? XD | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:52 | |
| "Okay, so, you strike the words of the liste que you see in the grille and you regroupez les lettres qui restent to former the word we look for, okay ?" | |
|
| |
NeRa A little shy ...
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 0:54 | |
| Ptdr, alala si seulement XD "Bon alors les loulous, vous avez dix minutes maximum pour me faire dix tours de terrain, le premier qui arrive a droit à un paquet de Haribo ! C'est pas beau la vie ?" | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
thomasCarnicer A little shy ...
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 1:58 | |
| j'l'avais dja regardée vte fait mais elle est pas mal juste qestionde curiosité c'est qui qui te filmait ? | |
|
| |
thomasCarnicer A little shy ...
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 2:03 | |
| Je me suis moi-même filmé, à l'aide d'un téléphone portable.
Où est-ce que tu l'avais vue? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 24 Fév - 2:08 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 2 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 2 Mar - 21:08 | |
| T'as vu papa, ils aiment pas not' p'tit Francis^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 2 Mar - 21:31 | |
| tout a l'heure j'voulais la regarder mais j'étais au tel donc.... bon j'la regarde de suite et j'te dis quoi après edit : c'est vraiment le tit qui chante ou c'est montage ? pke il chante trop bien !!! pi le présentateur j'sais pas pourquoi il me fait trop penser à mon copain -_-' (physiquement mais pourtant ils se ressemblent moyen m'enfin) par contre j'ai pas tout compris c'qu'ils disaient et j'ai la flemme de réécouter la vidéo mais elle est bien qd même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! | |
| |
|
| |
| Vidééééos, the riteurne! | |
|