| Vidééééos, the riteurne! | |
|
+10Yaya Bloody-Tears ranorny mikrobuch Yllorayuna Math lilacom7 Ryu Paloma Zyl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:35 | |
| ouais ! vas y paloun' mais tu vas avoir du mal j'crois | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:35 | |
| M'enfouuuuuuus Tendez j'fais un topic XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:36 | |
| Surtout si les autres viennent dans la famille au compte-goutte ^^ il faudra mettre l'arbre à jour tout le temps O_o | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:43 | |
| oui lol bonne chance paloun' | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:44 | |
| Z'inquiètez, ça m'eclate | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:45 | |
| au moins tu t'ennuies po
mais dis pour toujours t'ennuyer comme ça tu bosses au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:48 | |
| A l'école ? Bah ui XDD Wow c'est qui qui croyait avoir complet raté son contrôle d'anglais lundi et qui a eu 18.5 XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:50 | |
| au fait j'ai les résultats d'mon brevet ça vous interresse ?
chez toi j'veux dire
moi c'est l'svt que j'étais persuadée d'avoir foiré ba j'ai eu 15.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 19:52 | |
| J'bosse pas bcp chez moi, j'ai juste besoin d'écouter en cours et j'ai presque pas besoin de réviser. Sinon mes devoirs sont toujours faits... XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 20:05 | |
| c'est bien...
moi j'bosse pas trop et j'écoute pas toujours en cours et j'ai une moyenne correcte (15) mais bon j'compte me remettre serieusement au travail lol | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 23:18 | |
| J'trouve le brevet stupide, surtout en histoire géo. Tu fous rien, tu comprends a peu près le cours, histoire de savoir au moins de quoi on parle et le jour du brevet, tu lis bien les doc's t'as déjà 8 points, avec le soin 2 points, et tu reconstitues le cours avec les docs pour le paragraphe t'as 13 sans pbs | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Ven 26 Jan - 23:31 | |
| J'fais deux choses en même temps en cours : soit je dors et j'écoute (si si, c'est tout à fait possible), soit je dessine et j'écoute (même si j'suis juste devant le bureau du po ) Autrement, j'révise la veille au soir pour les contrôles et les dévoirs se font entre 1 h et 30 mns, sachant que j'ai la respectable moyenne de 14 et quelques... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 27 Jan - 13:02 | |
| J'ai la même tactique que toi math, sauf que moi, je sais pas ce que ça veut dire réviser, mais j'ai la même moyene Mode narcissique :*OFF* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 27 Jan - 13:15 | |
| - mikrobuch a écrit:
- J'trouve le brevet stupide, surtout en histoire géo. Tu fous rien, tu comprends a peu près le cours, histoire de savoir au moins de quoi on parle et le jour du brevet, tu lis bien les doc's t'as déjà 8 points, avec le soin 2 points, et tu reconstitues le cours avec les docs pour le paragraphe t'as 13 sans pbs
Chuis la seule débile qu' écoute en cours et qui se retrouve avec à peine 11.5 au devoir commun alors | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 27 Jan - 13:53 | |
| non. Mais c'que j'veux dire (et que j'ai pas dit^^) c'est que soit t'as d'la chance, c'est ton "type" de devoir et tu t'en sors sans rien faire donc aucun interêt, soit tu peux pas, pasque t'arrives pas à faire ce genre de travaux, et du coup tu peux bosser, t'y arriveras jamais. Y a des très trèsbons élèves dans ma classe qui bossent comme des malades et ils ont pas eu la moyenne au paragraphe argumenté alors qu'on en a fait 10 depuis l'début d'l'année, pas uen fois, et pourtant c'est des gens intelligents, donc j'trouve ça nul comme type de contrôle... C'est pas un controle de connaissance, c'est un contrôle d'esprit de synthèse, tu l'as ou tu l'as pas, et c'est vraiment pas juste... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 27 Jan - 17:06 | |
| ba l'année de troisiemes c'est vrai que que se soit en math en français ou en histoire il fat ré-di-ger si vous avez pas compris le pargaraphe argumenté c'est quel'prof vous l'a mal expliqué moi j'suis dans ceux qu'ont la technique mais qui apprennent pas le cours
j'aime bien mes §argumentés j'me débrouille sans mettre l'apport de cours presque lol
tiens ça m'fait penser qui faudrait qu'je poste ma redac ici | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Sam 27 Jan - 18:08 | |
| nan c'est pas une question d'explication. Le paragraphe argumenté ça demande un esprit de synthèse et c'est inné, tu l'as ou tu l'as pas et ton prof peut t'expliquer et tout, t'auras énormément d'mal a réussir un paragraphe. Vive l'égalité des chances... | |
|
| |
Yoruichi Shihouin A people (un gens ^^) who talkes a lot :P
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 3:47 | |
| Ben moi je revise pas...J'ecoute en classe encore moins...Et je suis dans la meilleur classe sientifique de mon lycée avec 18,5 en matiere sientifique (par contre 1,5 de moyenne en espagnol ) Sinon je suis d'accord pour le brevet...Sa sert a rien... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 12:18 | |
| pas mal oui ça fait mal ça par contre 1.5 de moyenne en espagnol moi ça va j'ai la moyenne partout mais latin par exemple c'est tres bas 10.7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 13:26 | |
| Kicékadit que le brevet ça servait à rien ? Mésiiiiii ! Ca sert à vérifier nos connaissances et à vérifier si les profs de collège ont pas glandé pendant quatre ans ! Après avec ça ils savent si ils doivent leur baisser leur salaire ou pas ! Ptdr ok je sors XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 13:35 | |
| pour les profs poruquoi pas, mais pour les connaissances encore une fois ça sert à rien. Pasque le paragraphe argumenté par ex, bah ça d'mande un esprit de synthèse et que quand tu l'as pas, tu peux avoir toute sles connassances du mondes, c'est foutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 13:37 | |
| Non mais ça cherche ps en seconde t'as presque que ça hein En histoire géo, en SES (si tu fais SES), en français t'as des commentaires de textes suivis de dissertations | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 13:40 | |
| OUais chais, mais quand ils font un contrôle de connaissance, ils sont pas obligés de demander l'esprit de synthèse. Le brevet doit être accessible à toutes les formes d'intelligence. Ensuite, à partir de la seconde chacun choisit sa voie en fonction de ses possibilités, mais si ceux qui ont pas l'esprit de synthèse ont même pas l'brevet ça veut dire qu'ils peuvent même pas avoir UNE qualification valable dans leur vie. Si t'as ni brevet ni bac t'es foutu, alors que des élèves qui travaillent bien se retrouvent sans l'brevet c'est que y a un problème qqpart. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 14:00 | |
| mais l'esprit de synthese c'est vachement important quelque soient les etudes que tu fais | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! Dim 28 Jan - 14:03 | |
| Oui, mais en troisième, c'est un peu tot pour sélectionner les élèves sur leur forme d'intelligence. Les connaissances ils les ont, tu peux pas les sélectionner sur leur QI, c'est injuste. Ils travaillent, ils devraient avoir le brevet, au moins. Ensuite l'esprit de synthèse on peut essayer de l'acquérir, mais si ils sont pas très scolaires une fois qu'ils ont le brevetr ils peuvent aller en LP ou en sport qqchose enfin tu vois... mais j'trouve ça dommage de sélectionner aussi tôt sur des critères un peu ilnjustes. On peut au moins leur donner UN diplome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidééééos, the riteurne! | |
| |
|
| |
| Vidééééos, the riteurne! | |
|