| Et ce Jdr, hein ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 14:26 | |
| Bon, faut p't-être qu'on le fasse ce *bip très long* de JDR, nan ?? Proposition de story ? Médiéval fantastique ? Futuriste ? Quêtes ?
Proposez !!
| |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 14:27 | |
| Médieval fantastique/quête (comment ça j'aime bien les mélanges ? XD) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 14:29 | |
| Moi, je propose de faire ça sous forme de chapitre ... nan ?
Un chapitre pour chaque quête ... Avec toujours deux topics pour deux guildes par exemple ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 15:12 | |
| Hmm... T'écoutes trop Naheulbeuk toi XD Non j'rigole XD | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 16:10 | |
| Ça me dérange pas, à condition que ce soit médiéval fantastique. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 17:36 | |
| Médiéval Fantastique, ok ! (Palo j'écoute précisément en se moment Naheulbeuk mdr ) | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:04 | |
| En fait, à chaque quête, on fait un chapitre ^^ T'as compris, la belle aux bois dormant ?? (je dis ça mais je me réveille souvent entre 10 et 13h alors ) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:06 | |
| Quand tu recherches quelque chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:08 | |
| Et si on donnait un exemple de ce qu'on va rechercher ?? ( ca m'aiderait à comprendre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:08 | |
| Bah tout dépendra de l'histoire qu'on met en place... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:10 | |
| Alors, là, LA BLAGUE DEBILE de yaya et popo (le duo des dégénérées mentales du cerveau) C'est qui quête ?? KIKette !! MDR !! XD Vla -_-' (pitoyable je sais mais on se refais pas ... *soupir*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:15 | |
| Par exemple, imagine Un royaume en maitrisé par un tyran que personne n'arrive à contrôler, il est quasi invincible mais il a un seul point faible, la lumière. Seulement, le pays vit dans l'ombre depuis une dizaine d'années. La quête de la lumière : faut trouver de la lumière XD Le premier qui s'fout de mon idée j'le shoote à coup de maltesers XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 20:16 | |
| Personne ne réagit à LA BLAGUE DEBILE ???
*véxée à mooooooort* | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 21:37 | |
| bah tu vois la blague débile elle est comment dire...débile mdrrrrrr | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 21:41 | |
| Eh oh fallait bien expliquer à Musy hein !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Ven 29 Déc - 22:56 | |
| Merde !! Plus de pile !!
*Recherche activement des piles de 9V pour sa lampe de poche, sinon, le vilain tyran qu'épabo y va continuer a tyraniser tout le pauvre peuple !!!*
Owiiii !! Lapide moi de Maltesers !!!
[Yaya, Avec toi et Popo, je sais a quoi m'attendre !! alors bon... c'a me fait presque plus rire...] | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Sam 30 Déc - 12:51 | |
| Le pire, ryu, c'est que là, c'est moi qui y ai pensé -_-' Je sais, pitoyable mais on se refait pas ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Sam 30 Déc - 19:32 | |
| Yaya, tu me fais passablement peur..... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Sam 30 Déc - 19:51 | |
| Néhé! Guiiiildeuhs, je veux! Niaaaaah! Médiéval-fantastique, heeumaaais...on pourra faire des anachronismes mineurs?(pour les sous-vetements, par exemple ptdrrrrr) Ou alors... "Un Portail s'ouvre et le proto-dragon punk en sort, armé de sa friteuse-laser!" | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Sam 30 Déc - 19:54 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrr
J'veux bien les guildes, me too ^^ Par contre, je sais pas si l'idée des quêtes marchera beaucoup :/ Perso, ça m'branche pas trop... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Sam 30 Déc - 19:57 | |
| Aouw minit gailldze ouile oui ave? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? | |
| |
|
| |
| Et ce Jdr, hein ?? | |
|