| Et ce Jdr, hein ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 17:58 | |
| Ouais, on en parle pas sur le fofoooo!Mais quand même....*boude* | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 18:04 | |
| tu vois je t'ai débloquer tu me fais confiance maintenant? j'ai fais plein de RPG dans ma vie t'en fais pas! |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 18:05 | |
| Ok ok....mais jte fais toujours pas confiance....par contre je te remercie dm'avoir débloquée^^ | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 18:11 | |
| |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 18:14 | |
| Alors fait moi confiance....je donne pas les niveaux les plus hauts a ceux que je préfaire ten fais pas |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 18:18 | |
| mouais...on va dire que je te fais confiance....reste l'avis des autres... | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 19:02 | |
| Moi côté idée faut jamais me demander parce que mes idées sont toujours nulles xD Mais j'aime bien ce que vous avez sortit pour l'instant | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 19:33 | |
| Ryu==>Besoin d'exteriorisation? >o> | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Lun 1 Jan - 20:30 | |
| Theyr ==> Comme je veux rester TRES polie, je préfèrerais dire que mon goût va plutôt vers l'idée de Zyl et que dès qu'il voit la tienne, il part en courant. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 0:55 | |
| Bon, alors, pour ce JDR ?! J'ai envie de le mencéco moi ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 0:57 | |
| Bon, alors guildes, un artefact à nature à éclaircir en cours de jeu, un lieu commun aux guildes, pis valà! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 1:02 | |
| Nom des guildes que je commence les topics ... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:32 | |
| Je te ferais remarquer que les RPG sont fait avec des niveaux |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:35 | |
| Et moi je te ferais remarquer que tu pourrais nous aider...
Ba.... D'abbord, faudrais voir les races qu'on met... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:36 | |
| Et alors ? Si on a pas envie de le mettre, hein ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:38 | |
| Bah si tu les enlèves..... ....c juste plus un RPG mais un jeu de rôle |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:39 | |
| Je voudrais bien t'aider Ryu mais on pourrait faire nos propres races quand mêmes sa laisse place à notre imagination non? |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:40 | |
| - Theyr a écrit:
- Bah si tu les enlèves..... ....c juste plus un RPG mais un jeu de rôle
Theyr, tu sais pt'et pas, mais JDR, c'est Jeu de rôle..... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:40 | |
| Ouais ben on peut faire un jeu sans niveau en laissant libre cours à notre imagination, nan ? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:42 | |
| Ryu=> Nous y voilà ... Le nouveau forum des folles (et de quelques rares fous) néopiens est ouvert !! Un nouveau départ, de nouveaux messages, poèmes, textes, romans, nouvelles et un nouveau RPG ! je suis pas contre faire un JDR mais c'est marquer un RPG |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 2:48 | |
| Theyr, regarde le titre du sujet avant de parler Oui, je sais, je suis bolikdia... et alors ?? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 3:10 | |
| Alors elle change son affaire et jdis plus rien |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 13:36 | |
| - Citation :
- je suis pas contre faire un JDR mais c'est marquer un RPG Rolling Eyes
Mais ... euh C'est la même chose hein o_O | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:00 | |
| Jdr, c'est la traduction littérale de rpg... Or les premiers rpg étaient...oraux. Donc pas de niveaux. Pour les races, je propose de garder l'esprit des anciens odh, c'est-à-dire pas de restrictions (sauf peut-être "divinité suprème"-___-)^^ Noms des guildes: Ben déjà, sur, y'a les guildes voleurs, guerriers, mages... Voleurs: Les Ombres, Guilde du Secret, La Main noire, Guilde des voleurs, ect... Guerriers: Ordre de (nom de divinité guerrière), Poing de fer, Guilde des combattants/guerriers, Bouclier de (nom de la ville), ect... Mages: L'Arcane, guilde des mages, Ordre de l'invisible, l'oeil du Mystique, Union des sorciers, ect... Une guilde de marchands? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? | |
| |
|
| |
| Et ce Jdr, hein ?? | |
|