| Et ce Jdr, hein ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:39 | |
| Alors, Zyl, je retiens : Voleurs : La main noire Guerriers : Bouclier de (nom de la ville) Mages : L'Arcane *** Et si on faisait une Guilde de Ninjas Elementalistes ? Sinon, jme cale chez les Voleurs *** Et, je propose qu'on puisse utiliser des magies même si on est pas Mages... Par exemple, on aurait le droit, un élément si on est Voleur ou Guerrier, et tous les éléments si on est Mage : Je m'explique, Par exemple : Je suis Voleur, j'aimerais maitriser la glace.... et uniquement la glace. Yaya, Guerriere veut maitriser l'élément feu, et pas autre chose... Alors que Paloma, Mage, peut avoir : la Glace, le Feu, le Vent, l'Eau... *** Et pourquoi pas faire dans chaque Classe, des affiliations.... Guerriers dark =>> Ont des techniques Dark, avec leurs armes (+ les magies) Guerriers de Lumière =>> Techniques Lumineuses, armes, et magies... Pour les Mages : on a Les Mages Dark ==> Spé dans le Feu, Poison, etc.. Les mages Blancs == > Soin etc... Vous m'avez compris... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:43 | |
| tin comment c'est compliquer votre truuuuc *se tape la front avec la paume de la main* ( manque de smiley pour m'exprimer ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:44 | |
| Ryu, t'as fait nuit blanche pour ça ou quoi ? :affraid:
Zyl, je t'adoooooooore ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:46 | |
| Non, j'ai pas fait Nuit Blanche..... t'inquiète ! Vous m'avez compris au moins ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:48 | |
| Nan Ptdr désoléee XDD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:50 | |
| On t'expliqueras un jour, promis Palowwww !!! Yaya, explique-lui, j'ai plus la force........... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:51 | |
| je suis pas contre faire un JDR mais c'est marquer un RPG --------------------------- Mais c'est la mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEE JDR, Jeu de Rôle RPG, Rôle Player Game. Pas besoin d'être bilingue pour comprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 14:51 | |
| *Pianote des doigts sur le bureau* Laisse tomber m: *Sort* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:03 | |
| *entre* *baille* *prend une chaise* *après un instant de réflexion, la rement en place* *se dirige vers le canapé déchiré* *s'affale dessus* *baille* *s'étire* *ne dit rien* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:07 | |
| * Saute sur Mathy * Mouhahahaha !! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:12 | |
| *baille* *regard de céréal killeuse pas révéillée* *bave de débile qui coule de la bouche* ...........................................................Hu ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:19 | |
| Nan, pas la force. pas contre, je kiff l'idée ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:35 | |
| Il me faudrais un nom de Ville.....
Mode la flemme de chercher *ON* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:48 | |
| Cerursur Yshuo Isherseth Shimirsin Astsham Sheror Anon Cherushsean Sinirdar Soloses Sharasosh Sinases Asosho Usennor Charor Astemir Ushessil Chenyshnar Asheresh Usur Sanishsean Sorynseth Amyshsen Isun Sorisnir Asorisha Asiesh Ashishe Shororsean Shanishsil Ash Astosshen Ysyrsir Osirsar Chensean Seryse Ashanes Ameridor Ysyy Esyash Cerusasha Shorornar Solus Shorarsar Shamarisean Henshen Shunder Chenerinir Shenisor Sinessham
CHoisissez ! Mon préféré en gras | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:50 | |
| Esyash me plaît bien ^^ mais Yshuo est pas mal ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 15:56 | |
| Il faudrais d'autres avis !! ALllllezzz !! on se bouge !!
Yshuo : || Esyash : | | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:04 | |
| Yshuo : || Esyash : | Astemir : | | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:08 | |
| AAAAAAAAAAH ON A BESOIN DE MOI QU'ON A DIIIIIIIT. [ Nan mais on a jamais b'zoin de toi Blood / ] Moi j'dis soi Artemir, soi Esyash^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:14 | |
| Bloody..... Yshuo : || Esyash : || Astemir : || D'autres Votesss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:16 | |
| J'tiens à préciser que j'ai choisit qu'entre les trois déjà proposé, pck sinon y'en a trop et jvais prendre 10 ans xDDD | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:23 | |
| Astemir ^^ Les autres font trop asiatiques, et déjà qu'on est pas mal monopolisés par eux -_-' | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 16:23 | |
| Autant pour moi, j'avais pas vu le post de Mathy...
Va pour Astemir !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? Mar 2 Jan - 17:01 | |
| Yush yush, alors^_^ Mais j'aimerai faire des divinités... Can I? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce Jdr, hein ?? | |
| |
|
| |
| Et ce Jdr, hein ?? | |
|