| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 2:03 | |
| Ponctuation Olix...ponctuation. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 12:13 | |
| Mdr un point pour Olix ^^ | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 16:01 | |
| Vous savez où est passé Rano? Sa fait longtemps que je l'ai vù... | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 16:09 | |
| Aucune idée Elle a peut-être pas le temps de venir sur le forum, il me semble qu'elle est pas en vacances | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 16:27 | |
| Elle nous l'aurais sûrement dit...la dernière fois que je l'ai vù c'était dimanche dernier je crois | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 20:06 | |
| Palo, j'suis content d'être ton mari ! j'suis fier d'toi ! Olix... Magnifiques progrès !!
Pauvre Rano, vous croyez que c'est le retour des pédophiles de l'Opus Dei ?? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 20:46 | |
| Dans ce cas, dès que j'arrive à en dénicher un, j'le bute C'est ma soeur Pas touche | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:00 | |
| Elle est là!je vais lui dire de venir sur le forum ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:08 | |
| - Citation :
- Palo, j'suis content d'être ton mari ! j'suis fier d'toi !
Moi aussi Ryuyu | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:18 | |
| Palo ? t'es contente d'être ton mari ? j'croyais qu'c'était moi ton mari.... (désolé, j'pouvais pas m'en empêcher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:21 | |
| Ryu j'peux t'taper ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:24 | |
| Vas-y, au point où j'en suis tu sais.... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:28 | |
| Elle a dit oui mais qu'elle ne pouvais venir. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:38 | |
| Ramène là par la peau du *** !!! (comment ça méchant ?) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:39 | |
| Je peux pas désolé Ryu mais elle est parti mais m'a donné l'accord pour que je sois son frère. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:43 | |
| Mmmm... Comme dirait Vanycent : intéressant... Très intéressant... Maman ? On fait comment ? On est quand-même majoritaires, non ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:45 | |
| Tu veux toujours pas être ma soeur? | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:48 | |
| Bloody et moi avons donné notre réponse, c'est tout | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 16 Fév - 21:49 | |
| Bah alors oublié sa d'abord j'aurais juste pas de famille je veux pas m'interposé! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 17 Fév - 0:21 | |
| - Olix a écrit:
- Vous savez où est passé Rano? Sa fait longtemps que je l'ai vù...
enfin quelqu'un qui pense à moi... (comment c'est pas l'seul? bon ok...) c'est sympa d's'inquiéter non j'ai po été enlevée juste un pu**** de blem qui nous a coupé internet et le tel pendant quelques jours et c'est tomb" juste quand j'avais plus de forfait sur mon portable !! m'enfin contente de vous revoir mince quand j'ai dit oui a lixoo c'était sans savoir que vous étiez contre... ba je sais pas moi j'ai toujours voulu un frère et j'ai rien contre lixoo donc.... m'enfin pas rave sinon ba la j'suis en vacanceuuuuuuuuuuhhh !!! donc comme demain j'prend l'train j'pense pas que j'pourrai vnir au fait appel à tous ceux qui habitent dans l'sud et qui y sont entre le 17 et le 28 février 2007.... | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 17 Fév - 0:25 | |
| Bah c'est ton droit de dire oui XD On n'a rien contre (manquerait plus qu'ça ) Le mieux, ce s'rait d'en causer toutes les trois sur mémèssène pour qu'on s'mette d'accord Le Sud ? Flûte Moi j'reste dans l'Nord-Ouest | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 17 Fév - 0:32 | |
| oui montpellier plus précisement | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 17 Fév - 1:46 | |
| Bah moi je suis le frère officiel de Rano mais pas celui de Math et ni le fils de Bloody? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 17 Fév - 12:14 | |
| t'es mon frere et si les autres veulent pas se sera d'une autre famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|