| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:37 | |
| Alooooooors, Ze idée by Rano, avec l'aide de Mikro et Ryuyu comme début d'idée : Faire un arbre généalogique avec des gens du fofo XD Vous m'dites la place que vous voudriez avoir et moi j'm'éclate à le retranscrire en arbre généalogique XD (ouais ben on s'amuse comme on peut ) XD Pis comme ça on aura encore plus l'impression d'être une famille (c'est poétique ce que j'viens de dire .. XD) Mikro : nièce de Ryu Math : Soeur de Ranorny Math et Ranorny : Nièces de Paloma Blood : Maman de Math et Rano Blood : Soeur de Paloma
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:38 | |
| ba dja moi j'ai math comme sister et zaimerai bien avoir un brother et au dessus tu marques "la famille des écrivains néopiens" ou un truc du genre *surexitée par son idée* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:38 | |
| Mwa, j'prends la place du patriarche !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:39 | |
| Wéwéwé XD
Alors j'vais éditer mon premier mess et j'vais rajouter les people B)
Nan Ryuyu pasque peut y'en avoir plusieurs XD
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:39 | |
| *sort son calepin*
Nous disons donc... Rano-Math : soeurs / Palomitas : tantine de Rano & Math. ... C'est un début ^^' | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:40 | |
| Ben moi chépas, j'm'en fous tant que j'y suis XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:40 | |
| zee veux un frèreeeeeeuhhhhhh depuis l'temps mdr math | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:41 | |
| Blood blood tu veux être ma soeur :P:P ? Mais ça veut dire que t'es la maman de Math et Rano ptdr, sauf si j'ai une autre soeur XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:43 | |
| ouais ! bloodu tu veux bien etre ma manman ? | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:45 | |
| Moi chuis ok pour être ta soeur Papalolo, et chuis ok pour être la madre de Rano Seulement Math accepte-t-elle que je sois sa mère XD M'enfin t'façon on choisit pas ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:46 | |
| Ptdr méui chuis sûre qu'elle est dac XD C'est notééé Ryuyu, t'veux être mon brother ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:46 | |
| J'accepte uniquement si tu me promet d'y aller molo sur les coups de poêle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:48 | |
| Wowowow c'est moi qui pose les conditions XDD Bon ok j'y vais molo, mais ca veut pas dire que j't'en collerais pas du tout hein Et au fait, j'ai fait des enfants toute seule ils sont nés de ma cuisse ( mais qu'est-ce que je raconte là ) HEY WOW! Si Ryu est ton brother Palolo, ca veut dire que c'est le mien aussi ai-je envie de me le taper au réunion de famille XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 19:50 | |
| PTDR c'pas grave ce s'ra marrant XDDD Non mais t'façons si on fait ça par âge (même si ça m'etonnerai) bah on sait déjà kicékéenhaut hein *pianote des doigts sur le bureau* | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:08 | |
| mdr oups j'crois qu'j'aurai pas du demander a etre ta fille *craint les coups de poele* palo ryu c'est ton frere ? zetais po au courant mais tu l'as commencé ou pas l'arbre ? l'a interet a etre joli sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:09 | |
| Ui j'l'ai commencé, au brouillon puisque y'a des gens qui vont se ramener XD Bah uais si y veut bien, moi j'veux bien qu'ça soit mon brother | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:09 | |
| Trop délirant XD Moi z'veux une soeur, ou un frère. Z'en ai marre d'être enfant unique. Ou sinon j'm'en fou ^^ On est une grosse famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:11 | |
| Va p'tête pas dire ma soeur ou mon frère pisque y'a déjà Blood et p'tête Ryuyu ... Hmmm... | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:12 | |
| zveux être la fille de palouuuuuune ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| ouais mais heu paloun' apres yaura plus de gars pour etre mon frere (j'exagere un peu la) | |
|
| |
ranorny Famous Person
| alors tu srais ma cousine yllo enfin j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:13 | |
| Déjà que 'ya pas beaucoup de gars tout court... XD
Yehhhh Yllo je note XD Bah T'veux être la soeur de Yllo, Tilou ?
(ouais c'est ça Rano c'est votre cousine à Math et toi XD) | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:15 | |
| Ouais! ^^ Ça t'vas Yllo? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| | |
|
| |
| Rano c'est quoua ce flood Maoui chuis sûre qu'elle veut ma filleuhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|