| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:21 | |
| quel flood ? (pourquoi ya pas de tit ange a l'air innocent dans les smileys ?) bref qu'elle veut ta fille ? ou qu'elle veut bien etre ta fille ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:23 | |
| C'pareil, bien sûr qu'elle est d'accord.. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:24 | |
| lol nan c'ets pas pareil ! t'inquiette moi aussi ça m'arrive d'oublier des mots | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:25 | |
| Mais j'ai rien oublié o_O J'ai fait exprès hein m: C'pareil j'te dis | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:27 | |
| nan c'ets pas pareil ! hey c'est toi qu'est toujours pointilleuse d'habitude nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:28 | |
| Arrête j'aime pas quand on me contredit sur des trucs comme ça m: Je sais ce que j'écris et ce que je pense Rano et j'te dis que j'ai aps oublié de mot | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:31 | |
| et moi j'aime bien faire chier les gens donc.... bon ok je sors | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:36 | |
| Donc pour l'instant j'ai une soeur, un frère ?, deux filles XD, et une nièce^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:37 | |
| Deux nièces ^^ Yllo et Tilou XD Pis si Ryu accèpte d'être notre frère t'en auras trois pasque Mikro c'eest déjà sa nièce.. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:42 | |
| Aaarh, la généalogie compliquée, c'est ma spécialité^^ (mon avatar Zyl, a un beau-cousin, plusieurs neveux par alliance, une quantité phénomènale d'enfants et des tas de machins du genre sur le forum ou je la joue^^) Je peux être une demi-soeur? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:43 | |
| Tu peux être la fille de mes filles ou la fille des filles de Blood, Zyl XDDD C'est à dire la fille de Rano, Math, Yllo ou Tilou XD Pis après à savoir si elles ovnt avoir d'autres enfants bah t'auras p'tête une demi soeur XD | |
|
| |
Yllorayuna Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:44 | |
| moi ma place me convient farpaitement ^^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:47 | |
| Petite dernière? Ah nah, je veux pas! J'ai toujours l'habitude d'être la grand-mère, mwah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:48 | |
| Ah nan mais nan Et pis tu serais peut-être pas la petite dernière si t'as des enfants XD
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:48 | |
| mdr dis t'as pas l'air d'etre contente d'avoir des filles hein maman ? lol | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:49 | |
| Ah mais nah! Mais je veux bien être la mère de quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:51 | |
| Bah en fait si Ryuyu veut bien être notre frère à Blood et moi, il faudra que Mikro soit l'enfant d'une de nous, donc en fait tu pourrais être notre soeur mais ça ferait un peu beaucoup de monde à la même génération | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:52 | |
| tu peux nous montrer c'que t'as dja fait paloun' stp ?
pas mal 3 pages en une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:53 | |
| Non mais je l'ai fait sur papier pour l'instant je t'ai dit que je faisait qu'un brouillon puisque y'a des gens qui s'rajoutent toutes les cinq minutes, c'qui est normal XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:55 | |
| rhoo *esprit chieuse : on* juste un ptit scan c'est rien du tout pour voir c'que ça donne pour l'instant m'enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:57 | |
| - ranorny a écrit:
- mdr
dis t'as pas l'air d'etre contente d'avoir des filles hein maman ? lol Si, des filles c'est super, quand j'ai mis le ziti jpensais étrangement à une poêle
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 20:57 | |
| Rano : Le scan est dans la chambre de mon père actuellement occupé m: | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:01 | |
| ok
mais ça signifie quoi au fait "m:" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|