| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:02 | |
| Un smiley qui se tape le front du plat de la main XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:03 | |
| Je veux bien être la mother à Palo et Bloo mais faudra vnir me voir à l'hospice, hein | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:03 | |
| Vous savez, du côté de l'autorité paternelle, ils sont dix frères et soeurs et on est bien une sacrée bonne trentaine de cousins, sans compter les cousins éloignés qu'on voit incroyablement souvent -_-' [fin du racontage of life] | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:04 | |
| Math, tu sais que ma grand-mère maternelle a eu 10 enfants et que ma grand mère paternelle en a eu 14 ? XD Ooooook, Maman... XD | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:06 | |
| PTDRRRRRRRR. On viendra te voir à la maison de retraite une fois tout les 36 du mois XDDDD t'en fais pas ^^ ptdr Mathoun' Moi j'ai pas une grande famille, sauf si on s'éloigne du côté des enfants de la cousine de mon père, alors là jles connais même pas tous | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:08 | |
| moi sont plus raisonnables dans ma famille 10 tits enfants du coté paternel ma grand mere a 5 enfants et coté maternel ya pas mal de familles recomposées donc c'est zarb mais ma grand mere a 4 enfants mdr zyl promis on ira t'voir a l'ospice | |
|
| |
| Blood... ptdr on a ni père, ni mari, ni fils, ni cousin XDDD C'est la dèche de meeeecs XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Le pire chez moi, c'est qu'y envahissent les réunions de famille, ceux du côté paternel, alors que ma mère et sa soeur sont plutôt du genre discrètes XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:09 | |
| pas notre faute si les mecs sont trop cons pouir etre capables de faire parti d'une famille comme la notre | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:14 | |
| - Paloma a écrit:
- Blood... ptdr on a ni père, ni mari, ni fils, ni cousin XDDD C'est la dèche de meeeecs XD
Pas b'zoin d'eux Quoi que ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:16 | |
| Ptdr, ouais y'a un "quoique..."... XD De toutes façons maintenant c'est en bas de l'arbre que les gens vont aller, c'est à dire en enfants de Rano, Math, Yllo ou Tilou, sauf un gars qui pourrait s'mettre partout en fait... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:25 | |
| *saute de partout * moichuikoi moichuikoi ??!! 't'es rien toi t'es adoptée ' *tombe par terre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:26 | |
| - Paloma a écrit:
- Ptdr, ouais y'a un "quoique..."... XD
De toutes façons maintenant c'est en bas de l'arbre que les gens vont aller, c'est à dire en enfants de Rano, Math, Yllo ou Tilou, sauf un gars qui pourrait s'mettre partout en fait... Moi ca m'embête pas d'avoir un 3eme enfant au point ou j'en suis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:27 | |
| PTDR Naaaaaan ^^ Toi tu peux être la fille de Tilou ou Yllo (ce qui voudrait dire que tu es ma petite fille) ou la fille de Math ou Rano (ce qui voudrait dire que tu es la petite fille de Blood) et dans tous les cas ton arrière grand-mère c'est Zyl ^^
Ouais moi non plus Blood mais après ça fait trop de monde à un même étage XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:28 | |
| c'est compliqué... moi j'dis t'es c'que tu veux tant que tu fais partie de la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:29 | |
| Ouais mais on est pas obligé de faire un truc symétrique non plus. Genre Zyl a deux enfants, donc deux branches ( toi et moi) Puis deux branches partent de moi (math et rano), et deux branches de toi (tilou et yllo)... Fin bon moi jmen fous, après c'est vous qui voyez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:30 | |
| J'attend qu'à peu près tout le monde soit casé et j'le scanne après l'avoir refait au propre, voire à l'ordi. Alors Pinou ? (new surnom XD) | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:33 | |
| Nan, c'est Mamie Blood Moi mes filles c'est Yllo et Tilou lol ^^ Tendez je note ça, lookez : | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:34 | |
| Je suis trop gâteuse pour les présents, mais je tiens toujours mon bistouri de Dr.Zaÿl à l'endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:35 | |
| T'es qui pour Pampi alors Palo Euuuuuuuh. Oula, grand-mère au énième degrés Pour la Wii, Pampoun', tu vois ça avec ta mère après tout XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:36 | |
| mdr bloo j'aime bien comme tu t'en sors | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:36 | |
| Pampiiiiiiii ^^ Bon, tu te chargera de la vaisselle de Spyra, hein ^^ J'm'occupe du linge d'Angel et du nettoyage de l'atelier de ton oncle inventeur éloigné ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:37 | |
| math prépare déja tout... lol se serait pas mal de faire des réunions de famille aussi des fois *a fond dans l'truc* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:38 | |
| alors palo c'est ma...ma grand tante XD (la tante de ma mere) oki pour la vaisselle (lave vaisselle powaaa XD) mais pour la wii ?? on joue toutes les deux alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|