| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 23:20 | |
| haaaaaaan la vilaine mère qu'est pas là pour donner des kinder à Pampoun'! C'pas bien ma fille | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 23:26 | |
| C'est la faute d'AOL te dis-je C'est indépendant de ma volonté Et puis réprimande-moi moins fort, la petite fait dodo *BLAM CHTACK CHTACK IIIIIIIIIIIIIIIII* J'ai dit moins fort, CYD !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 23:41 | |
| Chuis fière de toi à propos d'Aol, faut leur montrer d'quel bois on s'chauffe (après wanadoo...) Pis d'abord jreprimande fort si jveeeux | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 23:46 | |
| Ouais On va être reparties pour une nouvelle virée en vélo/4x4/avions, poursuivies par les vigiles/les poulets/l'armée en ville/campagne/forêt/dans le désert *yeahh* Et puis d'abord, faut pas faire de brt pour pas réveiller ma fille, okay ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 14:59 | |
| Math, écoute ta mère !! Bloo, ma chère soeur, tu devrais être plus ferme avec ta fille !
Pamp ma chérie, tu veux la wii ? Grand tonton-Ryu va te l'offrir, si il a les sous....(en gros, ça veut dire que tu l'auras pas maintenant -_-...) Pour l'instant, t'as le droit à un pot de 2 Kg de Ferero-Rocher !
*Prends sa Pampy-petite-nièce dans ses bras !* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 17:05 | |
| XD il est bien l'arbre généalogique! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 17:24 | |
| IL est beau, mais la p'tite phrase de palo en bas était trop bien, alors du coup là c'est mois bien... (moi chiante^?^^)
Aaaaaaaaaaaaaah, c'est bon d'finir a 14h30... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 20:24 | |
| 1°/ J'ai pas l'esprit aussi poétique que Ta Mère Mik, | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 20:29 | |
| - Ryu a écrit:
- Math, écoute ta mère !! Bloo, ma chère soeur, tu devrais être plus ferme avec ta fille !
Pamp ma chérie, tu veux la wii ? Grand tonton-Ryu va te l'offrir, si il a les sous....(en gros, ça veut dire que tu l'auras pas maintenant -_-...) Pour l'instant, t'as le droit à un pot de 2 Kg de Ferero-Rocher !
*Prends sa Pampy-petite-nièce dans ses bras !* -kyaaaa merchi tonton ryu *fais un bisou sur la joue de ryu * mamy bloody sois pas meuchante avec moman, elle est crés bien comme elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:03 | |
| " Math, écoute ta mère !! Bloo, ma chère soeur, tu devrais être plus ferme avec ta fille ! " D'ou tu m'dis c'que j'dois faire with ma chère fille toi hein Mathoun' on va lui montrer d'quoi on est capable, il croit qu'on est pas assez grande pour pas s'fighter | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:09 | |
| *chausse ses talons pour mesurer...1m12 -_-"*
-moi j'défend moman !! fight ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:13 | |
| Pampy, ma chérie, c'est entre ta grand-mère et moi !
Bloo, ma chère Petite Soeur, tu crois pas qu'on est trop vieux pour se battre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:23 | |
| " grand mère " Dis pas çaaaaaaaaa à chaque fois jprends un de ces coups de vieuuuuuuuuux Hey wow, j'ai pas dit que j'voulais m'battre avec toi, cher frangin Pis d'abord, j'me venge de c'que t'as fait pendant notre enfance, je sais pas quoi, je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais j'me venge A part ça je t'aime bien quand même ( si tu t'occupes de la Wii ! pour pampi, qui l'a déjà réclamer à toda la famille XD ) Bref, j'm'éloigne -_-' | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:35 | |
| Bah, je ferais un effort pour ma chérie Pamp !! C'est quand son anniv Math ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:40 | |
| 28 Nov, j'm'en souviens on est toute les deux de la dernière quinzaine de novembre bref, j'raconte ma vie là -_-' | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:45 | |
| May nan, pas a math, à Pamp, Math je sais qu'elle est de Nov, tout comme moi ^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:49 | |
| Juste une chose: Yaya, Joyeux Anniversaire! (Un tout petit peu en retard ^^) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:50 | |
| Wen !! Ya un topic qui était consacré à ça....enfin, je crois ^^ | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:51 | |
| Ah? Navrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:52 | |
| - Ryu a écrit:
- May nan, pas a math, à Pamp, Math je sais qu'elle est de Nov, tout comme moi ^^
Chuis pas censé savoir que tu parles de Pampi alors que tu nommes Math XD Pampi c'est en octobre, mais je sais plus exactement la date (vilaine grand mère ) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:54 | |
| Kimimi => *explosée de rire* Question Pampi-s anniv => eeeeeeerrrrrrrr Chérie, c'est quel jour d'Octobre exactly ? ^^' - Bloody-Tears a écrit:
- Mathoun' on va lui montrer d'quoi on est capable, il croit qu'on est pas assez grande pour pas s'fighter
Mouahaha La mère et la fille Ca va ièch pour ton pédigré, tonton Tuba
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:55 | |
| Bah Math c'est sa mère, j'mattends à ce qu'elle sache mieux que toi quand est-ce que c'est l'anniv à sa fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:56 | |
| Ouais farpaitement , rien ne peut battre une mère et une fille lorsqu'elles prennent le même parti Par contre si y'a divergeance d'opinion, ca clash ( et là j'te finis à coup de poëeeeeeeele ... nan jrigole ) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 21:58 | |
| - bloody a écrit:
- et là j'te finis à coup de poëeeeeeeele
Et là, je te tue par derrière et j'ammène ton cadavre chez les elfes pour leur faire peeeeeeeuuuuuur (ce trip permanent sur MSN s'incruste décidément partout XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|