| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Mar - 20:07 | |
| lol ! moi ça dépend des cours mais aujourd'hui les profs ont pété un câble c'est pas possible ! le prof de maths se met à danser et faire dla musique en classe xD il mfait trop délirer quand il s'énerve ! pi la prof d'histoire nous a pété son petit câble aussi pke y en a qui n'ont pas fait quelques traits sur leurs cartes. Moi j'dis, faut arrêtez la parano un peu qd mm ! | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 19 Mar - 3:56 | |
| Je vais remonter ce topic pour une raison très simple...une demande qui a été accordé par ce membre...pourais-je avoir Oriane comme femme svp tatinette? | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 19 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 19 Mar - 20:01 | |
| donc ça veut dire que se serait ma belle soeur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 19 Mar - 23:21 | |
| Oui! C'est cool non Rano? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 20 Mar - 2:45 | |
| Et toi sera ma soeur! C'est cool non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 20 Mar - 3:30 | |
| Il y a aussi Lea qui va être notre fille à Olix et moi... Donc j'ai Olix comme mari, Lea comme fille, Rano et Math comme belles-soeurs, Bloody comme belle-mère, Zyl comme belle-grand-mère, Luk comme beau-grand-père,Palo comme belle-tante, Ryu comme beau-oncle, Yllo,mikro,myril, Yaya,Lila, Tilis comme belles-cousines... C'est à peu près ça non? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 20 Mar - 4:20 | |
| Ta a peu près tout je crois! Et j'adore ma fille du future !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 20 Mar - 4:23 | |
| Et bien tant mieu... Moi j'adore mon mari et ma fille du futur :p! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 21 Mar - 1:23 | |
| Donc palo tu peux nous arranger sa? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 26 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|