| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 12:28 | |
| J'ai tout foutu en JPG, ça va m'prendre moins de temps de le refaire que de le corriger.... | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 15:23 | |
| T'aurais du faire du BMP la résolution est meilleure! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 16:38 | |
| ptetre mais c'est beaucoup plus lourd et pi ya pas un bon rapport resolution/poid (comme qualité/prix) j'trouve lol | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Le Jpg c'est le moins lourd, et le plus Pratique...le problème c'est que le Jpg aplatit les couches.... pour les couches, le meilleur, c'est le PSD....... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 17:57 | |
| J'vous aimeeeeeuh! | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 18:23 | |
| heu... mikro ? pourquoi tu sors ça comme ça ? meuuuh nous aussi on t'aimeuh qu'est-ce que t'entends par "couche" ryu ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Mar - 21:16 | |
| - ranorny a écrit:
- heu... mikro ? pourquoi tu sors ça comme ça ?
meuuuh nous aussi on t'aimeuh
qu'est-ce que t'entends par "couche" ryu ? pour deux raisons : la première, et la deuxième (pardon un peu d'sérieux _la première, j'suis dans ma période affection (hein maman?) _la deuxième, comme j'comprenais rien à la convers' j'trouvais qu'c'était l'moment propice pour vous l'dire et la troisième JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH (ça manque d'un p'tit *SAD ou d'un p'tit ~~ ou encore <snif...) | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 5 Mar - 4:03 | |
| | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 5 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 5 Mar - 20:04 | |
| - Olix a écrit:
- On t'aimes mickro!
et puis on t'aime ça prend pas de s non plus. Merci palo. | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 5 Mar - 20:20 | |
| Quand tu feras du graphisme tu comprendras c'qu'est une couche Rano, j'ai la flemme d'expliquer... | |
|
| |
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 5 Mar - 21:04 | |
| oui pas mal la faute d'olix | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 6 Mar - 21:00 | |
| Et si je disais que je l'aimais beaucoup et que c'est pour sa que vos mettiez un s vous me croriez? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 2:20 | |
| non pas j'en fais dja un peu mais "couche" le truc que j'connaisse auquel ça m'fait l'plus penser c'est "calque" mais j'pense po que se soit la même chose bon ba des qu't'as pu la flemme tu m'expliques ? pke c'est un domaine ou j'essaie de m'enrichir un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 19:26 | |
| orné mais comment tu fais pour te coucher si tard alors qu'après t'as cour ? ça m'intrigue xD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 19:29 | |
| Moi aussi sa m'intrigue même si je connais la réponse enfin je sais pas pour de se temps-ci mais avant je savais... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 19:33 | |
| C'est vach'ment simple. D'abord tout l'monde a pas b'soin d'autant d'sommeil, ensuite bah quand ton réveil sonne tu t'lèves et puis une fois qu't'es avec tes cop's t'es réveillé. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 19:34 | |
| Wow tu es une bonne devine (au féminin c'est sa non?)! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 19:36 | |
| y'a pas de féminin à ma connaissance. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 7 Mar - 20:28 | |
| c'est devin mm pour les filles ! mon frère veut pas me croire ! xD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Mar - 2:19 | |
| Depuis quand sa te dérange qu'il te croit pas? | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| non c'est pas ça mikro nan mais le mardi soir ya pas ma mere donc... pi en fait j'me rappelle pu trop pk j'suis restée m'enfin mais mikro se trompe sur le fait que moi j'suis qd même crevée pke les cours c'est tellement ennuyant que j'm'endors presque... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| ui ^^ moi pendant les cours, ou je me retiens de me rendormir, ou je raconte ma vie, ou j'écoute (ça m'ariiiiiiiiive !!! jvous jure!) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| Moi je peux jamais dormir c'est trop bruyant dans ma classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|