| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:03 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouiii Mais euh, tu vas tuer ta mèreuh ? XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:22 | |
| Tiens, je suis mariée, moi xD? On aurait pu me préveniiiir xxxD | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:24 | |
| Olix il y est pas? Zyl t'es mariée? Math c'est la mère à Ruy?! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:24 | |
| Wen ==> C'est Zyl ma mère, ainsi que la mère de Bloo & Palo (on est donc frère et soeurs), elle nous a eu avec Luk, qui est notre Papa ! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:25 | |
| Bloodychef => Mmmm nan, j'vais réfléchir d'abord... Pasque sinon, qui m'aidera financièrement pour payer la bouffe des quatres autres personnes qui habitent dans ma maison ? Zyl => Les informations n'étaient pas au point, à l'époque | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:26 | |
| Bah!! trop compliquer pour!! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:27 | |
| Ou c'est Alzheilmer (pour l'orthographe aussi, d'ailleurs)^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:32 | |
| Mmmm... Bon, alors finit l'ospice Mamie, on va voir le médecin et on vera si c'est possible de te placer en maison de retraite avec Papy C'est cruel, mais au moins, tu pourras être sûre de ne rien oublier ^^ (encore moins les 200 € que je te dois pour l'achat de la DS light et des jeux qui vont avec pour la petite ^^) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:38 | |
| Ps, Mathy, ma petite Nièce, c'est pas Ds Light, c'est Ds Lite Oui, je chipote, et alors ? Maintenant que j'ai fini de dessiner ma sign, je m'ennuis ! | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:44 | |
| Pfff... Tous ces nouveaux gadget, on en perd son celtique -_-' Rien ne vaut une bonne vieille PS1 (De toute façon, c'est la seule console que j'ai et je l'adoooooooore ) Me too I m'ennuie a little | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:46 | |
| J'me fais chier. Help me please heeeeeeeeeeeelp me je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh pourquoi te moques tu chaques jour de mon pauvre ennui | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:47 | |
| Si j'sers qu'à payer la bouffe de ta fille, Spyra et Cyd et le quatrième euh Ben j'boude Tiens au fait, ta soeur Rano, elle s'est fait kidnappé ou quoi | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 22:59 | |
| 4è : Angel Tu l'as laissée sortir avec des gens que tu connais pas, ou pas ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 23:23 | |
| Rano? ouais elle est allée a un concert et elle s'est fait capturer par des pédophiles de l'opus dei | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 29 Jan - 23:51 | |
| Mikro, pourquoi tu nous as pas prévenue plus tôt ? On n'a plus qu'à appeller la police, mais comme Maman et moi on est leur "Wanted" number one... Un petit truc pour vous, les gens ^^ N'e vous aaaaaaaiiiiiiiimeuh o^^o | |
|
| |
Wen Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 0:22 | |
| - Luk a écrit:
- Si j'ai bien compris...vous me devais donc tous un minimum de respect du coup...sans moi et Zyl vous ne seriez même pas de ce monde!!
*Hyper contente* N'en!!! Pas moi!!! Tu vas souffrut! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 14:54 | |
| Un détail, c'était le concert de qui ? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 15:57 | |
| Math==> je t'aime aussiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 18:49 | |
| - Math a écrit:
- Mikro, pourquoi tu nous as pas prévenue plus tôt ? On n'a plus qu'à appeller la police, mais comme Maman et moi on est leur "Wanted" number one...
Un petit truc pour vous, les gens ^^ N'e vous aaaaaaaiiiiiiiimeuh o^^o Ouais j'crois que les poulets ont pas digéré c'qu'on leur a fait y'a qql mois Sinon, Rano a été kidnappé par ses faux parents ( bah oui puisque c'est moi sa vraie mère ) pour cause de bulletin m'a-t-elle dit. (ah c'est pas moi quii l'aurait punni pour ça ) Donc voilà, mais pssssit, c'est secret hein | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 20:14 | |
| Une histoire de bulletin ? Pauvre Nièce... | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 20:36 | |
| nan ça va ça c'est pas secret ce qui doit rester secret par contre c'est qu'en ce moment j'suis sur l'ordi (en fraude) *sourrir innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 20:57 | |
| ptdrrrrrrrr A t'es bien la digne fille de ta mère , toujours en fraude quand on est censé bossé Npmm ( Note Pour Moi-Même ) : Arreter le picon-bière à 4h -_-' | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:28 | |
| *Pianote des doigts sur le clavier* Toi tu vas être punie d'argent de poche pendant trois mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|