| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:29 | |
| Mééééééééééééééééééééééééééééeuh, j'suis sure que c'est ta faute. J'suis fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeuh | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:47 | |
| Bouhhhhh, moi aussi j'uis fatigué grande soeur !!ça viens de Maman, ou de papa ! BOUH MAMAN/PAPA !!! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:49 | |
| C'est ta faute mamaaaaan | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:52 | |
| J'vais faire un infanticide, ret'nez moi j'vais faire un infanticide | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:53 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tu peux pas maman, j't'ai fait rigoler | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:56 | |
| Ptdr, à ton détriment mais ouais XD | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 21:58 | |
| Je REFUSE de vous lèguer quoi que ce soit dans mon testaments, nondidju! Z'avez encore paumé mon dentier! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:03 | |
| J'vais l'mettre dans quand la maison cay drole, pasque bon, avec un peu d'recul, faut avouer qu'c'était marrant... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:04 | |
| *Ramenne le dentier de sa mère qu'il aime* Il avait glissé sous ton lit Ikéa...... *Fait un bisou sur le front de sa mère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:09 | |
| Tu fais bien le lèche-botte p'tit frère | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:11 | |
| Wayn mais, en contreartie, j'aurais une place dans son testament moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:12 | |
| J'préfère encore être sincère et pas en avoir... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:19 | |
| Dit-donc, cha veut dire que tu me hais, impertinente? Merci fiston! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:25 | |
| T'as pas a être méchante avec Maman, sans elle, tu serais même pas là, t'aurais pas tes 4 filles, ni tes 2 ptites-filles ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:28 | |
| Et toc! *Donne un carambar à Ryu.* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:35 | |
| Michi maman chérieuhhh !! Ps, maman, j'peux aller au ciné demain aprem ?? j'aurais besoin de 15€.... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:37 | |
| Pas de problèmes, mon chéri, si tu promets de pas rentrer trop tard, d'inviter le guichetier à un diner au resto avec moi et si t'en parles pas à ton père. *Mamy attaque* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:37 | |
| Arrête de taxer M'maaan T'as des gosses, t'as l'age de payer le cinoch voyons ( THE chieuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 22:54 | |
| Eh eh eh eh maman ! Tu peux pas me filer 30€ steuplait ? (ne disons rien sur sa future utilité) Chuis l'aînée t'as pas le droit de refuser Steuplaaaaaaait | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 23:02 | |
| Quedonc? Je n'entends rien, cette soudaine surdit me reprend... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 23:11 | |
| *Donne un coup de coude à sa soeur* Fais lui le coup de la maison de retraite, ptêtre que soudainement elle sera guérit de sa sourdité | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 23:13 | |
| Ah, et au fait, j'ai fini le nutnut... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 23:21 | |
| *déboule dans la pièce, fait une rapide bise à tout le monde et se plante devant Zyl* Mamy, c'est grave si les freins de mon pick-up ont lâché et qu'il soit garé sur tes rosiers du Japoooooonnnnn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mar 30 Jan - 23:24 | |
| BON MAMAN, JE CROIS QU'IL EST TEMPS POUR TOI D'ALLER RENDRE UNE PETITE VISITE A JEAN-CLAUDE, LE CUISINIER DE LA MAISON DE RETRAITE HEIN ! CA FAIT BIEN TROIS JOURS QUE VOUS VOUS ETES PAS VUS ! Tu crois que papa a entendu ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 8:40 | |
| Les rosiers? Demande à ton pôpa, c'est sa réserve pour les bains de pieds... Jean-Claude? Rhaaaa, spice d'amnésique, je préfère Gégé, moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|