| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 13:07 | |
| ptdr vous faites délirer ! dites pourquoi zetes messants avec ma mamie d'amour ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 14:57 | |
| Ca sera dur que j'invite le guichetier, puisque c'est un robot....
Bloo, Palo, ça vous dirait qu'on se refasse un ciné entre frère&soeurs ? comme dans le temps ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:07 | |
| Si maman veut bien nous passer des sous ouais On va voir quoi ? La revanche des surimis mutants ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:18 | |
| On pourrais laisser la petite choisir, si c'est pas trop pourri ce qu'elle veut voir ! alors, ma petite Bloo, tu veux voir quoi ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:38 | |
| Alors JE VIENS! Ou c'est pamonnaie et privés de tourte au choux-fleurs pendant 1 heure! | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:39 | |
| mdr moi aussi jveux vnir! |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:40 | |
| Pour la privation, ça rend service Mais non maman tu sais très bien que tu ne peux pas venir ! Le médecin t'as interdit de cinéma pour les vingt ans à venir... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:42 | |
| (tu pourais me faire une signature palo?) |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:43 | |
| (C'pas l'bon topic Olix m: ) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:43 | |
| (ta pas répondu à ma question) |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:44 | |
| (Normal, c'est pas le bon topic !) | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 15:46 | |
| (Bah celui qu'a crée Ryuyu, mon atelier ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| (C'est l'atelier de Palo, dans créations numériques ) Bon, pour les rosiers, Papy n'aura qu'à demander à Mawie-Théwèse, la femme de ménage à domicile, d'en replanter ^^ (moyennant, of course, un petit suplément pour cette brave dame )
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Theyr Invité
| (gna jai fait de piceulisation ou quelque chose dans se genre) |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 17:15 | |
| - Ryu a écrit:
- On pourrais laisser la petite choisir, si c'est pas trop pourri ce qu'elle veut voir ! alors, ma petite Bloo, tu veux voir quoi ?
Gnééé Ah euh ben, moi j'm'en fous, à vous d'voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 17:17 | |
| La revanche des tartes aux pommes masquées | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 17:57 | |
| hey tarte aux pommes c'est moi ça ! enfin c'est comme ça qu'une cop m'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 18:35 | |
| Mais non c'est pas la revanche des Ranorny masquées ! XD | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Mer 31 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 14:50 | |
| Bah, on pourrait aller voir Le retour de la revanche du fils du ninja masqué CXVII ?? (CXVII ==> 117)
Maman, tu sais très bien que t'façon, tu dors au ciné donc..... tu s'rais plus confortablement installée à la maison !
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 20:27 | |
| Je REFUSE ce chantage! Comme en trente-neuf, les djeunes, non d'un chien! * Se lime les griffes ahwaisnonchuispasladragonnelà* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 20:40 | |
| (CXVII ==> 107)
---
Ca ça fait cent dix sept ^^
Mias ou maman devant Derrick ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 20:44 | |
| mdr j'imagine trop la grand mere dragonne | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 21:00 | |
| - Ryu a écrit:
- Bah, on pourrait aller voir Le retour de la revanche du fils du ninja masqué CXVII ?? (CXVII ==> 107)
Maman, tu sais très bien que t'façon, tu dors au ciné donc..... tu s'rais plus confortablement installée à la maison ! Le retour de la revanche, ouais ca m'dit bien ça Ou alors, y'a "Le reviendu de la brochette à l'ail " réalisé par John 'Miams, en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|