| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 22:12 | |
| bonne idée soeurette !! PS : J'pensais, on a pas de Nom de famille, qu'est ce que vous pensez de Neopia ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 1 Fév - 22:51 | |
| ... pas contre, mais c'est pas vach'ment original | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Fév - 15:05 | |
| Je te demande si ta grande tante paternelle fait du parapente ??? | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Fév - 15:48 | |
| grande tante paternelle? sa veux dire qu'il/elle présente des signes des deux sexes? |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Fév - 15:49 | |
| Bah non c'est la tante de son père... | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 2 Fév - 15:50 | |
| |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Fév - 14:54 | |
| Xyo ==> Ma Soeur ! Donc La soeur de Palo, et de Bloo-bloo !! Xyo, tu est officiellement la fille de Zyl & Luk, la soeur de Palo, Bloo-Bloo & moi, la tante de la plupart des autres, et la grande-tante de ceux qui restent ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Fév - 18:37 | |
| cool ! :d une nouvelle tantinette ! tu sras zentille avec tes nieces au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Fév - 19:35 | |
| *Pianote des doigts sur le bureau* Tu sais que t'aurais pu demander ? Non pasque c'est pas que je vais galérer mais JE VAIS GALERER ! * * | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Fév - 19:44 | |
| bonne chance palounette *grand sourrir* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| 'ttention, PaloDico n'est pas contente (Besoin d'une définition, d'un mot ? Merci PaloDico ! Pa-loDi-coooooo ♫) [Qu'est-ce que j'aime ce truc o^^o] | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 11 Fév - 23:49 | |
| Bon, maintenant c'est officiel, Mik, Yllo, Yaya, Tilou, Lila, Myril, j'suis votre père.... en fait, Palo n'est pas ma soeur, mais ma femme... voila.... bloo, j'suis pas ton frère, mais l'ton beau-frère ! Et Xyo, Palo est ta belle soeur....
Zyl, Luk, j'vous considère comme mes parents quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 11 Fév - 23:50 | |
| Nannnnn, t'as oublié "si vous êtes d'accord" à la fin XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:01 | |
| Moi, la fille de ce truc ? Nan mais dites moi que je dream. Pincez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:09 | |
| Olalaaa.. Toutes façons c'est ça ou... Ou... ... Ou t'auras pas de kinder XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:10 | |
| M'en fous des kinders ! Je vais fuguer, vala XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:12 | |
| Tu fugues j'te bouffe (copyright to Yaya PTDR XD) Non j'rigole, tu fugues je pleure (t'veux pas t'ramener sur msn qu'on rigole :P ?) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:32 | |
| J'ai un livre à lire maman et je suis sensée dormir donc si je parle toute seule dans mon lit, ça va être chelou XD Donc fais pas iéch, sinon, j'te bouffe. | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:35 | |
| Z'ai plein de soeurettes^^ Wéééééééééééééé! Et j'ai une maman! Wéééééééééééééééééééé! Et c'est tout! Wééééééééééééé! Et c'est encore tout! Wééééééééééé! (ok ok je sors) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 0:37 | |
| Et moi j'ai un pépé LUK vieux crouton ! WEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je sors avec toi lila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 2:16 | |
| Je voudrais être le frère de Tilou svp | |
|
| |
NeRa A little shy ...
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Kesseusssapeut'fout' ? *Ziti* Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 11:49 | |
| Une question, Bloody, qu'AS-TU-FAIT DE GERARD? Ou est le père de tes enfants? Celui qu'avec amour je t'avais choisi, hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|