| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 11:51 | |
| Olix, j'attend l'avis de Tilou, voir si elle est d'accord, et de Ryu s'il veut t'avoir comme gamin... (^^) Pis ouais ça va m'faire galérer pasque j'vais devoir refaire toute cette ligne -_-' Si t'étais de la quatrieme génération ça serait plus pratique. Je l'ai refait pasque j'avais forgot la p'tite Xyo :P Et attendez j'en prépare un autre, révolutionnaire B) XDDDD https://2img.net/r/ihimizer/img152/9076/ecrivainsneopiens2copielg8.jpg | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 14:51 | |
| Olix en fils ? wah.... ça promet Pis, Olix, c'est pas contre toi, mais bon, j'trouve qu'on a trop d'enfants Palo et moi....déja qu'six ça l'fait moyen....alors 7.... Lixo, s'tu veux, fils d'un d'nos enfants (j'me comprends) ou fils d'Xyo, j'verrais avec elle taleur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 16:30 | |
| Palo, j't'en supplie, supprime cette tof de ton ordi et mets-en une où j'ai un peu moins l'air d'une ex-fédérale qui s'est échappée de l'hosto *martyre* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:09 | |
| - Citation :
- Palo, j't'en supplie, supprime cette tof de ton ordi et mets-en une où j'ai un peu moins l'air d'une ex-fédérale qui s'est échappée de l'hosto *martyre*
D'soléééée... ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:13 | |
| 'Tain tonton et palo vous arrêtez pas d'faire des gosses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:18 | |
| Ouais bah casse-toi s'tu veux hein *Lol* XDDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:20 | |
| Merci maman, dis qu'tu me hais ça s'ra pareil. Personne ne m'aime. Puisque c'est comme ça j'suis l'enfant d'personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:20 | |
| Ménoooooon pars paeuuh | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:24 | |
| oui mais tu m'détestes. D'ailleurs j'me disais c'matin que de toute façon j'm'en foutais de m'faire kidnapper par des pédophiles de l'opus dei, j'le souffre déjà, le martyr du christ. (pardon pour les croyants, j'rigole hein?) En passant, palo, je savais bien qu'vous étiez faits l'un pour l'autre tonton papa et toi. (me tape pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 17:25 | |
| *PAF* Désolée c'est partit tout seul... | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 19:00 | |
| -_-' J'en ai marre, Ryu, tu t'en occupes ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 19:01 | |
| Hey wow moi jveux pas perdre ma nièce hein alors Mikro tu restes là | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 19:10 | |
| Tu bouges pas de là et tu restes dans ta chambre J'te rappelle que c'est ton anniversaire dans trois mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Lun 12 Fév - 19:11 | |
| Oh et puis toi hein arrête de la martyriser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|