| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 14:53 | |
| May !!
Jte nem aussi Nièce Palmes !!! Et jTe nem aussi Kinder !
*Prends dans ses bras ses nièces Palmes & kinder ! BIG HUG !!* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 14:54 | |
| Elle la sister tu la nem pas *pianote des doigts sur le bureau* | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 14:55 | |
| Ouais d'abord XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 14:55 | |
| *vient chercher sa maman et revient dans l'calin* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 14:58 | |
| Mais je vous aime mes soeur !!!! *Prends aussi ses Soeurs dans le gaté !!!* Ps==> Luky, deviens mon Fils, Lila se sent seule la pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:00 | |
| Luk j'le vois bien plutôt en haut XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:03 | |
| Avec Maman ??, Au moins, ca serait mon père, luk....
Je sors !! | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:06 | |
| Moi aussi je t'aime tonton Tuba ^^ Tantiiiiiiiiine ! Viens là qu'on se fasse un big hug o^^o | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:08 | |
| Moi j'le verrais bien TOUT en haut, comme palo XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:12 | |
| Ya Myril qui veut être ma fille !
Chez moi Tofshop bug -_-, tu t'en occupes Soeurette ?
PS : Way, Luk avec maman, Soeurette, comme je l'ai dit ! ou alors, ça serait TONTON LUK !!! | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:13 | |
| Y'a Ryu qui veut être mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:14 | |
| Nan moi j'dis : Luk TOUT EN HAUT!!!! XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:16 | |
| Arf nan, Kinder, ça serait ton arière grand-père, moi mon grand-père, et le père de Zloun' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:18 | |
| Nan jpensais pas refaire une génération. Mais plutôt, qu'il soit à la même hauteur que Zyl. Donc ce serait notre père à toi palo et moi, chèr frangin Et le grand-père ou arrière grand père de tout les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:19 | |
| "Chez moi Tofshop bug -_-, tu t'en occupes Soeurette ?"
Non mais wow de toutes façons tu touches ps à mon arbre ! Non mais wow attention j'deviens chantemé ! | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:19 | |
| - Paloma a écrit:
- "Chez moi Tofshop bug -_-, tu t'en occupes Soeurette ?"
Non mais wow de toutes façons tu touches ps à mon arbre ! Non mais wow attention j'deviens chantemé ! si tu commences comme ça, tata palotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:20 | |
| Oh toi fais gaffe ou j'te met tout en bas dans l'arbre hein | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:20 | |
| Donc soeurette, comme je disait, IL SERAIT AVEC MAMAN !!!!!
T'es ma soeur depuis même pas 2 jours, et tu commence !! PTDR ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:21 | |
| grandpapyluk
dans ce cas je rfais les calculs. Partons du haut. Luk a 18 ans, la génération d'en dessous, en comptant qu'on a des enfants a 20 ans, c'est plus logique qu'à 13 à -2 ans donc Zyl. La géné encore en dessous donc palo+ryu+bloo a -22 et celle encore en dessous donc myril lila rano yaya math tilou et moi (j'crois que l'compte y est) on a -42 ans et encore en dessous donc musy kiara et pampi vous avez -62 ans.
Ou dans l'aut' sens, on va compter qu'en moyenne la dernière génération z'avez 14 ans, ça simplifiera. celle d'au dessus donc myril lila rano yaya tilou math et moi on a 34 ans (waw) encore au dessus donc ryu palo bloo z'avez 54 ans, zyl en a 74 et luk en a 94 (waaaaaaaaaaa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:21 | |
| *se tape la paume de la main contre le front* non il serait AVEC ZZZYYYL XDDDD Puisque se serait notre pèèèèèèreuuuuh Ca sert à rien de créer des génération ou les gens sont tout seul
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:22 | |
| De toutes fçons j'vais pas rouvrir photoshop douze fois, il ets tout en haut et si ça lui plait pas... Attention... Non mais Blood c'est ce qu'il dit Ils seraient ensemble, papa et maman | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Dim 28 Jan - 15:23 | |
| Zyl, c'est notre mère, donc IL SERAIT AVEC MAMAN !!!
AHHHHHH !! je vais te suicider soeurette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|