| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:11 | |
| C'est un boulot à plein temps d'être môman. Faut faire pleins de trucs genre surveiller les gosses, jouer la police, faire à bouffer, laver le linge, repasser le linge ect... *baille* c'pas un boulot pour moi ça. En plus c'est non rémuneré. *S'installe dans le canap'* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:13 | |
| JOYEUX NOËL mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan^^ (je reuh, j'vais aider ma vraie soeur avec ses devoirs...) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:13 | |
| En passant, interdit de poster trop pendant mon absence, après c'est chiant à rattraper. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:14 | |
| *Yaya sort sans dire un mot et va chez math* Math !! *Fais un bizoo à sa couz et se calle devant l'ordi en chantant within temptation* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:14 | |
| Mikro, on donne pas d'ordre à ses supérieurs. XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:20 | |
| Eh Yaya ! Si jamais tantine appelle ici, t'inquiète, hein ^^ Je ne sais rien, je ne vois rien et je n'entend toujours paaaaaaaaaaaaas (vive Kuzco ^^') ...Un bout de brownie ? ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:21 | |
| Ouais ! Des brownies ! | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:23 | |
| Pas d'connerie les deux hein, pck les substances illicites cachés dans le brownie heiiiin et bah heiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:24 | |
| Wowowow Blood, surveille ta fille (qui accessoirement surveille la mienne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:26 | |
| kesta contre ma fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:27 | |
| Elle s'occupe pas bien d'la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:29 | |
| ah bon d'ou elle s'occupe pas d'la tienne | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:30 | |
| PTDR t'as les deux sisters qui s'disputent et la fille qui vient au milieu "reuuuuuh " XDD Reuh ma fille XDD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:34 | |
| mais cs'est pas ma faute, j'sais pas ou m'mettre moi. ça fait comme en vrai. Y a tout le monde ensemble et moi j'suis n'abandonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:35 | |
| Maynoooooon ^^
*Fait un calin à Mikro* | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:38 | |
| Mais non sister! On est là nous ^^ Dis palo t'as eu bweaucoup d'enfants! C'est super z'ai plein de soeeeeeeeeeurs :* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:40 | |
| J'viens d'refaire tout l'arbre sur papier cayé J'vais l'numériser maintenant ^^ Ouais t'as trois soeurs Tilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:40 | |
| *Donne une tape dans le dos de sa nièce Mikro.* ( quelle marque d'affection dites donc!) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:41 | |
| Ouais Palo, kesta contre moi Moi aussi j'ai une fille, et je m'occupe très bien d'elle Pourquoi j'm'occuperais mal de ma zine, hein ? Et puis toi maman, j'fume pas je signal T'as déjà sentit une odeur de cigarette ou d'autre chose en entrant dans mon appart' ? Hein Ouais, bon... Mis à part les cloppes de Cyd et la bière de Spyra -_-' (eeeeeeeehhhhhhh ui, mes persos et ceux de Pampi font aussi partie de la famille, mais ils sont trèèèèèèèèèèès éloignés ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:44 | |
| vepalsavoir Hey frangine, on s'fra une bouffe un d'ces quatres, pis après Monopolyyyyyy ( ou scrabble ou trivial poursuit, ou dessiner c'est gagné... comme vous voulez -_-' ) familiaaaaaal | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:45 | |
| Ouaaaaaais Une bouffe avec six gosses pis deux p'tits enfants pis un frère et une mamannnnn XD | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:46 | |
| - Bloody-Tears a écrit:
- *Donne une tape dans le dos de sa nièce Mikro.* ( quelle marque d'affection dites donc!)
Merci tata, j'suis touchée | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:50 | |
| Le pire c'est que c'est un trip international XD J'suis expdrrrrrrrrrrr
PS : zine Yaya ? Un fond de pot de Nut-nut à la p'tite cuillère, ça te tente ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|