| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:44 | |
| Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo chétoutbeau | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:45 | |
| Arrête il est moche m: Mais j'veux juste que vous l'ayez en clair XD | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:47 | |
| *clap clap clap* Z'aaaaaaadore! tout mimi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:47 | |
| Bon les filles là Z'arrêtez ou z'êtes privées de sortie ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:48 | |
| Mais on a rien fait de mal maman! *Air de chaton triste* *comme dans shreck 2* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 1:51 | |
| Quand est-ce que tu vas arrêter d'ecrire Shrek "shreck" ptdrrr XD Bon, ok, tenez un kinder ^^ *tend un kinder à Mikro et à Tilou et en garde deux pour Yaya et Yllo*
(Je suis tarée, sur mon tapis de selle j'ai demandé à ma maman de me broder "Palo" au lieu de me broder mon prénom... MUAHAHAHA ! Pardon ptdr, c'était mon petit HS du jour XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 2:13 | |
| Promis z'arrête de fère dès fotes d'ortogâfe mamen ^^ Ouaaaaaaaa super! Mici! Viva les kinders (j'espère juste que c'est la même chose qu'au québec sinon eh ..) | |
|
| |
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 7:38 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 11:38 | |
| - Math a écrit:
- zine Yaya ? Un fond de pot de Nut-nut à la p'tite cuillère, ça te tente ? ^^
Ouais ! Fais péter le nut-nut couz mathoun' ! Hey maman, critique pas couz mathoun' sinon je TE suicide avec le clavier (merde, il est sans fil c'ui-là ...) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 12:16 | |
| Merchi maman *attrape son kinder et l'avale d'un coup* T'avais qu'à m'nourir ^^ Musy>>tu veux être quoi comme personne? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 12:53 | |
| Vous allez trop vite pour moi !!!!!! Bon, résumons, je suis le fils de Zyl, frère de GJ & Bloo, l'oncle de Mik, Math, Yaya, Tilou... et le grand oncle de Pamp & Kiara... J'uis a louest ! Soeurette, tu m'envois l'arbre ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 13:08 | |
| Tooooooooooooooontooooooooooooooooooooooooon j'ai 777 messages!!!!!!!!!!!! kinder?? | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 13:55 | |
| Musy !! deviens ma fille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:15 | |
| Bah j'ai mit l'lien débrouille toi (comment ça soeurette Palo est méchante XD ?) Musy, tu peux être.. La fille de Rano, la fille de Math (tu deviens la soeur de Pampi) la fille de Yllo, la fille de Tilou (dans ce cas tu deviens la soeur de Kiara), la fille de Yaya, la fille de Mikro, la fille de Ryu, la fille de Bloody et moi quatre gamins ça me suffit ^^ Bon ben Yaya t'auras pas ton kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:32 | |
| Alors Musy. Si t'es la fille d'une de mes filles chuis deux fois grand-mère à 20 piges XDDDDDDDDDDDD Si t'es ma fille, t'as deux soeurs ( Euh, tention elles sont folles...) (surtout que déjà qu'elles se tappent moi avec ma gratt à 11h du soir, là elles auront la gratt PLUS la basse... ) Si t'es la fille d'une de mes nièces, ben putain chuis au moins grande-tante à je sais pas combien de degrés Sinon, tu peux être la soeur de Zyl, enfin jcrois, mais alors là t'as des arrières petits enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:35 | |
| Moi j'dirais non pour la soeur de Zyl parce qu'après ça fait deux branches dans l'arbre et ça fait que ça découpe un peu la famille en deux et c'est pas drôle.. | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:51 | |
| - Paloma a écrit:
Bon ben Yaya t'auras pas ton kinder Mon KIIIIIIIDER ?! Viens là mamouninounette ... On va régler nos comptes | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:52 | |
| Ouais j't'avais gardé un Kinder mais t'es pas sage alors tu l'auras pas | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:53 | |
| dis môman blood tu m'donneras des cours de guitare ? *yeux du chat potté* | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:54 | |
| dites dites * surexcitée* j'peux dessiner la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:55 | |
| La maison deki dekoi XD ? Ah la maison de ta maman... Vazi vazi... Tant que c'est pas la mienne XDDD (Ménon je rigole ^^) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 15:57 | |
| Mamaaaaaaaaaaan ! *en mode meurtre ON* Je veux mon kinder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|