| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:04 | |
| Z'veux pas m'faire garder par Ryu moua Quoi que si je suis en âge d'avoir des enfants, vous penser que j'ai encore besoin de me faire garder? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:07 | |
| Ménannn tu seras pas gardée par tonton (XD) *fait un calin à Tilou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:10 | |
| Merci maman! mdrrrrrrr | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:11 | |
| Moi nan plus je veux paaaaaaaaaaaaaaaaas !
*refait sa (vraie) soeur* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:12 | |
| Mairooooooh... Bon ben Bloo, c'toi qui va les garder alors XDDD J'rigole XD | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:13 | |
| Rêve, jles fous sur le pas d'la porte tes mômes Moi méchante ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:14 | |
| J'promets j'vais être sage comme un ptit ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:15 | |
| Bon ben non elle veut pas vous garder... Bon ben finalement j'vais vous garder moi-même.. (non j'vous amenerai pas en boite promi XD) | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:31 | |
| Oo... La flemme de tout lire, qqn me résume?? (il faut jamais être absent, saleté d'chorale...) tonton ryu et tata Paloooo? | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:32 | |
| Quelle délicate attention mais non ptdr mikro. | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:37 | |
| Zyl a eu trois enfants : Bloody, moi et Ryu (j'lis dans l'ordre de mon AG) Blood a eu deux enfants : Rano et Math J'ai eu trois enfants : Yllo, Tilis, Yaya Math a eu un enfant : Pampi Tilis a eu un enfant : Kiara Vala ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:40 | |
| Moi, pas d'enfant. Je refuse. Moi, j'ai seize ans et je suis EN PLEINE crise d'adoleeeeeeeeeeeescenceuh .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:41 | |
| Tu vas voir la crise d'adolescence *pianote des doigts sur le bureau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:42 | |
| Moi j'dois avoir environs 20 piges et chuis d'jà grand-mère XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:43 | |
| 25 balais, trois gosses et une p'tite fille XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:43 | |
| On est précoce dans la family !!! Maman, me fais pas iech sinon je me suicide avec ma manette de Xbox ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:44 | |
| EXPDR bloo. Bah moi j'suis ta fille donc j'ai max 6 ans (sauf si t'as eu des gosses avant 14 ansO_o) et j'suis tante... Sachant que la maman de ma nièce a max 6 ans aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:45 | |
| PTDR yaya T'as pas de Xbox Tu es la fille de blood Mikro ? cayé t'as choisi c'est ton dernier mot ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:46 | |
| Comment tu sais ça toi ? Maman m'espionne ?! Pis tant pis, je prendrai le fil du clavier (pas de la souris car c une ss fil ... ) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:46 | |
| C'est chouette d'avoir une fille (presque) sage ^^ Hein, Tantine Palomitas ? Mwa j'ai euh... un certain âge, pasque selon mes calculs (très compliqués), j'ai max 3 ans, mais j'ai quand-même une fille -_-' | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:47 | |
| De toi, pasque du coup, si j'comprends bien, j'aurais tonton ryu et tata bloo (pasqu'en fait j'voulais avoir palo comme tata a cause de que j'vous vois bien ryu et toi (palo) mais comme c'est par frère et soeurs... ok je sors). Bref, j'suis la fille d'palo | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:48 | |
| Méoui ma Mathoun' ^^ Non maman ne t'espionne pas mais maman sait ce qui est offert à sa fille "tata a cause de que j'vous vois bien ryu et toi (palo)" Rhhhh... Sors la Yamato Ryuyu Ok, bienvenue ma fille XD
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:49 | |
| Okk. C'est plus sûr. Ah au fait, j'ai oublié de vous prevenir mes chères filles , vous supportez l'empli saturé de guitare à 11h du soir ? Nan pck c'est ma spécialité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|