| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:50 | |
| Ah oui, faitees gaffe Rano et Math aussi, elle aime le O-zone comme réveil matin XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:50 | |
| Et si je l'avais acheté avec mes seize années d'argent de poche accumulée vue que t'es une radine et que tu me donnes un centime par semaine ... (calcul : 52x16 = 832 cents Pas chère la Xbox ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:51 | |
| Je te donne un centime par semaine mais c'est qui qui va dévaliser les magasins chaque week-end hein Céyayaaaa | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Numa numaa ieiiii ! ( merde y'a pas l'émo qui danse, bon... ) : *emo-qui-danse* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Bon, maman, je fixe les règles, l'ordi, c'est pour moi, j'suis en pleine crise d'ado, les notes c'est pas important, le matin mon réveil c'est a fond, j'veux du chocolat et je t'adoooooooooooooooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:53 | |
| Ptdr blood XD Mikro Dans ta chambre tout de suite, t'es punie d'ordi pendant trois jours, tu vas voir quand on donne des ordres à sa môman *pianote des doigts sur le bureau* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:55 | |
| *cours sur l'ordi* Du coup, j'ai l'ordi pour moi Et ma soeur est punieuh ! | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:57 | |
| T'as plutôt interet à obéir pasque la clé wifi du réseau pour l'ordi c'est bibi qui l'a hein | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 23:58 | |
| Mamaaaaaaaaaaan dis tu vas bien vouloir garder kiri quand j'vais sortir avec mes cops? Dis oui maman allez! Pi j'veux mon ordi dans ma chambre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:00 | |
| Pour l'ordi tu peux rêver. Pis pour Kiara, un enfant de plus ou de moins. Et tu sors pas en dehors du samedi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:01 | |
| Moi, je veux aller chez tata mathouneuh ! Elle rigole bien en plus elle au moins ... Pas vraaaaaaaaaaaiiiii maman !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:03 | |
| "Bon jrigole, y'aura des moments sympas aussi Razz genre Monopoly familial Super !!" SUPER sympa XDDD J'ai mieux, Scrabble XDD J'rigoleuh Kicéképartant pour un Atmospheeeeereee XD ? Ouais, va chez tata Mathoun' si elle vuet bien t'garder ^^ | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:04 | |
| J'fais le calcul. En gros, sachant que la génération 1 donc Zyl, t'as 14 ça veut dire que vos gosses donc génération Bloo, ryu et Palo vous avez 1 an, la génération suivante donc Rano math yllo tilou yaya et moi on a -12 ans et génération pampi kiara -25 ans. Ou dans l'aut' sens : génération pampi kiara z'avez 14 (enfin pas kiara mais voilà quoi) donc génération suivante rano math yllo tilou yaya et moi on a 27 ans, donc au dessus, bloo ryu et palo ça vous fait 40 ans et enfin, Zyl, ça te donne 53 ans J'ai fait le calcul en imaginant qu'on peut avoir des enfants à partir de 13 ans, mais si on faisait qqchose de plus raisonnable, ça donnerait... une Zyl d'au moins 70 ans... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:04 | |
| *Prends le phone et appelle tata mathoun'* Tataaaaa ! Peut venir gratter chez toooooaaa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:05 | |
| - Yaya a écrit:
- Moi, je veux aller chez tata mathouneuh ! Elle rigole bien en plus elle au moins ... Pas vraaaaaaaaaaaiiiii maman !?
c'ta couz mathoun' ! Mikro : EXPLDRRRR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:06 | |
| Mikro... T'arrêtes de réfléchir oui ? Va faire tes devoirs XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:07 | |
| Bloo ... T'as pas tort p'têtre en fait ^^ *reprends le tel* Couz mathoun', j'peux v'nir ? | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:07 | |
| 'vais pas survivre pas d'ordiiiiiiiii ehhhhhhhhhh Yayaaaaaa pousse toi c'est mon tour sur l'ordiiiiiiiiiiiiiii XD
Mikro: j'aimerais ça avoir -12 ans ^^ mdrrrrrrr | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:08 | |
| Vas-y Tilou tu peux y aller, Yaya va aller squatter l'ordi de Math ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:10 | |
| - Yaya a écrit:
- Bloo ... T'as pas tort p'têtre en fait ^^
*reprends le tel* Couz mathoun', j'peux v'nir ? Ouais, of course ^^ T'as de la chance ^^ Angel, Cyd et Spyra sont partis ^^ On a deux ordinateurs de libres, sachant que j'en occupe un | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Sam 27 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|