| Arbre Généalogique | |
|
+17Wen Luk Myril lilacom7 Musyka mikrobuch Yaya kiara pampinou Zyl Yllorayuna Tilis Bloody-Tears Math Ryu ranorny Paloma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:38 | |
| Famille de Zyl : Enfants : Blood, Moi Petits enfants : Math, Rano, Yllo, TIlou Arrière petits enfants : Pampi
Famille de Blood : Mère : Zyl Enfants : Rano, Math Frères, soeurs : Moi Nièces, neuveux : Yllo, Tilou Petits enfants : Pampi
Famille de Rano et Math : Mère : Blood Cousins, cousines : Yllo, Tilou Tante : moi Enfant de Math : Pampi Grand mère : Zyl
Famille de Yllo et Tilou : Mère : moi Cousines, cousins : Rano, Math Tante : Blood Petite cousine : Pampi Grand mère : Zyl
Famille de pampi : Mère : Math Tante : Rano Grand mère : Blood Arrière grand mère : Zyl Grandes cousines : Yllo, Tilou Euh... Grande tante mdr XD : Moi
Vala les gens ^^ | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:40 | |
| oki cool mdr c'est galere quand meme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:41 | |
| Naaaaaan je kiffe mwa | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:42 | |
| lol ps: pensez quoi d'ma signa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:44 | |
| Centre-la ^^ Pis ça a pas grand chose à voir avec le sujet XD | |
|
| |
Tilis Someone who took his/her habits ...
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:48 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh :* C'tune belle famille ça, quoi que ya juste des filles mdr | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:50 | |
| ui j'me disais aussi palo
ui tiloun' mais bon j'espere que ryu va bientot s'ramner | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 21:55 | |
| T'façon c'not' frère, l'a interêt ou c'est plus mon p'tit poulain | |
|
| |
kiara A little shy ...
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:07 | |
| Ptdrrrrr! Et moi, j'suppose que j'suis l'arrière-grand-tante au triosième degré morte deuis 10 ans ou ben vous m'trouvez une place ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:08 | |
| Fille de Rano, de Math, de Tilis ou de Yllo... Ou encore de Pampi mais là on passe deux générations en dessous... | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:29 | |
| Nan c'est bon c'est la fille de Tilou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:31 | |
| ok. 'Tin ca m'file un de ces coups de vieux d'être grand-mère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:34 | |
| Ptdr XD Kiaraaaaaaa chuis ta grand-mamannnnn XD | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:40 | |
| A pas family moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:43 | |
| Mési ^^ Tu veux être la fille de Yllo, de Pampi, de Tilou, de math, de Rano, de Blood, de moi.. ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:48 | |
| De toooooooooooooaaa ... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:48 | |
| Kay pour être le brother de Palo & Bloody, Mais alors, j'srais encore l'oncle de Mik ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:51 | |
| Il faut pour ça que Mirko soit l'enfant de Blood ou de moi Ouahhhh D'accord Yayounette ^^ Tu es officiellement (pixellement plutôt pasque bon) ma fille XDDD J'vous rajoute sur le n'arbre | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:54 | |
| - Ryu a écrit:
- Kay pour être le brother de Palo & Bloody, Mais alors, j'srais encore l'oncle de Mik ??
ptdr ca peut s'arranger. On va rigoler cher frangin | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:54 | |
| Ptdr. Ouais on va rire. Le baby-sitting, tu connais ? | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:57 | |
| PTDRRRRR. C'est bien ma fille, tu connais bien ta leçon Au fait Ryu, on te laissera les mômes les soirs ou Palolo et mwa on va aller en boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre Généalogique Ven 26 Jan - 22:59 | |
| Mais oui exactement Et quand on ira bosser, et quand on ira au ciné, et au resto, et en voyage (ouioui XD)... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre Généalogique | |
| |
|
| |
| Arbre Généalogique | |
|