| [Atelier de Paloma] | |
|
+9Math ranorny Bloody-Tears DN mikrobuch Wen Yllorayuna Paloma Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:11 | |
| oki c bone j'ai compris meme si j'le vois pas trop sur l'image et encore moi je sais c'que c'est que les calques mais va expliquer ça a quelqu'un qui sait po... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:21 | |
| Mdr, mési regarde par exemple sur la fleur t'as des endroits bleus et des noirs et gris : la couleur de la fleur à la base, mais le coeur il est bleu, le calque d'au dessus XD | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:28 | |
| Ayééééééééééééé mwa j'ai capiiiiiiiiiiiiiish ^^ Mais c'est qu'en fait, là où y a les déchirures du calque bleu, on croit que c'est des feuilles qu'on voit en reflet Enfin, moi, c'est c'que j'avais vu ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:30 | |
| C'est avec une forme de feuille que j'a fait l'effet déchirure ^^ | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Jeu 1 Fév - 2:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Jeu 1 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:36 | |
| tu m'as pas fait de signature |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:37 | |
| J'peux pas aller plus vite que la musique | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:38 | |
| sauf que pour rano elle la demander après moi et elle la eu 2 min ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:43 | |
| - Citation :
- ranorny
Talkative Talkative
ScorpionSinge Age: 14 Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 498
MessageSujet: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 12:04 Répondre en citant franchement paloun' j'te tire mon chapeau ! j'adoreuhh - Citation :
- Theyr
Very Talkative Very Talkative
BalanceSinge Age: 14 Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 507 Localisation: T'ouvre les veines si tu t'approche trop
MessageSujet: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 13:47 Répondre en citant essai 3: Tu peux me faire une signature? *sourire forcée*
- Citation :
- Auteur Message
Paloma VIP : Very Important PALO VIP : Very Important PALO
TaureauChèvre Age: 15 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1334 Localisation: Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
MessageSujet: [Atelier de Paloma] Mer 31 Jan - 14:34 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Yeh Miss, satisfait ou échangé, comme d'hab ^^ Donc, un tu l'as demandé après Rano, et deux je lui ai pas faite en deux minute comme tu dis. | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:45 | |
| si jaurais su que tavais les données aussi précise la la...mais sa fait quand même 3 jours que jtel demande et elle elle la eu la journée même |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:47 | |
| Bah ouais bah c'pas d'ma faute si j'ai aps envie d'ouvrir Photshop tous les jours -_- Et là tu m'en donne encore moins l'envie | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:47 | |
| de toute façon si jte lavais pas rappeller taurais jamais voulu men faire une |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:49 | |
| Mais n'importe quoi m: T'sais la paranoïa ça se soigne | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:49 | |
| spa le paranoïa...tu maime pas et tu ma jamais aimé alors jlaurais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 15:50 | |
| Si tu continues comme ça, t'as raison tu l'auras jamais -_- | |
|
| |
Theyr Invité
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 20:37 | |
| olix un conseil : ta gueule (c'est pas méchant hein) t'attend gentiment que palo te fasse ta signature (c'est pas gagné d'avance mtn) et t'arretes de te pleindre qu'elle l'a pas encore fait c'est la moindre des politesses et j't'avouerai que moi ya des dessins que des pots mont demandé et qui trainent depuis plusieurs mois | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 21:04 | |
| Ecoute Olix, sois gentil avec Palo, t'as eu de la chance, elle n'a qu'une parole, elle a dit qu'elle te ferait une sign, elle t'en feras une, t'as plus qu'a attendre gentiment, et a pas faire chier ton monde.... J'dois t'avouer que j'avais aucun a prioris sur toi, et que j'ai aucune envie de jouer les admin méchant, car je suis admin uniquement pour aider Yaya pour le JDR, mais là, en plus des HS, d'un flood qui dépasse la limite de la norme, tu commences à t'en prendre à Palo, si c'est comme ça, tu vas finir Ban Vite fait....
THEYR : 1er AVERTISSEMENT : Stop les HS ; Flood un peu moins ; Respecte les autres membres...
Au bout de 3, tu seras banni.... | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 22:59 | |
| 'un flood qui dépasse la norme" t'exageres ptetre un tit peu la norme sur ce forum ok mais ya pleins d'endroits ou le flood est 10 fois pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Fév - 23:13 | |
| La norme sur ce forum, c'est nous, et dans ce cas il a raison... | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Sam 3 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Sam 3 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Sam 3 Fév - 22:13 | |
| Way, Dehors Rano....et restes-y ! May nan, Je décone !! REVIENS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] | |
| |
|
| |
| [Atelier de Paloma] | |
|