| [Atelier de Paloma] | |
|
+9Math ranorny Bloody-Tears DN mikrobuch Wen Yllorayuna Paloma Ryu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Sam 3 Fév - 23:22 | |
| *fais un gros calin a son tontinet* tu m'pardonnes ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 14 Fév - 5:26 | |
| après si vous dites que jflood -_- alors tu es d'accord pour me faire une sign quand tu auras le temps palo? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Mer 14 Fév - 11:19 | |
| Ouais dès que j'ai le temps, faut que j'fasse la bann à Petit Poulain et la sign' à Myril d'abord, et vu que samedi je pars, c'est pas gagné | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 23 Fév - 3:31 | |
| nan ça va tu floods plus maintenant et pi moi c'est rare (ça reste encor a prouver) et je le reconnais quand je flood m'enfin | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Mar - 3:55 | |
| Toi tu flood plus que moi regarde ton nombre de messages! | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Mar - 13:48 | |
| Rano c'pas vrai tu l'reconnais pas quand tu floodes des fois XD
Olix, si on devait compter le flood avec le nombre de message je serais la reine du flood (ce que je ne crois pas être le cas).. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Mar - 15:16 | |
| Bah non tu n'es pas la reine du flood loin de la ma tante!!!! Sa me fait rire hier soir j'ai vù une annonce de Maltesers^^. | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 2 Mar - 16:26 | |
| disons que je me suis un peu agravée niveau flood ces derniers jours mais le jour ou j'ai posté le message je floodai pas encor tant que ça pi j'le reconnaissais tout l'temps ('fin j'crois -_-") | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Dim 4 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Dim 4 Mar - 13:30 | |
| tu sais olix que j'ai 1012 messages ça veut pas forcement dire que j'ai floodé dans tous les messages | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Lun 5 Mar - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Lun 5 Mar - 19:56 | |
| Olix, steuplait, tu fais et tu as fait pire qu'elle alors à ta place je me ferais petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 2:08 | |
| | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 2:13 | |
| Wow chapeau pour cette signature!!! Elle est pour quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 13:16 | |
| C'est marqué dessus... "Myril" | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 14:01 | |
| Elle est magnifique mais euh on voit pas le "Myril". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 14:23 | |
| Quand tu sais qu'il est là tu le vois ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 14:33 | |
| Et moooa ? *mpde chat shrek* Peut en avoir un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 14:41 | |
| Voui *rajoute Yaya à la listeuh* T'es après Ryuyu et Lix ^^ (désolée ) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 14:56 | |
| Super^^!!!Merci beaucoup palo! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 20:33 | |
| Mah deurien ma niwie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
ranorny Famous Person
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] Ven 9 Mar - 23:43 | |
| mal faite ? j'la trouve superbe moi ! ha j'ai du chercher pour le myril mais j'ai trouvé toute seule ! j'voyais un truc d'écrit mais j'avais du mal à lire en fait en fait t'aurais du plus le mettre en valeur par rapport à la citation (comment ça j'suis chiante) meuh en tout cas elles chont crè joulies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier de Paloma] | |
| |
|
| |
| [Atelier de Paloma] | |
|