| La foire musicale d'Olix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 2:19 | |
| Oriane c'est palo qui ta fait ta signature? | |
|
| |
Oriane Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 2:50 | |
| Non... C'est quelqu'un sur le forum des chevaliers d'émeraude dont l'identifiant est Ryu... Pourquoi? | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 14:08 | |
| RYU! ON A CHERCHÉ À TE CLONER!!!!!! Ori c'est que olix m'avait dit que cette semaine ce serait Evanescence Olix si tu veux savoir je m'en &$/%*$%?(? de l'Abitibi | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 14:16 | |
| - Citation :
- Non... C'est quelqu'un sur le forum des chevaliers d'émeraude dont l'identifiant est Ryu... Pourquoi?
ptdr Ryuyu n'est plus unique... (Olix c'pas mon style de sign', l'aurait pas été comme ça XD) | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 15:19 | |
| Ryu n'est pas unique depuis un certain temps XD Sur un autre forum, y a assi unE Ryu... Navrée tonton Tuba, tu n'est pas très original u_u | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 15:26 | |
| Sur le fofo des chevaliers d'émeraude c'est unE Ryu aussi...Même personne, qui sait? | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 16:18 | |
| Les clônes attaquent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Surment dans mon imagination... comme toujours!!! À penser à quelque chose... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 16:29 | |
| Peut-être que c'est la même personne... faudrait voir! (Ouuuuu j'ai peur Olix!) | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 16:31 | |
| Jvais bientot proposé un nouveau smiley je crois. | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Sam 3 Mar - 17:29 | |
| ba vas y propose moi rano j'crois qu'ya personne d'autre mais ça fait dja pas mal pke j'suis inscrite a pas mal d'endroits sous ce pseudo pi pour la vidéo dsl lixoo mais zaime po trop | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Dim 4 Mar - 1:35 | |
| Moi non plus jaime pas mais c'est juste pour qu'elle vous reste pris dans la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Mar 6 Mar - 18:17 | |
| Alors sache Oli que ça n'a pas fonctionner avec moi... Je ne l'ai même pas eu dans la tête! | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Mar 6 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Myril Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Troisième porte à droite Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Mer 7 Mar - 14:52 | |
| euh, et c'est quelle chanson à succès ? | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Mer 7 Mar - 17:54 | |
| C'est juste au canada et au état-unis sa s'appelle Rollin' de Chamillonnaire. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:40 | |
| T'étais pas censé faire une chanson par semaine ? Ca fait deux là XD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:41 | |
| Il appartient a qui se topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:43 | |
| A la propriétaire du forum, j'ai nommé Yaya | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:44 | |
| Donc est ce que tu es appellé Yaya? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:46 | |
| Non mais je suis appellée membre de ce forum. Je suis donc en droit de te poser uen question, pis après si ça te plait pas bah j'pense que c'est le même tarif | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:47 | |
| Lithium...Une chanson qui correspond bien à mon humeur... | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:55 | |
| Palo= Mais pourquoi tu ne fais pas un commentaire sur la chanson au lieu de me poser une question comme sa? Ju= Je voulais pas ju....je trouvais juste la chanson bonne... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:57 | |
| Moi aussi j'la trouve bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix Ven 9 Mar - 15:57 | |
| Je te pose une question tout à fait légitime en demandant si tu n'étais pas censé au début mettre une chanson par semaine. C'était pas un reproche, c'était pas une question méchante, c'était une question. C'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire musicale d'Olix | |
| |
|
| |
| La foire musicale d'Olix | |
|