| Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis | |
|
+8pampinou NeRa ranorny Math lilacom7 Bloody-Tears Zyl thomasCarnicer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond-Girly Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Dim 25 Mar - 22:06 | |
| mais je les ai lu sayé pour qui tu m'as pris petite ^^ et pi je suis toujours forte en orthographe mais jfais pas attention sur internet c'est tout :p attends j'ai 13,40 de moyenne en français !!! je suis trop fière de moi ! j'ai trop remonté ce trimestre hé hé la classe et sans rien faire en plus ça c'est le top ! (<--- ptit racontage de life) Bref, j'adore ton histoire Thomas ! Mais jtrouve ça louche le comportement de son copain dont je sais plus son nom d'ailleurs -_-' | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Dim 25 Mar - 23:01 | |
| Nat' style lol meuh c'est nul 13.4 :p | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Mar 27 Mar - 19:29 | |
| pffff non mais sans travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors imagine si je bossais (mdrrrr) enfin pas travailler c'est juste lire la leçon avant le cours vite fait quoi ^^. Non mais franchement tous les profs au collège disaient que ce serait plus dur le lycée mais huuuum huuuuum... pas trop quand même, à part les maaaaaths raaaaah... en plus c'est 13,40 stoplééé hein ?! Bah viiiii | |
|
| |
ranorny Famous Person
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Localisation : surement pas la ou je voudrai... :( Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Mar 27 Mar - 19:41 | |
| nous aussi ils nous disent tous ça | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Mer 28 Mar - 2:25 | |
| Alors on est trois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Mer 28 Mar - 21:58 | |
| pour t'encourager ça te dit une partie de démineur ? pour que jte défonceeeeeeeeuh une fois de plus ? tu faisais moins le malin hein ? arrrrrrrgh | |
|
| |
Olix Very Talkative
Nombre de messages : 845 Age : 32 Localisation : Dont go, dont leave, stay please! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Ven 30 Mar - 14:20 | |
| Ici au Québec on ne perds pas! On laisse gagner ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Sam 31 Mar - 19:19 | |
| je pourrai croire que tu es sexiste ! Il n'y a pas de sexe faible ici pourtant... C'est pour quand la suite de l'histoire ? J'ai rien à lire en ce moment, rien d'interessant du moins. | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Dim 1 Avr - 17:29 | |
| C'est pas moi cissou...c'est une annonce de bière ! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Lun 2 Avr - 1:23 | |
| On pleure pas, on a une poussière dans l'oeil! Et après j'm'en rappelle plus....xD | |
|
| |
Olix Very Talkative
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis Lun 2 Avr - 14:12 | |
| On va pas chez un chum,on débarque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis | |
| |
|
| |
| Call Of Nemesis: L'appel de Nemesis | |
|