| Arrivée dans la grotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:14 | |
| *Il sourit, fier*
Faut dire aussi, que moi, c'est que du muscle !!
*Nylla éclata de rire*
Toi ?! T'es qu'une boule de graisse !
Tais-toi !
Oh la boule de graisseuh ...
*chanta-t-elle*
*Lynan cracha en direction de Nylla*
Tu m'énerves !! | |
|
| |
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Ah je n'en doute pas *Ironisa-t-elle à nouveau. Puis elle tourna son regard vers Lay* #Quelque chose ne vas pas ?# | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:24 | |
| *Lynan se retourna vers Nylla*
#Sympa cette dragonne nan ?#
*dit Nylla par télépathie à son matou noir*
#Mouais, si elle ne me fout pas à la casserole ...#
#ne t'inquiète pas ! Elle a l'air cooooool !#
#c'est toi qui le dit !#
#Un par tout. pyromancienne et dragonne ex aequo ...#
#Mouais !!#
*rire en choeur !* | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:28 | |
| *La jeune fille posa son arc contre un mur et s'assit à un table, attendant que la dragonne ait fini de papoter* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:36 | |
| *Nylla alla rejoindre Lay* D'où venez-vous toutes les deux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:45 | |
| *Elle resta surprise un moment puis fronça les sourcils avant de répondre.* -Euh... D'une contrée sans nom ... Dur à expliquer... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 15:52 | |
| *Nylla sourit*
Ouais. Ben, moi, c'est pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 16:03 | |
| *La dragonne s'approcha d'elles et se plaça derrière sa dragonnière*
Ouais une contrée, loin d'ici... On a pas mal voyagé^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 16:11 | |
| *Nyla leur adressa un large sourire sous les yeux de Lynan* OK ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 18:14 | |
| *La jeune fille sourit.*
-Un probleme, petit chat ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 18:41 | |
| *Lynan jeta un regard noir à Lay* Non, ça va p'tit louve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 18:42 | |
| *Elle eut une exclamation d'on-ne-savait-trop-quoi et croisa les bras* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 19:10 | |
| *Lynan continua sur ce chemin* On pestouille p'tite louve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 19:21 | |
| *Elle désigna son arc d'un bref mouvement de menton.*
-Tu préfères la brochette ou directement les crocs ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 19:49 | |
| *Nylla dégaina sa dague avec violence et jeta un regard froid et noir vers Lay-Lanoa*
Approche toi de lui une seule fois avec ton arc dans l'intention de le blesser, moi, c'est avec ça que je te ferais la peau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 19:57 | |
| *Elle fit une grimace de dédain et regarda sa dague avec mépris.*
-Alors empêche-le de dire des choses débiles... Et puis en un coup de crocs ton félin n'est plus alors je n'ai même pas besoin de mon arc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 19:59 | |
| *La dragonne grogna en les regardant, et une fumée noirâtre jaillit de ses naseaux* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:12 | |
| *Lynan regardait sa vifière, les yeux * # Nylla ...Tais-toi ! Nylla ...LA FERME, J'AI DIT !!# *Le chat resta cloué sur la place alors que la jeune femme tenait encore sa dague, menaçante* Vous devrez me passer sur le corps, toi et ta dragonne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:19 | |
| *La dragonne, amusée, eut une petite toux qui en réalité s'averrait être un rire*
Non decidemment je n'ai vraiment pas envie de gober Boule de poil, ca ne m'interesse pas. Tu peux ranger ta lime à ongles. ( ou griffes ) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:21 | |
| *Nylla pousse un râle ignoble à entendre*
Rahhhhhh ....
*Elle sortit de la salle avec violence, laissant Lynan, seul.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:24 | |
| *Elle la regarda sortir, amusée, elle aussi.* -Leno, tu crois qu'elle aurait supporté tes deux tonnes ? *Sourire.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:29 | |
| *Lynan regarda Lay avec dédain*
En toute modestie, elle les aurait LARGEMENT supporté. Elle supportée pire. 300 fois pire !
*Il s'allongea et se lécha les pattes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:30 | |
| ( Heyheyhey, tu sais bien que les filles aiment pas parler de leur poids wow dragonne y comprit Ca peut être vexant " deux tonnes " XD . C'qui est d'ailleurs totalement débile de mon point de vue... XD ) 2 tonnes ? Tu crois ? Oula faut que j'fasse régime... *Elle jeta un regard au chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:33 | |
| *Elle sourit et caressa les écailles rubis de la dragonne*
-Mais nann...
*Elle ne porta pas attention au félin.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:35 | |
| *Lynan "soupira"*
Vous savez ...
*expliqua-t-il*
Elle ne va pas très bien ces temps-ci ... Alors, elle s'emporte vite ...
*Nouveau "soupir"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte | |
| |
|
| |
| Arrivée dans la grotte | |
|