| Arrivée dans la grotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Tears Very Talkative
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:37 | |
| Oh je vois . Mais permet moi de douter du fait qu'elle puisse supporter mon poids. ( Elle aussi elle est tombée dans la marmite quand elle était petite ? ) *Elle ronronna intérieurement à la caresse de sa dragonnière* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:43 | |
| *Lynan dit froidement*
Tu n'aurais même pas eu le temps de tomber sur elle .... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:46 | |
| -Tu es bien arrogant pour un chat seul en compagnie d'une dragonne une dizaine de fois plus grande que lui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Localisation : Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ou j'suis franchement... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:48 | |
| *Pas vexée pour un sous* Ben voyons. Et tu crois que je me laisserais sagement embrocher par une... humaine ? tss... ( C'est marrant il m'fait grave penser à un chat-garou lui... ) *La dragonne s'éloigna, agacée par la minuscule boule de poil qu'elle pourrait faire taire en un coup de dent* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:55 | |
| *Lynan jeta un regard noir à Lay et à Lenora*
Arrogant ? Non, réaliste. En fait, dès qu'on touche à moi, ma maîtresse devient un véritable démon ... Et encore, c'est gentil pour le cas. Et mon but n'est pas de vous provoquer mais plutôt de vous expliquer ... Qu'importe comment vous le prenez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 20:58 | |
| *La dragonne ne répondit pas, ca ne l'interessait plus. Elle quitta donc la pièce, esperant que Lay la rejoigne par la suite* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:04 | |
| *Lynan continua à se lécher les pattes. L'ambiance se promet nulle ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:04 | |
| *La jeune fille la regarda sortir et reposa son regard sur le félin ébène.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Et tu veux que je te dise quoi maintenant ?
*soupira le félin*
Que je suis désolé ? Non. Je refuse. Franchement, j'y peux rien si elle s'est ENCORE une fois enflammée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:09 | |
| -Haem, des excuses de chat, ça m'interesse pas plus que ça ... Et puis t'as raison, c'est pas ta faute... Mais j'aime pas les chats quand même... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:12 | |
| (>Je suis pas un chat ! Je suis un humain qui a tenté de conquérir le monde et qui s'est fait enfermé ds un corps de chat ... Salem ? Nan -_-')
*Lynan soupira puis dit ironiquement:*
Et penses-tu qu'un loup n'aimant pas les chats puisse devenir ami avec un chat qui n'aime pas les loups ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:13 | |
| *Elle haussa les sourcils.*
-Nan... ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 21:44 | |
| *Il sourit*
C'est bien comme ça que je le voyais -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Mer 3 Jan - 22:01 | |
| *Elle se leva et prit son arc.*
-Tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire.
*Elle sortit d'un pas rapide.* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Jeu 4 Jan - 12:03 | |
| Hum...Y'a un gens? Héhooooo, b..., répondez, quoi! Je cherche une sorte de truc de machin de bidule de maître dragonnier! *Son coeur s'était déjà pincé lorsqu'elle avait appris la nature de la guilde des grottes. Des dragons...Chrys! Trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...Il fallait...le retrouver..* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Jeu 4 Jan - 14:14 | |
| *Lynan s'approcha de Gwen*
Oui, moi. Que voulez-vous, jeune pyromancienne ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 0:06 | |
| Je chercherai le dragon nommé Mithralnoir. On m'a engagée pour maux d'estomac... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 0:24 | |
| *Lynan lui lança un faux regard noir*
Ca vous arrive souvent de vous foutre de la gueule des inconnus ? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 0:49 | |
| Pas du tout. J'ai vraiment été engagé. Cf la guilde des mages. Un problème?! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 0:54 | |
| *Soupir*
Ben, faut dire que c'est un peu ... mort ici. pas de dragon à part une Lenora. Aucun rapport donc ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 0:58 | |
| (Vachement réaliste, on arrive dans une ville et y'a encore personne dans les guildes ) @Bande de c...@ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:02 | |
| *Lynan la regarda s'"enflammer"*
Calme cocotte ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:14 | |
| *Lynan rit*
Tout l'inverse de toi ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:17 | |
| Et tu sais quoi de moi, machin pelucheux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte | |
| |
|
| |
| Arrivée dans la grotte | |
|