| Arrivée dans la grotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:19 | |
| *Lynan soupira*
Je ne sais ABSOLUMENT RIEN. Je constate, c'est tout. | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:20 | |
| Et qu'es-ce-qu'un truc fourré a à constater? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 1:32 | |
| *Lynan commençait à en avoir mal. Il comprenait enfin la position de Nylla*
Que franchement, t'es plus mauvaise que t'en as l'air ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:24 | |
| Noooon? Bon, accouche, il est là, ce f... dragon? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:26 | |
| J'ai cru t'avoir déjà dit non. *cracha-t-il méchamment* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:29 | |
| *Gwen approcha son visage de celui du chat et lui souffla dessus* Alors ne m'adresse pas la parole, boule de poiles! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: r Ven 5 Jan - 23:31 | |
| Pyromancienne ? Peut-être mais c*i*u*e, sûrement !!!! *ironisa-t-il en lui lança un regard de défi* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:36 | |
| Et fière de l'être! *Et hurla et le bout de queue du chat se mit à roussir* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:39 | |
| *Le chat émit un miaulement rauque et agita sa queue à toute vitesse en tentant d'éteindre le feu* Tant mieux pour toi alors ... | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:40 | |
| La prochaine fois, c'est les moustaches! J'aime bien les chats mais y'a des limites! | |
|
| |
Yaya Admin
| |
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 5 Jan - 23:49 | |
| Mais tu ES une boule de poils! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Sam 6 Jan - 0:22 | |
| Nan ... Je suis un chat ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:04 | |
| *une ombre féline apparut a l'entrée de la grotte.puis deux voix.deux murmures*
-où m'as tu ammené... -je ne sais pas.je ne suis jamais venue ici , mais je m'y sens bien . -... peut etre y a t'il quelqu'un .... | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:31 | |
| *Lynan s'approcha de la pantère avec un air satisfait*
Enfin une présence féline !! b'envenue !! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
Nombre de messages : 633 Age : 32 Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:34 | |
| *adurna s'approcha, et laissa son élémentariste descendre de son dos, puis salua la chatte en souriant.
-merci de ton accueil soeur féline.Je m'appelle adurna, et l'humaine derriere moi s'appelle Angel .
*la magicienne salua le félin d'un signe de la tête.* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:39 | |
| *Lynan jeta à la féline un regard * Open tes pupilles ! Je suis un mââââle moi ! | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:45 | |
| angel étouufa un petit rire.Adurna elle rit a gorge déployée.*
-pardon .je ne suis pas une panthere depuis tres longtemps.où pouvons nous trouver une chambre? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:47 | |
| *Lynan la regarda d'un ton moqueur*
Pas longtemps mais bien foutue la panthère ^^
*Dragueur en folie ...* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 22:51 | |
| *angel tapota l'épaule d'adurna en souriant* -bon, je vais vous laisser entre individus a coussinets, je vais me trouver un endroit pour dormir. messire chat ! *dit elle avec une petite réverence avant de s'éclipser*
Adurna leva les yeux au ciel. #mon amie est tres fatiguée.où sommes nous réellement ici ?# demanda elle,en souriant au compliments du matou . | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 23:36 | |
| Excellente question !* * Je sais pas vraiment ... | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Ven 12 Jan - 23:57 | |
| # dommage. *ilence* je pense que ma magicienne vient de s'endormir...y a t'il un coin de chasse non loin ??# | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Sam 13 Jan - 0:09 | |
| Ouais, ya ça.
*Il poussa un long soupir* | |
|
| |
pampinou Very Talkative
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Sam 13 Jan - 15:29 | |
| *adurna frola le museau du chat du sien * #quelque chose ne va pas ??#
*angel se réveilla,nauséeuse.La nuit avait été agité.bruyante..... Elle s'habilla rapidement et partie vers la ville, où elle allait s'acheter quelque truc...* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte Sam 13 Jan - 15:37 | |
| *Le chat lança un regard noir au grand félin noir*
Si. Tout va très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans la grotte | |
| |
|
| |
| Arrivée dans la grotte | |
|