| La grande place | |
|
+8Math Wen Luk Yaya Zyl pampinou mikrobuch Bloody-Tears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musyka Someone who took his/her habits ...
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 24 Jan - 3:44 | |
| * Émyl entendit quelques pas très discrets, trop discrets. Il se tourna tranquillement et laissa sa tête dépasser de quelques centimètres de la boîte. Il observa en silence le félin. Sans dire un mot. Sans bouger. * | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Mer 24 Jan - 16:20 | |
| *Les mains, fines et agiles comme des mains de fille (sans vouloir vexer nos cheeers meeec xD) du voleur agissaient sans bruit, avec une délicatesse toute exercée, presque indépendament des pensées du jeune Naaghen. Sa gorge l'élança, et il poussa un grognement sourds, mettant fin à ses rapines et se massant le cou d'un air agacé.* #Arrête! Tu sais très bien que c'est inutile!# #On nous observe...# | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : En 2022 mais en ne vous oubliant jamais ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 25 Jan - 16:12 | |
| * Émyl remarqua le changement dans les mouvements de l'individu. Avec ses années d'expérience, il savait qu'il n'était pas assez subtil et qu'on sentait sa présence. Il se retourna et se recacha derrière la boîte, levant les yeux au ciel. Il allongea sa jambe, qui accrocha un vase. Le vase se fracassa au sol en un bruit lourd. Le coeur du voleur se mit à battre très rapidement. Depuis des années, il n'avait jamais fait un seul faux pas. * | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Jeu 25 Jan - 18:52 | |
| *Vif, le Naaghen se retourna brusquement, les oreilles tournicotant comme les pales des (futurs) hélicoptères. Il renifla l'air, agita la queue d'un air inquiet et se mit à feuler doucement. De ses doigts habiles sortirent des griffes blanches et courtes, mais aiguisées.* @Calme...C'est sans doutes...Un chien.@ #Un chien à odeur de...viande faisandée? Bleh! Notre habile menteur ne serait-il qu'un imposteur? Trouve mieux, imbécile!# #Ta gueule, s'il-te-plaît!# *Il courba le corps, pour se placer à genoux, une main posée à terre, l'autre prudemment serrée en un poing couvert de fourrure.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Sam 27 Jan - 18:58 | |
| * Émyl réfléchissa à un plan pour se sortir du pétrin où il était. Il décida de faire un geste risqué, et il se releva debout. Il releva la tête et sourit aux personnes qui le regardaient. *
Bonjour !
*Comme en normal individu, il continua à marcher droit, sans se retourner, et faisait mine de ramasser chaque pièce d'argent qu'il trouvait, ce qui pourrait expliquer sa sortie soudaine de derrière une boîte -_- ... * | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 27 Jan - 19:24 | |
| Erm...Oo *L'homme-félin eut un rire aigu, paraissant féminin(l'était-il? Il était notoire que la Parasite était de genre féminin.), et se décrispa. Rien de bien dangeureux, un fou qui ramasse des pièces en sentant la charogne. Hum.* #Mais t'es vraiment qu'un abruti, Wayl! Ce type se fout de toi! Il nous espionnait. Tue-le.# #Si je devais tuer à chaque fois que tu me le demande, je nagerai jusqu'au cou dans les cadavres. Arrête un peu ton cirque, ce type a juste du avoir peur! Je te signale qu'un gars-félin, c'est pas commun, par ici.# #Et l'odeur?# #Il est peut-être boucher.# #OOoh, tu as réponse à tout, mon hôte! Mais s'il te tue, je te poursuivrais jusqu'en enfer, tu m'entends!# #Il a dit bonjour...Il va pas me tuer, nan?# #Mais qu'eeest-ce-que je fouts avec ce pauv'type, moi...-_-'# | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Sam 27 Jan - 19:34 | |
| * Émyl se sentait toujours observé par l'homme-félin et son compagnon. Il regarda derrière son épaule et constata que oui, il était observé. Puis, devant lui se dressait un grand stand à nourriture. Le voleur oublia qu'il était suspect pour les deux autres individus. Il s'approcha du stand et subtilement, il mit un gros melon dans son sac. Il prit aussi une grande poignée de baies juteuses et les fourra dans son sac. Il regarda autour de lui et s'éloigna. * | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Sam 27 Jan - 19:39 | |
| #Un boucher qui vole des fruits?# TAIS-TOI! *Il avait hurlé à haute voix. La Parasite était d'un agaçant...Son cou le démangeait furieusement. Il allait, un jour, se débarasser d'Elle. La pierre sombre encastrée dans ses chairs pulsait doucement d'une absence de lumière.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 6:12 | |
| * Émyl sursauta lorsqu'il entendit l'homme félin hurler. Il se retourna avec de gros yeux. Il cacha son sac qui était maintenant un peu rond à cause de la présence du fruit. Il continua sa marche mais en pressant le pas. Il avait été découvert, il en était sûr. Il accélérait toujours sa marche et jetait de bref regard par derrière. * | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 11:18 | |
| #Suis-le. Maintenant!# *A cet ordre-ci, il ne savait désobéir. Comme une marionette, le Naaghen projeta un pied en avant, puis l'autre, sans vrai coordination entre ses mouvements. La Parasite ne pouvait lui ordonner de tuer ou d'attaquer, mais pour ce qui était des mouvements...basiques. Il se mit à courir, d'abord maladroitement, puis, avec plus de détermination, rattrapa presque l'autre voleur.* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:13 | |
| Myrtle marcha un peu, puis, fatigué, s'allongea sur un des bancs qui bordaient la place | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:19 | |
| *Un félin s'approcha à pas de... loup ? du hobbit avec un air affamé. C'était un tigre blanc (comment ça j'aime le blanc ? Ouais éalor ) qui, présentement, retroussait les babines d'un air de prédateur s'apprêtant à sauter sur sa proie* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:21 | |
| *Le hobbit s'assit en sursaut*
Héééééééééééééééééééééééééé, me bouffe pas toi.
*Et il s'enfuit à toutes petites jambes* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:23 | |
| *Le felin fit un bond sur un banc proche et repassa devant la petite créature*
-On dit pas bonjour ? C'est pas poli ça... | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:36 | |
| Euh, coucou noble créature | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:38 | |
| *Le tigre s'assit sur ses posterieurs et se mit à pianoter des coussinets avant sur le sol de la place*
-T'es quoi toi au juste ? | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:40 | |
| (pianoter des coussinetsXD)
chuis z'un hobbit. | |
|
| |
| |
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:49 | |
| Le hobbit était un peu effrayé, mais se calmait tranquillement. IL décida de cacher sa peur au tigre en jouant la carte de l'humour (douteux)
Je crois que ça peut se manger, si on enlève bien les os, mais il parait que la chair est un peu coriace. Mais ce ne sont que des qu'en dira-t-on. En revanche comme j'ai bu un peu trop de cidre, ça risque d'être assez désagréable. (le cidre, c'est comme la bière...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:51 | |
| *Le félin se leva et se mit à tourner autour du petit inconnu*
-Quel est ton nom ? J'aime bien savoir le nom de ce(ux) que je mange.. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:54 | |
| Le hobbit commençait sérieusement à s'inquiéter et se dit "je pars, il m'rattrape, il m'mange, je reste, il m'mange, mais pas tout à fait sur"
Myrtle Peatfingers of Brockenborings pour vous servir mais pas de plat d'résistance ni d'entrée ni d'dessert d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 13:56 | |
| -Hm...
*Il se rassit et cessa de se lécher les babines*
-Finalement t'as pas l'air comestible. | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 14:01 | |
| Le hobbit ne put retenir un soupir de soulagement
Et sinon, qu'est ce qeu tu fais par ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 14:04 | |
| -J'ai faim...*Il se mit à regarder ses griffes (ptdrrr j'imagine trop le tigre faire ça XD Après il souffle pour le vernisss XD)* | |
|
| |
mikrobuch Famous Person
| Sujet: Re: La grande place Dim 28 Jan - 14:14 | |
| Le hobbit se détendait. Il indiqua du doigt la taverne de la ville
Si tu veux on peut aller manger un morceau (XD j'imagine trop le tigre assit sur un banc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande place | |
| |
|
| |
| La grande place | |
|