Le nouveau forum des écrivains néopiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Ancien forumAncien forum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hangar désaffecté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:48

*Un gros hamas de tôles à moitié rouillées situé tout près de la ville. On y accédait par un chemin aux pavés usés dont les jointures servaient de refuge aux mauvaises herbes. Posé en plein milieu d'un champ de graviers et de tas de feraille non-identifiés et gardé par une vieille girouette grinçante qui tourne encore avec le vent par un véritable miracle, le hangar de Cyd n'était pas vraiment un lieu enchanteur. A l'entrée du terrain, il y avait une pancarte en bois où étaient peints des mots avec une écriture relativement illisible, caractéristique de ceux qui travaillent dans les milieux techniques. On pouvait pourtant deviner le sens de ces mots : "Hangar sous haute surveillance, défence d'approcher". Bien-sûr, rien de tout cela n'était entretenu, et pourtant, si on y regardait de plus près, un ordre des plus logiques y régnait. Un ordre technique*

(doiz'y aller Sad bônui Super !! Kiss !)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:57

(bysous bon'nuit !)

elle entra apres cyd dans l'étrange endroit.Elle n'osa rien toucher, de peur de briser le fragil équilibre des choses qui semblait régner dans les lieux. néanmoins le hangar était plutot agréable a regarder.de l'intérieur bien sur.

@cet endroit plairait a spyra...@

*elle détailla l'homme du regard :grand, plus grand qu'elle du moins, le visage au traits a la fois buriné et fins, io lui faisait penser aux rares désertiques qu'elle avait eu le privilege de rencontrer...peut etre aussi a cause de son demi sourire, entre l'amusement et la raillerie..*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:27

Faites pas attention aux rouleaux qui traînent par-terre.

*Il en ramassa quelques-uns pour les poser sur une table de travail, puis il se dirigea vers plusieurs constructions de feraille pour appuyer sur des boutons, tirer des manettes, régler des jauges... Le hangar fut bientôt éclairé grâce à l'électricité produite. Vue del'intérieur, la tôle était moins rouillée, mais pas vraiment élégante. Sur tous les côtés il y avait des trucs et des machins, des outils, des plans, des inventions si informes qu'on se demandait à quoi elles servaient. Enfin, tout au fond de l'entrepôt, il y avait la partie de vie : lit, petite cuisine (très) improvisée... La douche était toute une invention à elle-même, mais il n'y avait rien d'autre que ces trois éléments. Le confort n'intéressait pas Cyd, et puis, il n'avait besoin que du strict minimum pour vivre*

*soupir de réconfort* Qu'est-ce qu'on est bien, de retour chez soi, hors des crétins et du monde impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:52

*les yeux d'angel virerent une demi seconde aux jaune ambré*
#c'est mignon chez lui ^^
-si ça lui plait...
-mouais...fais attention a pas attraper le tétanos non plus !
-pfff#

*elle s'assit sur un euh ...truc, qui ressemblait vaguement a un croisement de tabouret et de sofa...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:58

*Cyd était trop occupé à ranger un minimum son espace-vie qu'il ne remarqua pas le virement rapide des yeux de son invitée. Quand il eu finit, il se mit à fouiller dans un placard du coin cuisine*

Heureusement que j'ai installé un système silencieux sur mes machines, pasque sinon, vos tympans y seraient passés. J'vous sers quoi ? Du lait ou....... du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:03

-Rolling Eyes du lait alors.

@ça ne m'étonnerais pas qu'il commence a te faire les yeux douuuux ^^
-t'es pénible adurna tu sais !
-ça se passe toujours comme ça avec toi !
-toujours comment Ziti !
-hihi ^^@

*elle regarda distraitement cyd,s'imaginant ce qu'il pouvait bien penser d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:11

Vous m'excuserez pour l'énorme choix de boisson, mais l'alcool est pas c'qu'y a de plus sain pour la santé et y parrait que le lait est bon autant pour les muscles que pour le cerveau...

*Il lui servit un verre de lait et s'assit sur son pauvre petit lit tout miteux, en face du fauteuil bizarre sur lequel était Angel. il but son verre de lait cul-sec, appuya son coude sur sa jambe et appuya sa tête dans sa main en souriant... un peu bêtement*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:15

*elle se retint de rire en entendant cyd parler de l'alcool.ce gars n'aurait pas survécu un dixieme de seconde face a spy ! elle but son verre elle aussi, et détourna les yeux, visiblement génée par le regard insistant de l'homme.*

#qu'est ce que je t'avais dit....
-adurna, la ferme ^^
-mouarf...#


*elle balaya a nouveau la salle du regard, sans rien dire.En fait, elle était un peu a court de ,conversation...surtout avec un individu de la gente masculine....*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:20

*Cyd finit par se reprendre en se secouant la tête et commença la discution*

C'est à cause de toutes ces merveilles de technologie que les autres me prennenet pour un fou -_-' Quelle bande de rustres Ziti !
Hem...
Vous disiez que vous n'étiez pas ici de votre plein grés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:22

*elle aquiesça*

-c'est exact. en fait, je suis avec mon familier,et nous voyagions beaucoup jusqu'a ce qu'un....evenement me rende en partit ammnésique....c'est assez difficile a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:26

Faites comme vous le sentez Rolling Eyes Sachez cependant que je comprend un minimum plus de chose que les autres crétins de dehors Ziti !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:31

Rolling Eyes les rustres de dehors....ce sont des couards surtout.mais passons.*elle se mit a parler de son passé, et de clui du jeune homme.ils ne se connaissaient presque pas, mais avait l'impression de le connaitre depuis l'enfance...comme si elle parlait avec un cousin ou un grand frere....etrange.*
....j'étais donc dragonniere jusqu'a ce que ma virée au fond de ce lac m'ote une partie de ma mémoire...en sortant de l'eau ma dragonne n'en était plus une et moi j'avais d'étranges tatouages....
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38

*Cyd avait lui-aussi une sensation de déjà vécu, mais très faible. Va comprendre.
Il hocha pensivement la tête*

La magie fait décidément de drôles de choses... Et vous savez comment retrouver votre mémoire relationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:43

*elle secoua la tête*

-pas vraiment. a moins de chercher tout les hommes dont j'ai un vague souvenir, et de sortir un joyeux "salut c'est angy, tu te souviens peut etre de moi mais moi pas de toi ^^ on avait quelle relation déja Very Happy"
non c'est vraiment pas une bonne idée -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:47

Suspect Hum... Ouais, effectivement Neutral Et votre amie, là, elle peut rien faire pour aider à trouver ces hommes ?
@Bizarre... A chaque fois que je pense à cette malheureuse réplique de cobaye, je sens presque où elle est et ce qu'elle fait... Les autres ont finalement peut-être raison, à force de travailler dans la mécanique, j'ai un fusible qui lâche -_-'@
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:52

*elle haussa les épaules*
elle ne connaissait qe la plupart d'entre eux...et je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire pour m'aider...
*elle regarda par l'une des ouverture sous la taule et se rendit compte que le soleil etait en train de se coucher.Elle se leva*
-désolé, mais je dois y aller ^^" j'ai promis a adurna...enfin a mon familier de la rejoindre avant la tombée de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

Suspect Ah... Euh - hem - je n'vous retiens pas ^^' faites quand-même attetion sur les chemins, ils peuvent être dangereux... Si vous préférez que je vous accompagne, pas de problème, hein, mais je préfère ne pas m'imposer ^^'

(vé goûter, chépa quand jre Sad Kiss !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:59

-ne prenez pas cette peine, je sais me défendre.
*elle fit quelques pas jusqu'a la sortie, puis se retourna vers le jeun homme*
-j'ai passé une apres midi tres agréable. au plaisir Wink
*elle l'embrassa sur la joue et sortit du hangar.elle sortit son baton d'élémentariste et au même moment, desailes pousserent dans son dos.elle décolla et disparut dans le coucher de soleil ...*

(oki bisous Sad moi je pars de tt facon alors a mercredaï -sauf si tu reviens demain ou mardaï ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:59

*Cyd sourit et rougit lorsqu'Angel l'embrassa. Il s'appuya au cadre en feraille de la porte et la regarda s'éloigner dans les couleurs orangées du ciel*

Wow...

*Il soupira en souriant, referma la porte, éteignit ses machines pour ne plus éclairer le hangar et se traîna paresseusement jusqu'à son pauvre petit lit miteux en pensant à Angel et sa mystérieuse amie*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18

BLAM BLAM BLAM

*Cyd se réveilla en grognant, dérangé par le bruit. La lumière du jour filtrait dans les trous de son hangar. Il repoussa la vieille couverture qui lui tenait chaud, enfila sa chemise et mit ses bottes. L'inventeur dormait avec son pantalon. Il bu rapidement un verre de lait et ouvrir la petite porte de tôle encastrée dans la grande qui coulissait avant pour laisser entrer ou sortir des choses indéfinies*

@T_T Encore le vent qui a emporté un bout de feraille rouillée contre mon entrepôt -_-' Génial, le réveil...@

*Il le prit et le jetta sur l'une des nombreuse montagnes de tôle et balaya silencieusement les alentours du regard*

@Tant qu'à être debout, autant aller faire une promenade matinale... Trop matinale...@

*Cyd referma donc la porte, marcha le long du chemin en vieux pavés en s'enfonça dans la campagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:16

*C'était midi. Cyd arriva en courant à la porte de son hangar. Il l'ouvrit et se précipita à l'intérieur, éssouflé, suant de partout, mais déterminé. Aussitôt à son établit, caché derrière une grosse machine qui prenait toute la hauteur de la construction, il dégaina son crayon de bois munit d'une gomme et se mit à tracer des traits de construction sur un grande feuille sale. Peu à peu, la chose prenait forme. Enfin... pour lui.
Ses dessins techniques finis, l'inventeur mangea rapidement une pomme tout en rassemblant les outils et les matériaux nécessaires. Il fit un aller-retour dehors pour prendre un bout de tôle qui pouvait convenir et fouilla moultes fois dans des caisses de bois remplies de boulons, d'écrous, de visses, de roues dentées (petites et grandes) et d'autres petites choses indéfinies.
De sa "maison" s'élevaient des bruits bizarres, vogants au grés du vent dans la campagne environnante. Trois plus tard, c'était finit.
Cyd, ne daignant pas ranger les choses métalliques qui jonchaient tout le sol, prit sa lance (toujours posée près de son lit) et sortit en courant avec une sorte d'arbalète géante entièrement mécanique dans sa main libre. Il savait où il devait aller : Sud/Astemir/aux environs de la grande place*
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

*Cyd et Adurna arrivèrent sur le chemin de graviers et marchèrent jusqu'à la petite porte du hangar. L'inventeur ouvrit celle-ci avec le mécanisme compliqué qu'il employait contre les intrusions et laissa passer la panthère*

Essaie de l'allonger sur mon lit. C'est pas c'qu'on fait de mieux comme lit de repos, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

*adurna aquiesça et posa doucement spy sur le lit,la faisant rouler sur son aile.celle ci s'affala comme une masse.
adurna sourit et s'assit a coté du lit, detaillant le lieu..*
Revenir en haut Aller en bas
Math
Famous Person
Famous Person
Math


Nombre de messages : 1158
Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:32

*Cyd referma la porte et fit la manoeuvre habituelle pour éclairer le hangar, mais il régla la luminosité sur "lumières tamisées" pour ne pas réveiller sa soeur. Il parla par pensées à Adurna pour la même raison*

#Normalement, t'es une dragonne, mais... Tu veux du lait ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://cybra.easyforumpro.com
pampinou
Very Talkative
Very Talkative
pampinou


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon pc (surement en fraude d'ailleurs)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:19

*elle hocha la tête*
#je reviens tout de suite, faut que j'aille "La" chercher...prepare le lait, je n'en ai pas pour longtemps...#

*elle bondit comme une fusée et détala a une vitesse incroyable...cinq minutes plus tard a peine, elle revint en trotinant.sur son dos l'élémentariste, inconsciente.elle la posa doucement a coté de spy*

#mon lait est pret ??#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar désaffecté Empty
MessageSujet: Re: Hangar désaffecté   Hangar désaffecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar désaffecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau forum des écrivains néopiens :: Le Jeu de Rôles du Forum :: En dehors de la ville D'Astemir :: Les alentours de la ville ... :: Petites maisons en retrait-
Sauter vers: